Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » besoin d'aide des possesseurs du tv2
  • » Autoplanet.fr ???
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    Autoplanet Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Autoplanet Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Autoplanet Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Autoplanet Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Autoplanet Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Autoplanet Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Autoplanet Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Autoplanet Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Autoplanet Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Autoplanet Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Autoplanet Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Autoplanet Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Autoplanet Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Autoplanet Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Autoplanet Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Autoplanet Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Autoplanet Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Autoplanet Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Autoplanet Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Autoplanet Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Autoplanet Vote_lcap0%Autoplanet Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Autoplanet Vote_lcap2%Autoplanet Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Autoplanet Vote_lcap12%Autoplanet Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Autoplanet Vote_lcap25%Autoplanet Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Autoplanet Vote_lcap21%Autoplanet Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Autoplanet Vote_lcap14%Autoplanet Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Autoplanet Vote_lcap9%Autoplanet Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Autoplanet Vote_lcap16%Autoplanet Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    injecteur Embrayage vanne BOITE refroidissement verso filtre chauffage batterie liquide B9002 radio Démarrage autoradio changer attelage courroie Huile Vidange demarreur pompe frein moteur retroviseur voyant alternateur
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

     

     Autoplanet

    Aller en bas 
    +6
    nonodrey
    taos
    Nietzsche64
    La fourchette
    jukebox
    bfi
    10 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Autoplanet Empty
    MessageSujet: Autoplanet   Autoplanet EmptyJeu 9 Juin 2005 - 15:25

    Quelqu'un a-t-il déjà acheté sa voiture via le site internet autoplanet ?
    Revenir en haut Aller en bas
    bfi
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : sol D4D
    Date d'inscription : 27/04/2005

    Autoplanet Empty
    MessageSujet: moi !   Autoplanet EmptyJeu 9 Juin 2005 - 16:28

    J'ai deja posté 2 ou 3 micro-temoignages que ca marche : 10% de ristourne sans rien demander de special.
    La formule est assez curieuse en fait:
    Autoplanet t'indique une concession. Celle ci t'acqueille avec les 10% de reduc annoncé et puis tu signes ton bon de commande tout à fait normalement.
    D'ailleurs Autoplanet n'est mentionné nul part. Du coup, j'ai rappelé Autoplanet apres signature qui m'a dit: " pas de pb, le Concessionnaire nous a bien informé que vous aviez pris commande...".
    Donc Autoplanet fonctionne comme un "commercial de plus".

    Auparavant, j'avais acheté ma Scenic via un mandataire (Espagne pour le 1er vehicule, volé au bout de 6 mois ! puis Hollande pour le second).
    D'ailleurs, j'étais bien content de passer par un mandataire à l'epoque car le remboursement de l'assurance (bien inferieur au prix catalogue France) m'avais permis de "ne rien perdre...".
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Autoplanet Empty
    MessageSujet: Re: Autoplanet   Autoplanet EmptyVen 10 Juin 2005 - 12:08

    J'ai acheté ma corolla via autoplanet, en décembre dernier.
    Aucun souci à signaler, c'est rapide, fiable, et permet d'obtenir une réduction plus interressante, et plus rapidement, qu'en prenant la tête au commercial de la concession.

    En général, autoplanet s'aligne plus ou moins sur les prix des grands mandataires (auto-ies, et elite auto).

    Le principe : on s'inscrit sa demande de prix sur le site d'autoplanet, ils appellent dans les 2 jours pour confirmer la demande (modèle,options, région,etc..), et rappelent une nouvelle fois avec une proposition de prix chez un concessionnaire de la marque.En général, autoplanet s'aligne plus ou moins sur les prix des grands mandataires (auto-ies, et elite auto). Si vous êtes d'accord, ils transfèrenet le dossier au concessionnaire, vous donnent ces coordonnées, et vous n'entendez plus parler d'eux.

    Dans mon cas, ils m'ont dirigé vers la concession Toyota sivam, boulevard st michel à Paris : un déplacement pour signer le bon de commande, un autre pour récupérer le véhicule, un dernier pour récupérer la carte grise définitive.

    voilà Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    bfi
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : sol D4D
    Date d'inscription : 27/04/2005

    Autoplanet Empty
    MessageSujet: une ou 2 petites bonnes surprises ?   Autoplanet EmptyVen 10 Juin 2005 - 14:15

    Je suis dans le m cas que toi , avec Toy Sivam de Gobelin.
    Je devrais l'avoir fin juin.
    Petites questions : au moment de recvoir la voiture, est ce que le concessionnaire t'a fait une ou 2 petites bonnes surprises du style tapis de sol, porte clé, protection portieres, ... ?

    Ca peut m'interesser.
    En tout cas, qu'est ce qu'on peut demander à ce moment-la ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Autoplanet Empty
    MessageSujet: Re: une ou 2 petites bonnes surprises ?   Autoplanet EmptyVen 10 Juin 2005 - 15:00

    bfi a écrit:
    Je suis dans le m cas que toi , avec Toy Sivam de Gobelin.
    Je devrais l'avoir fin juin.
    Petites questions : au moment de recvoir la voiture, est ce que le concessionnaire t'a fait une ou 2 petites bonnes surprises du style tapis de sol, porte clé, protection portieres, ... ?

    Ca peut m'interesser.
    En tout cas, qu'est ce qu'on peut demander à ce moment-la ?


    Pour les "cadeaux", il vaut mieux en parler avant de signer le bon de commande, sinon, c'est le minimum : manuels, porte clés, pochette de protection carte grise+assurance (jolie, en cuir). Donc - du moins dans mon cas - pas de tapis de sol.Je les ai acheté par la suite.

    Mais je suis sur qu'il doit y avoir moyen de se les négocier (ça coute environ 60 €, si je me rappelle bien) auprès du concessionnaire!

    ah oui petite précision : autoplanet negocie pour vous le prix du vehicule dans une certaine version avec les option choisies, MAIS ne négocie aucun accessoire (comme les tapis, les films pour teinter les vitres, les boulons anti-vols, les attelages...). Donc si vous voulez des accessoires, discutez-en avec les concessionnaire avant de signer le bon de commande, afin de les obtenir au meilleur prix.
    Revenir en haut Aller en bas
    jukebox
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    jukebox


    Nombre de messages : 102
    Date de naissance : 07/11/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 115D4D Linea Tera 7 places Bleu Sidéral
    Date d'inscription : 11/03/2005

    Autoplanet Empty
    MessageSujet: Re: Autoplanet   Autoplanet EmptyLun 13 Juin 2005 - 11:10

    Je suis aussi passé par Sivam Paris Sud. 10 % pas de soucis mais concernant les "cadeaux" c'est encore moins que le minimum syndicale ... ;-)
    J'ai meme pas eu de protège carte grise. J'ai été en chercher une à la concessio à coté de chez moi. ("C'est bizarre que l'on ne vous a pas donné de protection ..." normale c'était pas chez eux Réflechir )
    Mais rien à dire autrement peut etre a part la mise en route qui est un peu sommaire ...
    Revenir en haut Aller en bas
    La fourchette
    Modérateur
    Modérateur
    La fourchette


    Nombre de messages : 543
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Chargé d'affaires
    Date d'inscription : 04/03/2005

    Autoplanet Empty
    MessageSujet: Re: Autoplanet   Autoplanet EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:29

    J'ai laissé tomber avec eux (Sivam Paris), le jour de la signature de la commande où le vendeur m'a annoncé (merci après un voyage de 900 km !) que:

    - Je n'aurais pas le kit DVD (10% de remise, c'est déjà bien),
    - Je n'aurais pas d'autres cadeaux ni remises,
    - Je devrais attendre 6 mois.

    Je suis retourné chez mon concessionnaire de Montpellier, et avec le devis de Sivam, j'ai eu 9%, le kit DVD, quelques cadeaux et les remises sur des accessoires + une voiture reçue 2 mois après.
    De plus, j'ai 10 % sur tous les accessoires achetés maintenant chez eux.

    _________________
    TOYOTA COROLLA II Linéa-Sol
    130 VVTI 7Pl Bleu
    Revenir en haut Aller en bas
    jukebox
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    jukebox


    Nombre de messages : 102
    Date de naissance : 07/11/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 115D4D Linea Tera 7 places Bleu Sidéral
    Date d'inscription : 11/03/2005

    Autoplanet Empty
    MessageSujet: Re: Autoplanet   Autoplanet EmptyJeu 16 Juin 2005 - 9:21

    La fourchette a écrit:
    J'ai laissé tomber avec eux (Sivam Paris), le jour de la signature de la commande où le vendeur m'a annoncé (merci après un voyage de 900 km !) que:

    - Je n'aurais pas le kit DVD (10% de remise, c'est déjà bien),
    - Je n'aurais pas d'autres cadeaux ni remises,
    - Je devrais attendre 6 mois.

    Je suis retourné chez mon concessionnaire de Montpellier, et avec le devis de Sivam, j'ai eu 9%, le kit DVD, quelques cadeaux et les remises sur des accessoires + une voiture reçue 2 mois après.
    De plus, j'ai 10 % sur tous les accessoires achetés maintenant chez eux.

    Bien joué, mais c'est vrai qu'il vaut mieux venir chez Sivam avec le fax et TOUTES les indications et négociations dessus avec les délais de livraison. Pour ma part je n'avais que 150 Km et je prenais l'avion sur Paris.
    Revenir en haut Aller en bas
    bfi
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : sol D4D
    Date d'inscription : 27/04/2005

    Autoplanet Empty
    MessageSujet: reponse à Dom le dodo   Autoplanet EmptyLun 18 Juil 2005 - 9:43

    Comme je l'ecrivais, je suis passé par Autoplanet (c'etait la 1ere fois) qui m'a indiqué une concession pas trop loin de chez moi (juste à coté !).
    Puis j'ai contacté cette concession qui m'a confirmé la ristourne "Autoplanet" de 10%.
    La suite, normale: signature, cheque de commande, attente (2 mois car le vehicule avait été commandé 2 mois avant), livraison avec 1 semaine d'avance, reception+virement bancaire du complement.
    Depuis, la banane du nouveau propriétaire !!!
    Et je fais un grand salut à chaque fois que je croise une autre CVII !!!
    Ma femme me prend pour un fou...
    Revenir en haut Aller en bas
    Nietzsche64
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Nietzsche64


    Nombre de messages : 53
    Date de naissance : 06/12/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 130VVTi 7 pl. Linea Techno Noire
    Date d'inscription : 20/01/2007

    Autoplanet Empty
    MessageSujet: Re: Autoplanet   Autoplanet EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:09

    Bonjour,

    D'après vos expériences respectives, pouvez-vous indiquer les régions (villes ?) des concessionnaires Toyota travaillant avec AutoPlanet ? C'est juste pour savoir si ellles sont toutes autour de Paris ... car j'habite tout en bas à gauche !!! Sad


    Merci par avance.

    salut
    Revenir en haut Aller en bas
    taos
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 62
    Date de naissance : 30/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 136D 4D linea tech
    Date d'inscription : 20/01/2007

    Autoplanet Empty
    MessageSujet: Re: Autoplanet   Autoplanet EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:51

    auto planet se positionne dans les plus compétitifs et évite de sedéplacer au fin fond de la france pour obtenir le véhicule en proposant des concessions proches du dom. Pour ma part je viens de passer commande de ma verso linéa techno en Belgique (je suis frontalier) encore plus intéressant....Modèle identique à la France avec peinture métal en série.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nietzsche64
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Nietzsche64


    Nombre de messages : 53
    Date de naissance : 06/12/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 130VVTi 7 pl. Linea Techno Noire
    Date d'inscription : 20/01/2007

    Autoplanet Empty
    MessageSujet: Re: Autoplanet   Autoplanet EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:23

    taos a écrit:
    auto planet se positionne dans les plus compétitifs et évite de sedéplacer au fin fond de la france pour obtenir le véhicule en proposant des concessions proches du dom. Pour ma part je viens de passer commande de ma verso linéa techno en Belgique (je suis frontalier) encore plus intéressant....Modèle identique à la France avec peinture métal en série.

    Heu ... Shocked C'est où pour toi le fin fond de la France ??? Si c'est chez moi (64), je te renvoie le compliment !!! Wink
    J'ai eu une offre hier par autoplanet pour une TCV2 130 VVTi Linea Techno 7 pl pour 20400 euros : pas mal ! bounce Sauf que pour l'avoir je dois aller dans une concession au fin fond de la France ... En Lorraine !!! Mr. Green
    Le type m'a expliqué qu'ils ne travaillaient qu'avec 4 concessions en France (c'est précisé sur le devis et le site je crois) et toutes sont a priori dans le Nord de la France (au dessus de Pau quoi Very Happy ).

    Voilà ... Il m'a également précisé qu'a priori les délais seraient de l'ordre de 90 jours (comme lu sur ce site).

    En ce qui me concerne, je vais négocier une dernière fois cet aprem chez un concessionnaire pour ma TCV noire de démonstration, je vous tiendrai au courant. salut
    Revenir en haut Aller en bas
    nonodrey
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 140
    Date de naissance : 07/01/1978
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 tech line en noir 7pl
    Date d'inscription : 09/09/2006

    Autoplanet Empty
    MessageSujet: Re: Autoplanet   Autoplanet EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:25

    salut
    combien l as tu payé au final taos ta voiture ?
    Moi je l ai commandé via europartner, ils sont super car en fait, ce sont les meme que leslinea techno en france mais ce sont des versions belges donc apelé techn line, c est a dire les meme exactrement les meme qu en france les options plus barre de toit plus peinture métallisé de serie bref moi j ai commandé une tech line en noir en 7 place 22130€ tout compris de chez tout compris !!!elle est pas belle la vie? Trop Facile Trop Facile Trop Facile

    delai 1 mois donc le 1er mars elle est a moi !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Revenir en haut Aller en bas
    Nietzsche64
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Nietzsche64


    Nombre de messages : 53
    Date de naissance : 06/12/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 130VVTi 7 pl. Linea Techno Noire
    Date d'inscription : 20/01/2007

    Autoplanet Empty
    MessageSujet: Re: Autoplanet   Autoplanet EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:37

    Ca s'est fait cet aprem chez le concessionaire Toyota :

    TCV2 Linea Techno 130 cv VVTi 7 pl 5 p
    Démonstration (2000 km)
    Noire métallisée
    Tapis de sol
    1 bidon d'huile
    1 boite d'ampoules
    10 euros d'essence
    Carte grise

    20850 euros

    On est ravis ... cheers

    Y a pu qu'à attendre le 7 février ... Trop Facile (je mettrai des photos ...)

    Pour info, il nous a montré une grille officielle des délais de livraison (de sa concession ou de toutes ?) : les TCV pas avant mai 2007 !!! Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    phil
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 401
    Date de naissance : 17/07/1965
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : nissan primera 1,6 slx break 1998
    Date d'inscription : 08/03/2006

    Autoplanet Empty
    MessageSujet: Re: Autoplanet   Autoplanet EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:55

    Japonais Japonais Japonais Japonais bonsoir!!!!...................................super!!!!!


    pour moi, c'est une bonne affaire!!!! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

    thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright

    salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    KRIS78
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    KRIS78


    Nombre de messages : 55
    Date de naissance : 29/03/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : MMT noire Linéa Techno (par Autoplanet) + B12 Akrapovic
    Date d'inscription : 06/11/2006

    Autoplanet Empty
    MessageSujet: Re: Autoplanet   Autoplanet EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:39

    bfi a écrit:
    Comme je l'ecrivais, je suis passé par Autoplanet (c'etait la 1ere fois) qui m'a indiqué une concession pas trop loin de chez moi (juste à coté !).
    Puis j'ai contacté cette concession qui m'a confirmé la ristourne "Autoplanet" de 10%.
    La suite, normale: signature, cheque de commande, attente (2 mois car le vehicule avait été commandé 2 mois avant), livraison avec 1 semaine d'avance, reception+virement bancaire du complement.
    Depuis, la banane du nouveau propriétaire !!!
    Et je fais un grand salut à chaque fois que je croise une autre CVII !!!
    Ma femme me prend pour un fou...

    Je suis en train de faire pareil Wink
    La MMT noire (oui on se doute que c'est une TCVII, 7 places VVTI Wink ) est arrivée aujourd'hui à Valenciennes Trop Facile
    Je vais faire le virement à Sivam, prendre les papiers pour l'immatriculation et revenir un samedi récupérer l'engin.
    Pour ce qui est de saluer, c'est réservé entre motards Razz
    Pour ce qui est des accessoires... ben je vais négocier un pack attelage/tapis/baguettes auprès des concessionnaires du coin, c'est toujours bon à prendre pour un commerçant Exclamation
    Revenir en haut Aller en bas
    KRIS78
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    KRIS78


    Nombre de messages : 55
    Date de naissance : 29/03/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : MMT noire Linéa Techno (par Autoplanet) + B12 Akrapovic
    Date d'inscription : 06/11/2006

    Autoplanet Empty
    MessageSujet: Re: Autoplanet   Autoplanet EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:44

    Nietzsche64 a écrit:
    Bonjour,

    D'après vos expériences respectives, pouvez-vous indiquer les régions (villes ?) des concessionnaires Toyota travaillant avec AutoPlanet ? C'est juste pour savoir si ellles sont toutes autour de Paris ... car j'habite tout en bas à gauche !!! Sad


    Merci par avance.

    salut

    Euh bon, c'est ptête gonflé mais bon, un bon de commande c'est un bon de commande (avec les feuilles en annexe qui régissent les conditions pour le consommateur),
    alors le 1er déplacement n'est pas indispensable. Après, à la réception, c'est là qu'il faut prendre la loupe et le bon de commande.
    Mais vues les finitions, on est loin de la centaine existantes chez Renault alors pas trop de problèmes sur la livraison.
    Mistergooddeal (via IES) vend par internet Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    ALP_74
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 30
    Date de naissance : 02/03/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II 136 D4D Linéa Techno
    Date d'inscription : 16/12/2006

    Autoplanet Empty
    MessageSujet: Re: Autoplanet   Autoplanet EmptySam 27 Jan 2007 - 9:47

    Hello !
    J'habite en Haute-Savoie (20 kms de Genève) et j'ai acheté ma TCVII via Autoplanet.
    RAS, si ce n'est le délai de livraison qui a été long, très long...mais Autoplanet n'y est pour rien. J'avais le même délai dans la concession près de chez moi. Alors, j'ai pris mon mal en patience et après presque 5 mois d'attente, j'ai été la chercher sur Paris (SIVAM Paris Sud). Aller : TGV direct en 3h (billet acheté avec les points S'miles), Retour: TCVII, 550 kms, idéal pour se faire la main ;-)
    Remise négociée près de chez moi, à peine 6% (après d'âpres discussions, le concessionnaire me disait que lui, il vendait 2 par jours....) chez Autoplanet 11%.
    J'en ai également parlé à une collègue qui a finalement acheté sa Golf 4Motion par leur intermédiaire et a gagné 17%...Donc, en ce qui me concerne : Parfait.
    Revenir en haut Aller en bas
    taos
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 62
    Date de naissance : 30/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 136D 4D linea tech
    Date d'inscription : 20/01/2007

    Autoplanet Empty
    MessageSujet: Re: Autoplanet   Autoplanet EmptySam 27 Jan 2007 - 10:05

    Pour ma part je n'ai pas vraiment négocié: toy CV linéatechno 2.2 D 4D 136 ch, peinture métal, tapis de sol,pour 21629 € + 256€ de carte grise.J'ai signé. Livraison mars 2007.concession Toyota en Belgique (les jantes alu sont comprises et la version est strictement équivalente à la France sauf deux couleurs en moins).
    Revenir en haut Aller en bas
    TESYS
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 16/04/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TOYO CV II - 136 D4D - LIMITED EDITION - 7 Places
    Date d'inscription : 19/01/2007

    Autoplanet Empty
    MessageSujet: Re: Autoplanet   Autoplanet EmptySam 27 Jan 2007 - 10:09

    Et le plombier polonais dans tout ça ?! lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Autoplanet Empty
    MessageSujet: Re: Autoplanet   Autoplanet Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Autoplanet
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Negociation d'un véhicule neuf
    » lieu d'achat ?
    » Achat chez AutoplaNet ???

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: