Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Une seule association sur le kit Bluetooth intégré au Verso ?
  • » Quel modele choisir ?
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Modèle du GPS intégré ? Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Modèle du GPS intégré ? Vote_lcap0%Modèle du GPS intégré ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Modèle du GPS intégré ? Vote_lcap2%Modèle du GPS intégré ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Modèle du GPS intégré ? Vote_lcap12%Modèle du GPS intégré ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Modèle du GPS intégré ? Vote_lcap25%Modèle du GPS intégré ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Modèle du GPS intégré ? Vote_lcap21%Modèle du GPS intégré ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Modèle du GPS intégré ? Vote_lcap14%Modèle du GPS intégré ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Modèle du GPS intégré ? Vote_lcap9%Modèle du GPS intégré ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Modèle du GPS intégré ? Vote_lcap16%Modèle du GPS intégré ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio frein batterie changer verso filtre moteur Huile voyant Démarrage retroviseur Embrayage refroidissement B9002 alternateur vanne injecteur pompe Vidange autoradio liquide attelage demarreur courroie BOITE chauffage
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     Modèle du GPS intégré ?

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Jackscx
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 33
    Date de naissance : 06/05/1953
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso Clean Power Pack Techno
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Modèle du GPS intégré ? Empty
    MessageSujet: Modèle du GPS intégré ?   Modèle du GPS intégré ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 5:51

    Bonjour à tous,
    Quel est le modèle du GPS intégré dans le pack techno du Corolla verso Clean Power 2007 ?

    J'ai lu beaucoup de posts à ce sujet mais rien de bien précis !
    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    cigales83
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    cigales83


    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 10/08/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 D-4D CP 7 pl. Pack Techno. 2007
    Date d'inscription : 10/07/2007

    Modèle du GPS intégré ? Empty
    MessageSujet: Re: Modèle du GPS intégré ?   Modèle du GPS intégré ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:59

    Je pourrai regarder sur le mien... mais je na sais pas où trouver l'info Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Jackscx
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 33
    Date de naissance : 06/05/1953
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso Clean Power Pack Techno
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Modèle du GPS intégré ? Empty
    MessageSujet: Re: Modèle du GPS intégré ?   Modèle du GPS intégré ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:33

    Peut-être sur le manuel, il doit bien y avoir la marque et le modèle quelque part ?
    Je vais bientôt recevoir mon clean power et je voudrais à l'avance commencer à potasser un manuel (pdf), les maj. etc ...histoire de raccourcir l'attente !!!
    Very Happy
    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Pov_loran
    Maître TCV
    Maître TCV
    Pov_loran


    Nombre de messages : 312
    Date de naissance : 07/06/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVCII D4D -116 cv (2004) - tecknology pack- 275.000Km au compteur
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Modèle du GPS intégré ? Empty
    MessageSujet: Re: Modèle du GPS intégré ?   Modèle du GPS intégré ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:42

    Il doit etre quelque part dans le forum mais la recherche ne donne rien aujourdh'ui. Auun sujet avec le mot GPS, bizare.

    S'il n'est pas différent sur le clean power que sur les autres modeles c'est un GPS toyota 86120-64010 aisin aw co.ltd

    http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet364202.htm

    http://www.aisin-aw.co.jp/en/02products/01car_navi/02international/index.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Jackscx
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 33
    Date de naissance : 06/05/1953
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso Clean Power Pack Techno
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Modèle du GPS intégré ? Empty
    MessageSujet: Re: Modèle du GPS intégré ?   Modèle du GPS intégré ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:55

    Merci pour ces liens, je vais essayer d'appronfondir .....
    Revenir en haut Aller en bas
    cigales83
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    cigales83


    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 10/08/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 D-4D CP 7 pl. Pack Techno. 2007
    Date d'inscription : 10/07/2007

    Modèle du GPS intégré ? Empty
    MessageSujet: Re: Modèle du GPS intégré ?   Modèle du GPS intégré ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 10:47

    Je suis au bureau... et j'ai ni la doc, ni la voiture Sad je regarderai ce soir
    Revenir en haut Aller en bas
    Jackscx
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 33
    Date de naissance : 06/05/1953
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso Clean Power Pack Techno
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Modèle du GPS intégré ? Empty
    MessageSujet: Re: Modèle du GPS intégré ?   Modèle du GPS intégré ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:07

    Merci cigales83 je suis impatient de te lire.
    Au fait quel est la couleur de ton Clean Power ? content ? super content ?

    Bonne journée,
    Jacques.
    Revenir en haut Aller en bas
    cigales83
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    cigales83


    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 10/08/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 D-4D CP 7 pl. Pack Techno. 2007
    Date d'inscription : 10/07/2007

    Modèle du GPS intégré ? Empty
    MessageSujet: Re: Modèle du GPS intégré ?   Modèle du GPS intégré ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:59

    Salut Jack

    Pour répondre à ta question, ça fait moins d'une semaine que j'ai mon TCVII et je suis vraiment hyper content thumright Trop Facile Bravo ! J'ai toujours eu des voitures assez récentes (occas 1-2 ans): 306 XTDT, Scénic I, Zafira I. Là, c'est ma première voiture neuve, en plus je me suis fait plaisir avec le pack techno... et ça je ne le regrette pas, parce que le PDA + globalsat BT + tomtom Evil or Very Mad c'était vraiment pas pratique...

    Le GPS de Toy est vraiment bien fait, les seul reproche que je pourrais faire est qu'il n'est pas possible de rentrer la liste des radars. Sauf peut-être en utilisant le TMC Réflechir Pourquoi pas un mini-emetteur FM dans la voiture qui balancerait des trames TMC suivant le protocole Alert-C ou GNS 2.0 ou je ne sais pas quoi d'autre... Le GPS décode les infos et affiche les radars sur la carte Cool Techniquement, ça doit être faisable Question Peut-être une piste à explorer Mr. Green

    Je trouve la caméra de recul très pratique, je l'utilise à chaque marche arrière. Je n'ai pas encore testé l'aide pour se garer en créneau, mais ça doit bouffer un max de pneu: braquer à l'arrêt, reculer, s'arrêtter, braquer à l'arrêt dans l'autre sens, reculer.

    Question motorisation... rien à dire, les 177 chevaux sont là dès qu'on en à besoin, chargé ou pas, en montée ou en descente... il sont là, et ça peut surprendre au début (j'avais 100CV dans mon Zaf). On a vite fait d'atteindre les limitations de vitesse si on ne regarde pas le compteur, parce que ce n'est pas le bruit du moteur qui va te faire lever le pied... en 6ième à 130 km/h sur autoroute, on ne l'entend pas Exclamation La seule fois où j'ai entendu le moteur, c'était au ralenti quand j'étais à l'extérieur de la voiture... et là ce petit ronronement te fait comprendre que ce n'est pas un moteur comme les autres

    En conclusion, la seule chose que je regrette, c'est que... c'est ma femme qui la conduit plus que moi rambo

    A+
    PS: la référence du GPS doit être sur le DVD:
    http://www.toyota-mapupdates.eu/dvdpic.asp?lan=Fr
    PS2: Jack, tu as abandonné l'idée du RAV4 ?
    Revenir en haut Aller en bas
    cigales83
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    cigales83


    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 10/08/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 D-4D CP 7 pl. Pack Techno. 2007
    Date d'inscription : 10/07/2007

    Modèle du GPS intégré ? Empty
    MessageSujet: Re: Modèle du GPS intégré ?   Modèle du GPS intégré ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:32

    Oups, il est gris clair 1C0.
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Jackscx
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 33
    Date de naissance : 06/05/1953
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso Clean Power Pack Techno
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Modèle du GPS intégré ? Empty
    MessageSujet: Re: Modèle du GPS intégré ?   Modèle du GPS intégré ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:06

    Merci pour ta réponse, apparemment tu es super content de ton acquisition.
    Pas facile de vendre mon TCV2 136 (de 02/2006) ! Côté mandataire, pas de pack techno et certains ne veulent même pas faire de reprise !!!
    Finalement c'est auprès de Toyota que je m'en sors le mieux.
    Après reflexion je suis resté sur un TCV2 177 gris argent+pack techno.

    PS: J'espère que madame ne pas le pied trop lourd !!! Embarassed Cool

    PS :@+
    Cordialement,
    Jacques.
    Revenir en haut Aller en bas
    cigales83
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    cigales83


    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 10/08/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 D-4D CP 7 pl. Pack Techno. 2007
    Date d'inscription : 10/07/2007

    Modèle du GPS intégré ? Empty
    MessageSujet: Re: Modèle du GPS intégré ?   Modèle du GPS intégré ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:30

    Citation :
    Côté mandataire, pas de pack techno et certains ne veulent même pas faire de reprise !!!
    Finalement c'est auprès de Toyota que je m'en sors le mieux.
    Après reflexion je suis resté sur un TCV2 177 gris argent+pack techno.
    Même conclusion, je l'ai touché à 27500€ en concession, dire que Auto-ies avait faire une promo (en juin je crois) sur des 177 CP + pack techno à -18% Shocked si si, ça faisait 25k€ TTC, mais je n'étais pas encore prêt et mon Zafira n'était pas vendu What a Face . Après coup je me dis que j'ai bien fait d'attendre, ça devait être des modèles non-restylé... et les petits détails rajoutés sur la nouvelle version sont bien appréciables.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    cigales83
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    cigales83


    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 10/08/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 D-4D CP 7 pl. Pack Techno. 2007
    Date d'inscription : 10/07/2007

    Modèle du GPS intégré ? Empty
    MessageSujet: Re: Modèle du GPS intégré ?   Modèle du GPS intégré ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:31

    La référence du GPS est 86271-53031, version 2006-2007 V2. Il y a aussi une autre référence sur le DVD: 86271-60V661A.

    Voili, voilou...
    Revenir en haut Aller en bas
    Jackscx
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 33
    Date de naissance : 06/05/1953
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso Clean Power Pack Techno
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Modèle du GPS intégré ? Empty
    MessageSujet: Re: Modèle du GPS intégré ?   Modèle du GPS intégré ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:07

    Merci pour les références. Very Happy
    Au fait ces petits détails sur la nouvelle version c'est quoi ? Réflechir
    Dernière chose, la marque des pneus ?

    Mon TCV2 136 est équipé de Dunlop 3000. Au niveau de l'usure ça va (environ 20% pour 21000kms) par contre selon l'état de la route le bruit du roulement résonne beaucoup dans la caisse !
    Il parrait que les goodyears ou les bridgestones sont moins bruyants !

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    cigales83
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    cigales83


    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 10/08/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 D-4D CP 7 pl. Pack Techno. 2007
    Date d'inscription : 10/07/2007

    Modèle du GPS intégré ? Empty
    MessageSujet: Re: Modèle du GPS intégré ?   Modèle du GPS intégré ? EmptyVen 10 Aoû 2007 - 9:55

    Les pneus sont des GoodYear Eagle NCT5 en 215/50/17. D'après certains avis, c'est un pneu assez moyen et même plus que moyen sur route humide, il semble s'user assez rapidement...
    http://www.einsehen.de/reifentestcom/cgi-bin/autotest.pl?103z108z106z3&&&FR&&

    Personnellement, je les ai trouvés moins bruyants que mes anciens GoodYear Hydragrip, pas de vibrations particulières (essai jusquà 130/140 km/h), j'ai pas encore testé sous la pluie (vu où j'habite sunny ) mais faudra faire gaffe.

    Concernant les petits détails de la version restylé, il y a eu une discussion ici:
    https://corollaversoii.forumactif.com/ACHATS-c2/Avis-sur-le-Corolla-Verso-f1/Restylage-du-TCVII-t2728-0.htm?highlight=restylage

    Je n'ai pas tout lu, mais il y a des modifs que je trouve pas mal:
    - La connexion BlueTooth pour le téléphone (ça évite de perdre des points)
    - Les commandes vocales pour le téléphone, le GPS et l'autoradio (avec le GPS, il suffit de dire "domicile" pour avoir un guidage jusqu'à la maison, pratique en ville)
    - La caméra avant avec une vision devant en plus des visions latérales (pratique pour voir le parechoc avant)
    - Le système audio compatible MP3 (sur CD uniquement, j'ai pas trouvé de port USB)
    - Climatisation automatique bi-zone (bien quand on a une femme frileuse)
    - Finition fumée des phares avant (je trouve le look sympa)

    Il y a aussi d'autres modifs:
    - Accoudoir central ?? (je le trouve un peu trop haut!)
    - Nouvelle calandre avant (affaire de goût)
    - Barre chromée à l'arrière (idem)
    - Habillage intérieur ?? (j'ai jamais vu l'intérieur de l'ancien modèle)

    En résumé, pas de gros changements par rapport à l'ancien modèle...

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Jackscx
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 33
    Date de naissance : 06/05/1953
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso Clean Power Pack Techno
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Modèle du GPS intégré ? Empty
    MessageSujet: Re: Modèle du GPS intégré ?   Modèle du GPS intégré ? EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:47

    Bien bien et merci pour ces explications, apparemment quelques petits changements sur cette version. Par contre le BlueTooth ça c'est super !!! Bravo !
    La clim bi-zone aussi, je constate que l'accoudoir central est toujours aussi nul.
    Bon maintenant je n'ai plus qu'à attendre mon nouveau joujou !!! Very Happy
    Bonne journée,
    Jack
    Revenir en haut Aller en bas
    Jackscx
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 33
    Date de naissance : 06/05/1953
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso Clean Power Pack Techno
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Modèle du GPS intégré ? Empty
    MessageSujet: Re: Modèle du GPS intégré ?   Modèle du GPS intégré ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 9:01

    Selon les concessionnaires il semblerai que le blueTooth ne soit pas inclus systématiquement dans le pack techno, c'est vrai ?
    Quand est-il par ex d'un TCV2 177 + pack techno pris chez auto-ies ?
    Aurais-je un modèle équivalent à tout point de vue par rapport au modèle pris chez Toyota ? Embarassed

    Jack.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Modèle du GPS intégré ? Empty
    MessageSujet: Re: Modèle du GPS intégré ?   Modèle du GPS intégré ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Modèle du GPS intégré ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Avis sur le gps intégré Tns 510
    » Modèle de jante ???
    » Garantir un modele essence??

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: