Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [Vendue] Toyota Corolla Version Clean Power v2 2007 177ch 7pl noir métal.
  • » casse moteur clean power 177 D4d
  • » conseils Clean Power
  • » [ A VENDRE ] Plage arrière Toyota corolla verso II 7 places
  • » Collaborateur vends Corolla verso Linea Techno D4D 136CV 5pl
  • » VENDS Corolla Verso 115 D-4D Sol 7pl Pack Techno
  • » Zuut elle est en panne :'(
  • » [VDS] Corolla verso CLEAN POWER 7p
  • Derniers sujets
    » Plein d’essence à la place de diésel
    par Azur14 Hier à 17:35

» pare brise
    par noel1950 Mer 6 Déc 2017 - 17:24

» pommeau levier vitesse
    par Xprit Mar 5 Déc 2017 - 19:25

» verso 112 plan d'entretien
    par quentinort Mar 5 Déc 2017 - 12:26

» FUTUR VERSO ?
    par pagemag Dim 3 Déc 2017 - 22:41

» Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"
    par quentinort Dim 3 Déc 2017 - 19:33

» revision des 60.000km sur 126D4D
    par quentinort Dim 3 Déc 2017 - 19:31

» problème de demarrage à froid!
    par Sheriff Dim 3 Déc 2017 - 14:38

» Batterie Neuve
    par cassebrique Sam 2 Déc 2017 - 21:01

» remplacement démarreur
    par JPG Lun 27 Nov 2017 - 10:04

» probleme retrogradage verso 115d BM5
    par quentinort Dim 26 Nov 2017 - 10:25

» Corolla Verso Ii essence: Voyant moteur allumé
    par Sheriff Ven 24 Nov 2017 - 11:39

» Problème de chauffage
    par pagemag Mer 22 Nov 2017 - 22:26

» [Liste] victimes joint de culasse d4d 2.2 L
    par Sheriff Mer 15 Nov 2017 - 18:09

» Problème liquide de refroidissement Toyota verso 2011
    par Sheriff Mer 15 Nov 2017 - 12:44

» Usure prématurée du revêtement du volant
    par pagemag Mar 14 Nov 2017 - 22:01

» piece en trop après remontage
    par Claudius56 Mar 14 Nov 2017 - 7:55

» PROBLEME POMPE A INJETCION URGENT
    par quentinort Lun 13 Nov 2017 - 6:17

» Petit nouveau sur le forum
    par pagemag Lun 6 Nov 2017 - 22:36

» Marche arrière : à froid, n'est pas détectée (pas de feu de recul ni radar)
    par quentinort Dim 5 Nov 2017 - 11:31

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    0%
     0% [ 4 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    2%
     2% [ 36 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    13%
     13% [ 222 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    27%
     27% [ 453 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    21%
     21% [ 361 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    14%
     14% [ 243 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    9%
     9% [ 147 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    14%
     14% [ 238 ]
    Total des votes : 1704
    Mots-clés
    ampoules frein courroie plafonnier verso Démarrage électrique FUSIBLE injecteur bruit alternateur vanne arriere casse moteur turbo liquide ampoule demontage Embrayage ressort autoradio refroidissement changer attelage BOITE

Partagez | 

Vends Corolla Verso Clean Power 7 places bleu sidéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Miad
    Toy... yota
    Toy... yota

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-CAT D 7 places

MessageSujet: Vends Corolla Verso Clean Power 7 places bleu sidéral   Mar 29 Mai 2007 - 13:36

Sad Cette avec déchirement que je dois me séparer de ma Corolla Verso Clean Power 7 places bleu sidéral (clair) avec radar de recul.

Elle est de janvier 2006 et affiche 18000 km (un peu moins), et est elle belle comme au premier jour love : je suis assez maniaque tongue Elle est visible dans les Yvelines.

Je la propose à 23000 euros. Je dois m'en séparer pour cause d'aggrandissement de la famille.

Pour plus de détails 06.64.33.43.83
    Revenir en haut Aller en bas
    Miad
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: Vends Corolla Verso Clean Power 7 places bleu sidéral   Jeu 31 Mai 2007 - 14:21

Bonjour

Nhésitez pas à me faire une offre! Japonais
    Miad
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: OUPS   Ven 1 Juin 2007 - 9:38

OUPS affraid vous aurez corrigez par vous-même la faute d'orthoraphe immonde Embarassed
    Miad
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: Vends Corolla Verso Clean Power 7 places bleu sidéral   Mer 6 Juin 2007 - 11:54

Arès comparaisons Shocked je revois ma proposistion de prix à partir de 21000 euros Surprised
    Miad
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: Vends Corolla Verso Clean Power 7 places bleu sidéral   Mar 12 Juin 2007 - 16:39

Photos visibles sur EBAY et la centrale.
    Old-Jack
    Modérateur
    Modérateur

Date de naissance : 29/09/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Prius 3 Solar Premium et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: Vends Corolla Verso Clean Power 7 places bleu sidéral   Mar 12 Juin 2007 - 19:03

Miad a écrit:
    Sad Cette avec déchirement que je dois me séparer de ma Corolla Verso Clean Power 7 places bleu sidéral (clair) avec radar de recul.

Elle est de janvier 2006 et affiche 18000 km (un peu moins), et est elle belle comme au premier jour love : je suis assez maniaque tongue Elle est visible dans les Yvelines.

Je la propose à 23000 euros. Je dois m'en séparer pour cause d'aggrandissement de la famille.

Pour plus de détails 06.64.33.43.83

Bonjour Miad.

Toutes mes félicitations pour l'agrandissement de ta famille Trop Facile ... mais ...

... Revendre ta TCVII pour cause d'agrandissement de la famille Question

La catégorie supérieure c'est le bus ... ... ou l'Airbus ...

Miad
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: Vends Corolla Verso Clean Power 7 places bleu sidéral   Mer 13 Juin 2007 - 9:06

Non pas encore Very Happy mais peut-être le S-max pour un coffre plus spacieux et plus grande habitabilité à l'usage car notre Corolla est presque irréprochable sauf sur ce point car monospace compact mais very beautiful je te l'accord Surprised
    Old-Jack
    Modérateur
    Modérateur

Date de naissance : 29/09/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Prius 3 Solar Premium et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: Vends Corolla Verso Clean Power 7 places bleu sidéral   Mer 13 Juin 2007 - 20:31

Miad a écrit:
    Non pas encore Very Happy mais peut-être le S-max pour un coffre plus spacieux et plus grande habitabilité à l'usage car notre Corolla est presque irréprochable sauf sur ce point car monospace compact mais very beautiful je te l'accord Surprised
    Bonjour Miad.

Pour avoir testé le S-Max (la version 1.8l TDCI Titanium), je te confirme qu'elle n'est pas du tout de la même catégorie (c'est un vrai bus ... à 5 places Mr. Green ).

Il faut toutefois relativiser les choses en ce qui concerne la version 7 places (en option). Dans cette configuration, le coffre se réduit également à sa plus simple expression, et ce malgré ses 50 cm de plus en longueur Confused . A savoir ... Wink

Miad
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: Vends Corolla Verso Clean Power 7 places bleu sidéral   Jeu 14 Juin 2007 - 9:30

Salut

Merci pour le lien S-max très instructif, pour ma part je suis intéréssé par la version 140 cv en finition Titanium. ce qui m'attire chez le S-max c'est un air de ressamblance au niveau de la vie à bord avec le TCV mais en plus grand.
    Xsara39
    yota

Date de naissance : 01/01/1950

MessageSujet: Re: Vends Corolla Verso Clean Power 7 places bleu sidéral   Jeu 14 Juin 2007 - 21:44

Bonsoir Miad

Qu'elle est donc la taille de ta famille pour trouver le TCVII trop petit ?
    Miad
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: Vends Corolla Verso Clean Power 7 places bleu sidéral   Ven 15 Juin 2007 - 9:16

Bonjour

D'après les chiffres de l'INSEE je rentre dans la catégorie de la famille nombreuse avec 3 enfants Trop Facile, et je trouve le coffre de la TVCII un peu" just" avec une pousette 3 roues et une pousette canne et....tous le le reste Laughing En somme je souhaite passer d'un monospace compact à la taille d'un vrai espace et ce pour quelques années car il faut aussi à trouver une nouvelle maison. Les joies de la Famille Nombreuse... Mais bon quand on aime Laughing Laughing Laughing

[En plus mes enfants sont encore en bas âges et rapprochés donc il nécessite de la logistic liés à cette tranche d'âge mais il est vrai qu'avec des enfants plus âgés la taille du coffre est moins déterminant . Wink ]

Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.
    Xsara39
    yota

Date de naissance : 01/01/1950

MessageSujet: Re: Vends Corolla Verso Clean Power 7 places bleu sidéral   Ven 15 Juin 2007 - 12:38

Bonjour,

Je t'ai posé la question car je suis comme toi.3 enfants de 8 ans et 5 ans et un ou une à naitre. J'ai actuellement une C4 5 portes avec coffre de toit pour les départs en vacances. Je cherche + grand.Je m'interroge sur la taille du coffre du TCV II. Je l'essaye cet après-midi pour me rendre compte, car j'ai du mal à comprendre que de TCVII est un coffre de 400 l et le Touran 700 l avec 4 cm de différence en longueur....
    siber59
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 12/10/1966
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement : Linéa Sol 2005, D4D 116cv, 7 places, gris argent(1c0), Cuir noir, Maintenant : OPEL MOKKA Blanc Nacré Diesel 130cv et MAZDA RX8 Noire essence

MessageSujet: Re: Vends Corolla Verso Clean Power 7 places bleu sidéral   Ven 15 Juin 2007 - 18:47

Bonjour,

Miad à parfaitement raison, le problème est lié à la logistique enfants en bas ages (poussette). Moi aussi j'ai 3 enfants (13, 9 et 3 ans) mais je n'avais qu'une seule poussette. je peux donc imaginer la galère du coffre avec deux poussettes.

Reste à voir le nombres de fois où tu as besoin des deux poussettes et ce pour encore combien de temps. (selon l'age de l'avant dernier).

Pour les vacances ou les week end au loin, les seules solutions sont le coffre de toit ou la remorque. Mais il est vrai que cela ne résoud pas le problème pour aller en ville le samedi par exemple.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends Corolla Verso Clean Power 7 places bleu sidéral   

Vends Corolla Verso Clean Power 7 places bleu sidéral
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1