Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Se déplacer en région parisienne
  • » Un lieu de stockage et plus en Région Parisienne
  • » bourse d'échange région parisienne
  • » Record kilometrage Clean power
  • » quels pneus pour le clean power ?
  • » Durée de vie de vos TCV clean power 177
  • » [VENDS] TOYOTA Corolla Verso II Clean Power techno noire 5pl
  • » consommation du Clean Power
  • » De quoi est équipe un clean power de fin 2006
  • Derniers sujets
    » Plein d’essence à la place de diésel
    par Majorasshole Hier à 14:35

    » pare brise
    par noel1950 Mer 6 Déc 2017 - 17:24

    » pommeau levier vitesse
    par Xprit Mar 5 Déc 2017 - 19:25

    » verso 112 plan d'entretien
    par quentinort Mar 5 Déc 2017 - 12:26

    » FUTUR VERSO ?
    par pagemag Dim 3 Déc 2017 - 22:41

    » Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"
    par quentinort Dim 3 Déc 2017 - 19:33

    » revision des 60.000km sur 126D4D
    par quentinort Dim 3 Déc 2017 - 19:31

    » problème de demarrage à froid!
    par Sheriff Dim 3 Déc 2017 - 14:38

    » Batterie Neuve
    par cassebrique Sam 2 Déc 2017 - 21:01

    » remplacement démarreur
    par JPG Lun 27 Nov 2017 - 10:04

    » probleme retrogradage verso 115d BM5
    par quentinort Dim 26 Nov 2017 - 10:25

    » Corolla Verso Ii essence: Voyant moteur allumé
    par Sheriff Ven 24 Nov 2017 - 11:39

    » Problème de chauffage
    par pagemag Mer 22 Nov 2017 - 22:26

    » [Liste] victimes joint de culasse d4d 2.2 L
    par Sheriff Mer 15 Nov 2017 - 18:09

    » Problème liquide de refroidissement Toyota verso 2011
    par Sheriff Mer 15 Nov 2017 - 12:44

    » Usure prématurée du revêtement du volant
    par pagemag Mar 14 Nov 2017 - 22:01

    » piece en trop après remontage
    par Claudius56 Mar 14 Nov 2017 - 7:55

    » PROBLEME POMPE A INJETCION URGENT
    par quentinort Lun 13 Nov 2017 - 6:17

    » Petit nouveau sur le forum
    par pagemag Lun 6 Nov 2017 - 22:36

    » Marche arrière : à froid, n'est pas détectée (pas de feu de recul ni radar)
    par quentinort Dim 5 Nov 2017 - 11:31

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    0%
     0% [ 4 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    2%
     2% [ 36 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    13%
     13% [ 222 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    27%
     27% [ 453 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    21%
     21% [ 361 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    14%
     14% [ 243 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    9%
     9% [ 147 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    14%
     14% [ 238 ]
    Total des votes : 1704
    Mots-clés
    ressort demontage vanne frein verso arriere plafonnier injecteur FUSIBLE liquide moteur ampoules attelage Démarrage refroidissement bruit casse BOITE électrique alternateur Embrayage autoradio changer courroie ampoule turbo

    Partagez | 
     

     Clean Power en région Parisienne

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    mammouthverso
    yota
    avatar

    Nombre de messages : 8
    Date de naissance : 01/12/1979
    Age : 38
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : clean power
    Date d'inscription : 10/04/2007

    MessageSujet: Clean Power en région Parisienne   Mar 10 Avr 2007 - 22:47

    Voila je suis muté prochainement en région parisienne et je vais en profiter pour acheter une voiture "de papa", pour remplacer mon audi TT (oui un sous marin qui fait du 13 l en ville c'est pas l'idéal Shocked ).
    Mais à la lecture des différents posts sur les problèmes du D-CAT, je me demande si je ne vais pas au-devant de quelques soucis. pale
    Vu que ma femme va faire des trajets journaliers sur les autoroutes parisiennes (+ - bouchons) + balades le WE + visites chez lzs parents à Bordeaux et Narbonne pensez vous que le clean power soit un bon choix ? Je cherche pas l'économie, un peu de sens pratique, écologique et du répondant, et SURTOUT la légendaire fiabilité Toy love (je regrette amèrement mon Land Cruiser)
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Modérateur
    Modérateur
    avatar

    Nombre de messages : 3541
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Prius 3 Solar Premium et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    MessageSujet: Re: Clean Power en région Parisienne   Mar 10 Avr 2007 - 23:02

    mammouthverso a écrit:
    Voila je suis muté prochainement en région parisienne et je vais en profiter pour acheter une voiture "de papa", pour remplacer mon audi TT (oui un sous marin qui fait du 13 l en ville c'est pas l'idéal Shocked ).
    Mais à la lecture des différents posts sur les problèmes du D-CAT, je me demande si je ne vais pas au-devant de quelques soucis. pale
    Vu que ma femme va faire des trajets journaliers sur les autoroutes parisiennes (+ - bouchons) + balades le WE + visites chez lzs parents à Bordeaux et Narbonne pensez vous que le clean power soit un bon choix ? Je cherche pas l'économie, un peu de sens pratique, écologique et du répondant, et SURTOUT la légendaire fiabilité Toy love (je regrette amèrement mon Land Cruiser)
    Bonjour et bienvenue, mammouthverso.

    Tu veux un avis Question En voici un:
    Si tu veux garder en plus une qualité de finition identique à ton Audi (il faut reconnaître que c'est largement un ton au-dessus de nos TCVII ... Embarassed ), et vu que le côté économique ne t'effraies pas, l'option Lexus RX400H semble être une meilleure alternative Mr. Green .

    Sinon, le D-CAT est une alternative (pas écologique, pour moi Mr. Green ) qui souffre d'une technologie encore trop récente, d'où une fiabilité qui peut en pâtir.
    Mais je pense que certains d'entre-nous pourrons d'en dire beaucoup plus à ce sujet ...

    _________________
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG et tout était nickel (revendue)
    Maintenant en Prius 3 Solar Premium de 2009 et en haibike SDURO Trekking RC thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    avatar

    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    MessageSujet: Re: Clean Power en région Parisienne   Mar 10 Avr 2007 - 23:20

    Bonsoir et bienvenu sur le forum, Mammouthverso ! cheers
    Le Clean Power n'est indiqué pour qui fait du 100 % ville pendant de longues périodes. Et dans ces conditions, il possède un solide appétit, mais dans ton cas, pourquoi pas ?... Autoroutes, balades, WE, visites, lui convienne très bien pour ne pas "s'encrasser" et se "décrasser"... Very Happy
    Côté fiabilité, il n'y a pas de différences vraiment sensibles entre le 136 et le 177, toutefois, les proprio de 177 semblent avoir un taux de "désagréments" légèrement plus présent... Neutral
    Le D-CAT est en outre le seul système antipollution à être doté d’un catalyseur à accumulation DPNR (Diesel Particulate NOx Reduction) à 4 voies, réduisant simultanément les oxydes d’azote et les particules. L’efficacité de ce DPNR est clairement avérée, et unique à ce jour. Par ailleurs, en cas de besoin, un cinquième injecteur injecte du carburant dans le collecteur d’échappement afin de créer les conditions stœchiométriques nécessaires (conditions de proportions pour permettre une réaction totale) pour abaisser au maximum les émissions polluantes. Cela induit donc, par contre, plus de CO2 rejeté... Confused
    D'après les études et comparatifs les plus récents, La TCV2 (tous modèles) possède bien les qualités de fiabilité de la marque Toyota. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2


    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 72
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    MessageSujet: Re: Clean Power en région Parisienne   Mer 11 Avr 2007 - 9:46

    Old-Jack a raison, si le paragraphe "finances" ne te pose pas trop de problèmes, l'option LEXUS 400h (motorisation hybride) est la meilleure solution. Regarde les consommations et la puissance de la voiture, il y a de quoi être séduit. Si j'avais plus d'argent, c'est le choix que je ferais. Et en ville, c'est un régal avec la boite auto.
    Revenir en haut Aller en bas
    mammouthverso
    yota
    avatar

    Nombre de messages : 8
    Date de naissance : 01/12/1979
    Age : 38
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : clean power
    Date d'inscription : 10/04/2007

    MessageSujet: Re: Clean Power en région Parisienne   Mer 11 Avr 2007 - 13:29

    Effectivement le Lexus est encore plus intéressant sur tous les plans love mais... trop cher mon fils!
    L'idéal pour moi ce serait un Land Cruiser hybride ( + Clean Power?), le jour ou Toy le fait je campe devant la concession pour avoir un bon de commande rambo
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2


    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 72
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    MessageSujet: Re: Clean Power en région Parisienne   Mer 11 Avr 2007 - 15:37

    La motorisation hybride est à l'étude chez Toyota pour tous les modèles, parait-il. Mais il faut savoir que celà augmente le poids du véhicule et surtout diminue le volume du coffre (pour loger les batteries, sachant qu'il faut toutefois conserver le réservoir d'essence) Donc, pourquoi pas un jour un Land Cruiser hybride? Je te souhaite de trouver le véhicule qui te convient. Et le Rav4 ? Il ne te plait pas. Tu as le choix entre essence ou diésel, boite auto ou manuelle (beurk)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Clean Power en région Parisienne   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Clean Power en région Parisienne
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Remorque plateau région parisienne ou chartre?
    » pneus et montage pour K12LT en région parisienne??
    » Epoxy en région parisienne ou aux alentours ?
    » casse moteur clean power 177 D4d
    » [Vendue] Toyota Corolla Version Clean Power v2 2007 177ch 7pl noir métal.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: