Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » où trouver une optique de phare pas cher ? et comment changer ?
  • » Afficher l'heure à la place de la date
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Vote_lcap0%[Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Vote_lcap2%[Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Vote_lcap12%[Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Vote_lcap25%[Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Vote_lcap21%[Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Vote_lcap14%[Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Vote_lcap9%[Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Vote_lcap16%[Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    filtre courroie chauffage changer injecteur retroviseur alternateur batterie vanne B9002 Huile verso frein refroidissement Vidange attelage Embrayage BOITE moteur autoradio liquide demarreur voyant Démarrage radio pompe
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

     

     [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts

    Aller en bas 
    +8
    leslolos
    Old-Jack
    nonodrey
    Mendes
    le.doms
    Ttof77
    JCS27
    pickie
    12 participants
    AuteurMessage
    pickie
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    pickie


    Nombre de messages : 53
    Date de naissance : 07/03/1908
    Age : 116
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV VVTi 130 gris
    Date d'inscription : 06/03/2007

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:47

    Bonjour,

    Je vous envoie une petite suggestion : j'ai remarqué que le forum ne donne pas l'année des messages. ainsi ceux de 2005 peuvent être confondus avec ceux de 2006 ou 7.
    Hors la date d'un post peut s'avérer utile quand on cherche une information (plus utile que l'âge des forumeurs, à mon avis), notamment avec les voitures, qui évoluent avec le temps.
    Pourriez vous nous arranger ça ?

    Merci et bonne continuation !
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:59

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Blague10
    Revenir en haut Aller en bas
    Ttof77
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Ttof77


    Nombre de messages : 64
    Date de naissance : 17/12/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 2.2 D4D 136 / Linea Techno
    Date d'inscription : 23/03/2007

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:29

    Je crois que tu dois le paramétrer toi même dans ton profil, au niveau du format des dates Wink

    EDIT : C'est bien ça : Tu vas dans ton profil / préférences / Format de date, et tu choisis un format qui affiche l'année Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:43

    C'est exact !!! thumright

    _________________
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Mendes
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 64
    Date de naissance : 21/05/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II Linea Techno 130 VVT-i (Pack Tecno+MMT) : En attente de livraison
    Date d'inscription : 31/12/2006

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:10

    Bonjour,

    J'avais également constater la même chose mais ne savais pas que je pouvais paramétrer l'affichage de l'heure dans mon profil.
    Honte sur moi Sad
    Merci pour l'astuce.
    Have fun...

    Mendes
    Revenir en haut Aller en bas
    nonodrey
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 140
    Date de naissance : 07/01/1978
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 tech line en noir 7pl
    Date d'inscription : 09/09/2006

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:22

    ca y es moi j ai reussi aussi Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:34

    Mendes a écrit:
    Bonjour,

    J'avais également constater la même chose mais ne savais pas que je pouvais paramétrer l'affichage de l'heure dans mon profil.
    Honte sur moi Sad
    Merci pour l'astuce.
    Have fun...

    Mendes
    Hum ... moi, je le savais ... Laughing ... depuis le temps que je parcours ce site, hein ... Laughing ... M'enfin, tout le monde sait ça ... Laughing ...
    Bon, d'accord, je l'avoue! Je ne le savais pas non plus ... Embarassed

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Mendes
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 64
    Date de naissance : 21/05/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II Linea Techno 130 VVT-i (Pack Tecno+MMT) : En attente de livraison
    Date d'inscription : 31/12/2006

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:14

    Même Old-Jack ne le savais pas ?!?
    Quel plaisir Wink
    Je me sens moins seul du coup...
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:15

    Surprised Franchement, je suis surpris... Comme quoi, il faut bien renseigner de manière détaillée son "profil". J'invite tous ceux qui nous lisent à vérifier toutes les "variables" de leurs profils, celà ne peut pas faire de mal... A commencer par moi ! clown Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:10

    BRAVO, même moi en tant qu'Administrateur, je n'avais pas trouvé la solution.

    Je trouve étrange que le format de date par défaut néglige l'année.

    J'ai donc modifié le sujet du message et déplacé dans INFORMATIONS POUR VOUS INSCRIRE

    Ainsi nos chers membres pourront paramétrer ce point

    A plus

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Steph38
    Modérateur
    Modérateur
    Steph38


    Nombre de messages : 311
    Date de naissance : 30/11/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVC 2 130 VVTI Linea Sol
    Date d'inscription : 30/05/2006

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:27

    Ouai et ben moi cela ne marche pas

    _________________
    http://totomobile.servhome.org/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://totomobile.servhome.org
    Ttof77
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Ttof77


    Nombre de messages : 64
    Date de naissance : 17/12/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 2.2 D4D 136 / Linea Techno
    Date d'inscription : 23/03/2007

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:35

    Action38 a écrit:
    Ouai et ben moi cela ne marche pas
    Il y a 2 solutions :
    1 - La toute bête Mr. Green (ça peut arriver à tout le monde) : Oubli d'enregistrer
    2 - Faut la deviner Wink : Dans le profil, il faut enregistrer les modifications pour chaque onglet, un par un. Peut-être avait tu modifié autre chose dans un autre onglet du profil et que tu as enregistré à la fin Japonais

    Si ça n'est pas ça, je ne vois pas Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    Steph38
    Modérateur
    Modérateur
    Steph38


    Nombre de messages : 311
    Date de naissance : 30/11/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVC 2 130 VVTI Linea Sol
    Date d'inscription : 30/05/2006

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:43

    Non en fait cela marche mais pas sur les dates récentes. C'est à dire Aujourd'hui ou hier !!!

    Voilà

    Merci

    Action38

    _________________
    http://totomobile.servhome.org/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://totomobile.servhome.org
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:46

    Laughing Tu serais pas un peu... Tatillon !?... lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Steph38
    Modérateur
    Modérateur
    Steph38


    Nombre de messages : 311
    Date de naissance : 30/11/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVC 2 130 VVTI Linea Sol
    Date d'inscription : 30/05/2006

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:52

    Non pas du tout !!!
    Je pensais que cela ne marchais pas. Mais cette configuration me convient !!!

    Merci

    A+

    _________________
    http://totomobile.servhome.org/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://totomobile.servhome.org
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:00

    Pour ceux qui préfèrent les images lol! :
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Coroll10
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    pascaro
    Modératrice
    Modératrice
    pascaro


    Nombre de messages : 2855
    Date de naissance : 03/12/1965
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII 115D4D 7 pl SOL/ Mazda 6
    Date d'inscription : 29/10/2006

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:25

    bon, je ne vous ai rien demandé, Embarassed j'ai cherché sur internet "des choses" Confused qui apparaissent dans le profil, Question à savoir :

    Numéro ICQ Réflechir
    Adresse AIM Réflechir

    donc la réponse est :

    ICQ est un gratuiciel (freeware) que nous avons adopté comme outil pour la discussion en temps réel (Chat).
    Après avoir effectué les étapes d'enregistrement pas à pas, vous recevrez un numéro ICQ qui sert à vous identifier. Un numéro ICQ est l'équivalent d'une adresse de courrier électronique.

    L'adresse AIM est l'adresse de la messagerie instantanée AOL

    ce qui fait que je m'endormirai moins bête ce soir ... Mr. Green on en apprend à tout âge !!! Mr.Red

    _________________
    de l'Amour[Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Manga64, de l'Humour[Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Manga38 , et du moelleux de Tours...[Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Manga49
    http://totomobile.servhome.org/
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:33

    pascaro a écrit:

    ce qui fait que je m'endormirai moins bête ce soir ... Mr. Green on en apprend à tout âge !!! Mr.Red


    moi aussi

    mais demain matin j'aurai tout oublié Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    pascaro
    Modératrice
    Modératrice
    pascaro


    Nombre de messages : 2855
    Date de naissance : 03/12/1965
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII 115D4D 7 pl SOL/ Mazda 6
    Date d'inscription : 29/10/2006

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:18

    bon une question bête quand même ...

    sous mon pseudo:
    Magic's Toy
    ce qui veut dire ???(euh ...pas la traduction...I speak english hein ..) je me doute un peu de la réponse : au bout de tant de messages tu es passée magic's toy ... mais bon
    j'ai bien vu que j'étais passée par plusieurs stades... mais là je viens juste de m'apercevoir de celui là...

    _________________
    de l'Amour[Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Manga64, de l'Humour[Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Manga38 , et du moelleux de Tours...[Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Manga49
    http://totomobile.servhome.org/
    Revenir en haut Aller en bas
    lamab
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 313
    Date de naissance : 15/06/1979
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 Sol 5P sans FAP 1CO entre les mains !!!
    Date d'inscription : 07/06/2006

    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:18

    Au bout de quelques mois de forum, j'ai découvert par hasard que l'on pouvait afficher l'année. Tant mieux car c'est plus pratique ainsi. Il serait peut être sympa de le faire par défaut à l'inscription pour que le nouvel utilisateur sache que c'est possible.

    ???

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty
    MessageSujet: Re: [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts   [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Astuce] : Comment changer l'affichage de la date des posts
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Comment changer le modèle de sa voiture dans son profil ?
    » COMMENT CHANGER RETRO GAUCHE SUR COROLLA VERSO 2006
    » [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: INFORMATIONS POUR VOUS INSCRIRE ET ASTUCES DU FORUM-
    Sauter vers: