Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Projet d'achat
  • » Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08
  • Derniers sujets
    » Grincement et claquement direction verso 2008
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar burtonzen Aujourd'hui à 8:06

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Vote_lcap0%achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Vote_lcap2%achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Vote_lcap12%achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Vote_lcap25%achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Vote_lcap21%achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Vote_lcap14%achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Vote_lcap9%achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Vote_lcap16%achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    filtre verso changer pompe courroie Embrayage batterie voyant vanne refroidissement Vidange BOITE demarreur Démarrage autoradio B9002 alternateur moteur liquide attelage injecteur retroviseur chauffage frein Huile radio
    Le Deal du moment :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
    Voir le deal
    11.50 €

     

     achat corolla verso 2.2 D4D tech line.

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Empty
    MessageSujet: achat corolla verso 2.2 D4D tech line.   achat corolla verso 2.2 D4D tech line. EmptySam 24 Mar 2007 - 14:35

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum et client toyota depuis de nombreuses années.

    J'ai eu la chance d'avoir par le passé 2 célica, une camry, 2 corolla, mon épouse a eu une starlett et une yaris verso.

    Et nous sommes jamais tombé en panne avec nos toy cheers cheers cheers .

    Bon finit le cirage de pompes Mr. Green Mr. Green Mr. Green

    Je revient du concessionnaire et nous avons opté pour une corolla verso 2.2 D4D 136cv serie tech-line.

    Je dois vous avouer que j'ai hésité car la taxe de mise en circulation est élevée mais bon , impossible de résister.

    Je dois patienter jusqu'en juin pour la livraison Shit Shit Shit victime de son succès peut-être cheers cheers cheers

    Je vous laisse, car j'ai pas mal de sujets à lire sur ce forum.

    Bon week-end à tous. bounce bounce bounce

    PS : la tech line est à moins de 22000€ avec beaucoup d'options supplémentaires cheers cheers cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    bertrand1973
    Maître TCV
    Maître TCV
    bertrand1973


    Nombre de messages : 243
    Date de naissance : 31/12/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Linéa Terra D4D 2005 + accoudoir de cassebrique + GPS ViaMichelin X-950T Europe
    Date d'inscription : 05/08/2006

    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso 2.2 D4D tech line.   achat corolla verso 2.2 D4D tech line. EmptySam 24 Mar 2007 - 14:42

    Japonais salut! et bienvenue
    Bravo ! bravo, tu as fait un très bon choix! Razz
    les célica etaient quelles séries? avais tu une série 7? si c'est le cas, je t'envie grâve! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bertrandsavoye.free.fr
    Invité
    Invité




    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso 2.2 D4D tech line.   achat corolla verso 2.2 D4D tech line. EmptySam 24 Mar 2007 - 14:47

    Bonjour Bertrand,

    Ma première c'était une de 1984 et ma deuxième une de 1988
    Avec la première que j'ai ..., chut ne le dites pas aux képis !!!! je chassais les golf gti avec un grand plaisir.
    ah là là , que de bon souvenirs Mr. Green Mr. Green Mr. Green

    Au plaisir.
    Revenir en haut Aller en bas
    taos
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 62
    Date de naissance : 30/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 136D 4D linea tech
    Date d'inscription : 20/01/2007

    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso 2.2 D4D tech line.   achat corolla verso 2.2 D4D tech line. EmptySam 24 Mar 2007 - 15:28

    pour la taxe de mise en circulation c'est pour la Belgique! Je viens d'acquérir la mienne surement chez le même concessionnaire... Tu ne seras pas déçu, et niveau prix c'est très concurentiel.
    Revenir en haut Aller en bas
    bertrand1973
    Maître TCV
    Maître TCV
    bertrand1973


    Nombre de messages : 243
    Date de naissance : 31/12/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Linéa Terra D4D 2005 + accoudoir de cassebrique + GPS ViaMichelin X-950T Europe
    Date d'inscription : 05/08/2006

    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso 2.2 D4D tech line.   achat corolla verso 2.2 D4D tech line. EmptySam 24 Mar 2007 - 15:30

    je te crois sur parole! lol!
    ces tutures sont de véritables bombes!
    j'immagine le plaisir de conduite qu'on doit ressentir!
    je suis sûr que lorsque tu t'est séparé de ces célica, tu as dû ressentir un gros pincement au coeur! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bertrandsavoye.free.fr
    Invité
    Invité




    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso 2.2 D4D tech line.   achat corolla verso 2.2 D4D tech line. EmptySam 24 Mar 2007 - 15:43

    bertrand1973 a écrit:
    je te crois sur parole! lol!
    ces tutures sont de véritables bombes!
    j'immagine le plaisir de conduite qu'on doit ressentir!
    je suis sûr que lorsque tu t'est séparé de ces célica, tu as dû ressentir un gros pincement au coeur! Wink

    La première , je m'en suis séparé car j'avais des problèmes avec le pont arrière "propulusion" comment expliquer: les roulements je suppose, un vrai bruit d'avion quand je roulais bounce bounce bounce

    par contre je me suis séparé de la deuxième après la naissance de ma fille car dur-dur de placer le couffin sur la banquette arrière. j'en avais les larmes aux yeux ce jour là pale pale pale

    flower
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso 2.2 D4D tech line.   achat corolla verso 2.2 D4D tech line. EmptySam 24 Mar 2007 - 15:47

    taos a écrit:
    pour la taxe de mise en circulation c'est pour la Belgique! Je viens d'acquérir la mienne surement chez le même concessionnaire... Tu ne seras pas déçu, et niveau prix c'est très concurentiel.

    Bonjour taos,

    La taxe c'est pour la Belgique.
    Mon concessionaire est Bart.

    shakng2
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso 2.2 D4D tech line.   achat corolla verso 2.2 D4D tech line. EmptySam 24 Mar 2007 - 16:20

    Ketche a écrit:
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum et client toyota depuis de nombreuses années.

    J'ai eu la chance d'avoir par le passé 2 célica, une camry, 2 corolla, mon épouse a eu une starlett et une yaris verso.

    Et nous sommes jamais tombé en panne avec nos toy cheers cheers cheers .

    Bon finit le cirage de pompes Mr. Green Mr. Green Mr. Green

    Je revient du concessionnaire et nous avons opté pour une corolla verso 2.2 D4D 136cv serie tech-line.

    Je dois vous avouer que j'ai hésité car la taxe de mise en circulation est élevée mais bon , impossible de résister.

    Je dois patienter jusqu'en juin pour la livraison Shit Shit Shit victime de son succès peut-être cheers cheers cheers

    Je vous laisse, car j'ai pas mal de sujets à lire sur ce forum.

    Bon week-end à tous. bounce bounce bounce

    PS : la tech line est à moins de 22000€ avec beaucoup d'options supplémentaires cheers cheers cheers
    Bonjour et bienvenu sur le forum, Ketche ! cheers
    Ha... La Camry... love (nostalgie...)
    Mon épouse queen a également une Yaris Verso, et elle en est très très contente, une merveille de fiabilité et d'ingéniosité, cette voiture ! love
    Et oui... Comment résister à cette excellente version Tech-line. Trop Facile
    Surtout au prix ou elle t'est proposée... thumright
    La durée d'attente vient en grande partie de son succès, patience, patience... N'oublies pas que c'est une qualité.Mr.Red
    Bonne lecture ! study
    Revenir en haut Aller en bas
    againestyle
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    againestyle


    Nombre de messages : 76
    Date de naissance : 09/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso 136 D4D Linéa Techno
    Date d'inscription : 15/12/2006

    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso 2.2 D4D tech line.   achat corolla verso 2.2 D4D tech line. EmptySam 24 Mar 2007 - 17:17

    et oui la celica ça c'est de la voiture de sport!!!
    j'ai mon beauf qui en a une est c cler que ça arrache le bitume avec le bruit qui va avec!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso 2.2 D4D tech line.   achat corolla verso 2.2 D4D tech line. EmptySam 24 Mar 2007 - 22:46

    bienvenue parmi nous Ketche
    et au plaisir de te lire
    Revenir en haut Aller en bas
    taos
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 62
    Date de naissance : 30/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 136D 4D linea tech
    Date d'inscription : 20/01/2007

    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso 2.2 D4D tech line.   achat corolla verso 2.2 D4D tech line. EmptyDim 25 Mar 2007 - 8:15

    je me doutais que c'était Baert, comme moi, tu n'auras pas de soucis ils sont sérieux et... sympas!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso 2.2 D4D tech line.   achat corolla verso 2.2 D4D tech line. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    achat corolla verso 2.2 D4D tech line.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » achat corolla verso D4D 115 sol 7pl
    » Conseil Achat Corolla Verso II essence
    » achat corolla verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: