Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Record kilometrage Clean power
  • » quels pneus pour le clean power ?
  • » [VENDS] TOYOTA Corolla Verso II Clean Power techno noire 5pl
  • » De quoi est équipe un clean power de fin 2006
  • » Jantes d'origine du TCV2 177 Clean Power
  • » antivol de roue pour 17" clean power
  • » Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power
  • » Revision visite entretien des 45000 km sur Clean Power 177
  • Derniers sujets
    » Usure prématurée du revêtement du volant
    par JunJun Aujourd'hui à 15:24

» géométrie complète
    par Sheriff Hier à 19:38

» Résolution sur-consommation D.CAT( par hasard ). De 9.5 l/100 à 6.9
    par ADN Hier à 9:44

» Presentation bolido
    par Azur14 Ven 20 Oct 2017 - 19:32

» Petit nouveau sur le forum
    par pagemag Mar 17 Oct 2017 - 22:25

» Présentation Jeremy60
    par pagemag Mer 11 Oct 2017 - 22:03

» FUTUR VERSO ?
    par Sheriff Mer 11 Oct 2017 - 17:23

» Frequence regeneration FAP D4D 1.6
    par jphilippe Dim 8 Oct 2017 - 10:27

» Futur achat Verso (peut être)
    par jphilippe Mer 4 Oct 2017 - 21:09

» [TV]Passer du D4D au 132VVT-I
    par jebasse Mar 3 Oct 2017 - 21:24

» [A vendre] Revue technique TCVII
    par Nikooco Ven 29 Sep 2017 - 16:15

» impossible de depasser les 1200 TRS
    par KDC16 Jeu 28 Sep 2017 - 10:48

» Pertes de puissance Verso 2003 D4D 90
    par frpipo Mer 27 Sep 2017 - 7:25

» [RESOLU] Portière arrière bloquée
    par Old-Jack Mer 27 Sep 2017 - 7:01

» Remplacer contacteur de marche arrière (Plus de caméra de recul/plus de feux de recul)
    par quentinort Mar 26 Sep 2017 - 6:09

» Fusible feux avant gauche qui grille
    par Old-Jack Lun 25 Sep 2017 - 19:42

» probleme de liquide de refroidissement
    par pagemag Dim 24 Sep 2017 - 16:29

» rotules interieur de direction
    par quentinort Ven 22 Sep 2017 - 22:16

» Moteur déformer 187 000km
    par Sheriff Ven 22 Sep 2017 - 21:15

» Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?
    par quentinort Ven 22 Sep 2017 - 20:46

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    0%
     0% [ 4 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    2%
     2% [ 36 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    13%
     13% [ 221 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    27%
     27% [ 452 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    21%
     21% [ 359 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    14%
     14% [ 242 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    9%
     9% [ 146 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    14%
     14% [ 233 ]
    Total des votes : 1693
    Mots-clés
    vanne Embrayage avant courroie arriere ampoule attelage chaud plafonnier corolla main frein technique ceinture stop moteur électrique revue securité bruit marche FUSIBLE CAMERA verso schéma Démarrage

Partagez | 

J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Lun 14 Mai 2007 - 14:56

Mercoiret a écrit:
    Voila, comme prévu et dit la derniere fois, j'ai bien recu mon CP samedi.
    Elle est d'occaz (25.000km), grise et en excellente état
    Février 2006
    Bref, cest une voiture tres puissante, sensation garantie, je suis tres satisfait.

Je vous dirais plus de chose plus tard, qd je l'airais bien decortiqué.

En tout cas je dis Carton rouge pour les pneu avant ki sont completement usés (surtout les flancs) et pourtant le gars roulait tjrs en Traction control ON !!

Comprend pas, meme si le couple est de 400NM , il doit bien exister des pneus plus dur que ces goodyear de m....!!!

qu'en pensez vous? Réflechir Réflechir

En totu cas, je répéte encore, superbe voiture!!!

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

J'ai fusionné ton post avec ce sujet-fil, déjà existant. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Jérôme135
    Magic's Toy
    Magic's Toy

Date de naissance : 30/10/1969
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 308 SW 130 EAT6 ex-TCVII 1.8 MMT

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Lun 14 Mai 2007 - 17:25

Bonjour Mercoiret
    25000km avec un CP me semble correct. Si le TRC évite que les pneus partent en fumée, les 177ch et 400nm doivent bien passer par les pneus. quand tu mets pleins gaz (et un CP n'est pas vraiment une voiture tranquille), les pneus sont soumis à de fortes contraintes et des morceaux de gomme sont arrachés. Une voiture puissante, c'est aussi un bon budget pneus.
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

Date de naissance : 06/10/1963
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Lun 14 Mai 2007 - 17:33

Enfin... 25000, il ne s'est pas trainé, l'ancien proprio... Laughing Japonais
    mickey
    Maître TCV
    Maître TCV

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Dim 20 Mai 2007 - 19:12

Les miens ont fait 21000 kms , et je les aient changés , les cotés étaient morts , je n'ai pas remis du Goodyeard , mais des Hankook Ventus Sport K 104 , on verra bien , de toutes facons ils ne feront pas moins de kil que les Good ! De plus ils sont 2 fois moins chers ! Au niveau bruits de roulement , confort , tenue de route ils valent largement les Good ... On verra bien .
    cassebrique
    Modérateur
    Modérateur

Date de naissance : 21/02/1960
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Dim 20 Mai 2007 - 21:14

mickey a écrit:
    Les miens ont fait 21000 kms , et je les aient changés , les cotés étaient morts , je n'ai pas remis du Goodyeard , mais des Hankook Ventus Sport K 104 , on verra bien , de toutes facons ils ne feront pas moins de kil que les Good ! De plus ils sont 2 fois moins chers ! Au niveau bruits de roulement , confort , tenue de route ils valent largement les Good ... On verra bien .

les bords de pneus étaient mort, est ce que t'as revu ta géométrie pour pas que les nouveaux pneus leur arrivent le même sort.

si non à tu eu une grand différence en tenue de cap avant et après le changement des pneus?
    j'aimerai bien savoir ton avis dessus
    mickey
    Maître TCV
    Maître TCV

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Mer 23 Mai 2007 - 16:51

Je n'ai pas fait regarder la geometrie , pour ce qui est de la tenue de cap , pas de différence non plus ( en fait je vois pas tres bien ce que tu veux dire ) De plus maintenant je l'ai retrocédé a ma femme , on verra bien si les pneus durent plus longtemps ! Je ne m'en sert que le week-end pour les sorties en famille .
    arnault83
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 29/05/1972
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Citroën C4

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Mar 10 Juil 2007 - 15:38

Désolé pour le retard, j'ai pris possession de mon TCV2 CP 7pl noir pack techno lundi 2 Juillet comme convenu, mon épouse a eu son bouquet de fleurs, mes premieres impressions sont trés bonnes,aprés 800 km et oui deja! , rien a signaler,ni coté disque,ni ailleurs et c est tant mieux, je ne regrette pas du tout mon choix, quel confort quel silence du D4D 177, bref tout va bien, je suis tres heureux, et j'ai pu constater l'efficacité de mon avertisseur de radar Snooper Sapphire, qui va me rendre beaucoup de service apres deux ans d'absence en métropole
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Mar 10 Juil 2007 - 15:55

arnault83 a écrit:
    Désolé pour le retard, j'ai pris possession de mon TCV2 CP 7pl noir pack techno lundi 2 Juillet comme convenu, mon épouse a eu son bouquet de fleurs, mes premieres impressions sont trés bonnes,aprés 800 km et oui deja! , rien a signaler,ni coté disque,ni ailleurs et c est tant mieux, je ne regrette pas du tout mon choix, quel confort quel silence du D4D 177, bref tout va bien, je suis tres heureux, et j'ai pu constater l'efficacité de mon avertisseur de radar Snooper Sapphire, qui va me rendre beaucoup de service apres deux ans d'absence en métropole

J'ai déplacé ton sujet de rubriques de "Avis sur le Corolla Verso" vers "Avis sur le Clean Power", puis je l'ai fusionné avec ce sujet-fil. Japonais
    arnault83
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 29/05/1972
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Citroën C4

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Ven 13 Juil 2007 - 10:07

Merci JCS27 d'avoir déplacé mon message, j'ai vu trop tard que c'etait pas le bon endroit
    désolé
    Abi
    yota

Date de naissance : 01/04/1963
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII CP D4D noir & Radar de recul

MessageSujet: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Lun 3 Sep 2007 - 21:19

Bonsoir à tous,

ça y est, c'est fait !

Je suis officiellement un corolliste !!!

J'ai récupéré ma Toyota D4D CleanPower samedi dernier à 11h00 !

et depuis j'en suis ravi !

Elle déjà rodée puisque acheté d'occasion modèle 2006 avec 23'500 Km.

Belle voiture, du couple, beau moteur et consommation env. 6,9 au 100 .

Radar de recul offert par la concession fontionne également à merveille.

J'ais acheté en option les protections des portières ainsi que les latérales.

Est-ce l'un de vous a acheté les protections de seuil de porte en alu avec le logo Corolla Verso, afin d'avoir une idée à quoi ça ressemble. Photo bienvenue.. merci

Seul point négatif les pneu Goodyear sont vraiment pas terrible, je pense qu'ils tiendrons encore environ 10'000 Km. Quelles sont vos expériences avec des Michelin Primacy HP ou autre marque qui tiendrai au minimum 50'000 Km.

Merci d'avance pour vos suggestions et conseils

Abi
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Mar 4 Sep 2007 - 15:35

Abi a écrit:
    Bonsoir à tous,
    ça y est, c'est fait !
    Je suis officiellement un corolliste !!!
    J'ai récupéré ma Toyota D4D CleanPower samedi dernier à 11h00 !
    et depuis j'en suis ravi !
    Elle déjà rodée puisque acheté d'occasion modèle 2006 avec 23'500 Km.
    Belle voiture, du couple, beau moteur et consommation env. 6,9 au 100 .
    Radar de recul offert par la concession fontionne également à merveille.
    J'ais acheté en option les protections des portières ainsi que les latérales.
    Est-ce l'un de vous a acheté les protections de seuil de porte en alu avec le logo Corolla Verso, afin d'avoir une idée à quoi ça ressemble. Photo bienvenue.. merci
    Seul point négatif les pneu Goodyear sont vraiment pas terrible, je pense qu'ils tiendrons encore environ 10'000 Km. Quelles sont vos expériences avec des Michelin Primacy HP ou autre marque qui tiendrai au minimum 50'000 Km.
    Merci d'avance pour vos suggestions et conseils
    Abi
    Bonjour et félicitation pour ton acquisition ! Bravo !

Les protections alu de seuil de portes avant :

Bonne route dans la prudence et... Attention aux points !... Wink

J'ai fusionné ton sujet dans le sujet-fil déjà existant. Japonais
    corolle
    yota

Date de naissance : 19/05/1970
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 d4d clean power

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Jeu 4 Oct 2007 - 16:19

Ca y est je l'ai, je croyai qu'il n'y avait que les hommes qui pouvaient tomber amoureux de leur voiture et bien non, je le suis a font.
    C'est de la balle comme dirai mon fils, elle est super, une pêche d'enfer, t'appuis elle part c'est trop cool, et puis le bleu du compteur trop classe.
    Seul bémol le braquage, po terrible.
    Sinon elle tient trop bien la route on se laisserai facilement avoir avec la vitesse.
    Bon voilà je lui souhaite longue vie à ma titine.
    Bonne route a tous
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Jeu 4 Oct 2007 - 17:12

corolle a écrit:
    Ca y est je l'ai, je croyai qu'il n'y avait que les hommes qui pouvaient tomber amoureux de leur voiture et bien non, je le suis a font.
    C'est de la balle comme dirai mon fils, elle est super, une pêche d'enfer, t'appuis elle part c'est trop cool, et puis le bleu du compteur trop classe.
    Seul bémol le braquage, po terrible.
    Sinon elle tient trop bien la route on se laisserai facilement avoir avec la vitesse.
    Bon voilà je lui souhaite longue vie à ma titine.
    Bonne route a tous
    Bravo ! Pour la réception de ta titine !... Et attention à tes points ! Wink
    N'oublie pas le rodage... Laughing

J'ai changé ton post de sujets de "J'ai commandé..." vers "J'ai reçu...". Japonais
    GOLDWING
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 29/11/1967
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 136 - LINEA TECHNO-7P-Bleu sidéral-Vitres surteintées

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Jeu 4 Oct 2007 - 19:04

FELICITATION Bravo !
    ET BIENVENUE AU CLUB Mr.Red
    thefefe01
    Toy Yoda
    Toy Yoda

Date de naissance : 20/07/1979
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : clean power xxx ch

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Jeu 11 Oct 2007 - 22:41

salut les clean poweristes
    J'ai acheter mon clean power neuf cette année au mois de juin
    il est noir sans logo sauf sur la calandre avant j'ai mis le logo toyota sport (le logo comme sur les yaris et les corolla sport) car il en est digne.
    conso un poil elever à mon gout mais bon 177 destrier sa suce forcement et forcement on appuie car sa avance.
    C'est une voiture très agréable à conduire mais si on est pas dans le tours je trouve que le turbo donne des petiti accoud je suis à la recherche d'une dump valve mais impossible a trouver; si quelqu'un un a des infos je suis preneur.
    Jer me regale sur l'autoroute quand il y a des montées que l'on vois ces C4 137 CH ces scenic 150 CH est autres zafira 150 CH sur la file des poids lourds je rigole.
    la semaine dernière j'allais de lyon vers bourg en bresse (beaucoup de monté ) j'ai failli me taper un C4 car j'avais le regulateur à 130 ans la cote et qu'il n'arrivais pas a suivre quelque chose de joli.
    J'aime mon monospace familliale.
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Ven 12 Oct 2007 - 7:50

thefefe01 a écrit:
    salut les clean poweristes
    J'ai acheter mon clean power neuf cette année au mois de juin
    il est noir sans logo sauf sur la calandre avant j'ai mis le logo toyota sport (le logo comme sur les yaris et les corolla sport) car il en est digne.
    conso un poil elever à mon gout mais bon 177 destrier sa suce forcement et forcement on appuie car sa avance.
    C'est une voiture très agréable à conduire mais si on est pas dans le tours je trouve que le turbo donne des petiti accoud je suis à la recherche d'une dump valve mais impossible a trouver; si quelqu'un un a des infos je suis preneur.
    Jer me regale sur l'autoroute quand il y a des montées que l'on vois ces C4 137 CH ces scenic 150 CH est autres zafira 150 CH sur la file des poids lourds je rigole.
    la semaine dernière j'allais de lyon vers bourg en bresse (beaucoup de monté ) j'ai failli me taper un C4 car j'avais le regulateur à 130 ans la cote et qu'il n'arrivais pas a suivre quelque chose de joli.
    J'aime mon monospace familliale.
    Bravo ! Félicitation pour l'acquisition de ton monospace compact de "sport". thumright
    On voit tout de suite que l'on a affaire à l'entousiasme d'un "p'tit jeune"... Wink
    Les à-coups, par contre, ne me paraissent pas normal... A voir... Confused
    Et oui, tu as maintenant le monospace compact diesel le plus coupleux et le plus puissant du marché. thumright
    Toutefois... Prudence sur la route et... Pour tes points ! Laughing

Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord sur le même sujet ici :
    http://corollaversoii.forumactif.com/INFORMATIONS-POUR-VOUS-INSCRIRE-f22/Charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    corolla verso 177
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 17/10/1964
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power et futur 136 d4d fap et maintenant un RAV 4 136

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Sam 13 Oct 2007 - 23:41

bonjour tongue ben moi je suis allez chercher mon nouveau tcv 2 restylee 136 d4d fap
    rien a dire ca roule mais bon Crying or Very sad par rapport a mon ancien tcv 177 cv
    je perds la puissance silent . ca belle couleur gris lunaire .
    mais je gagne un gps des cameras av et ar bon la couleur un gris argent banale quoi Confused
    golfman
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 05/04/1968
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II CP 177

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Mar 23 Oct 2007 - 9:53

Bonjour a tous.
    Je suis tout nouveau .. inscrit depuis 5mn, et propriétaire d'un CVII D4D 177 depuis 6 jours Bad)
    Je sors d'une mauvaise histoire chez Peugeot (1er remorquage à 3000 Km ..)
    Je me suis donc laissé séduire par la robustesse et la fiabilité auréolant la marque.

Donc pour l'instant en rodage (110 Km au compteur), en respectant les consignes de mon concessionnaire (pas au deszsus de 2000 tr tant qu'elle n'est pas en température, et à peine plus après, 2500 tr max, pdt les 1000 premiers Km).

Premières impressions :
    - Extérieur : superbe ligne, belle jantes 17", peinture noire métallisée du plus bel effet
    - Intérieur : un peu déçu par l'spect un peu cheap des plastiques (je suis monté dans une 207 semaine dernière ... et Peugeot sur le sujet est à mon avis un cran au dessus ... pour les plastiques)
    - Moteur : un vrai régal ... pour le peu des tours que je peu prendre. mais on sent sa disponibilité, sa souplesse .... vivement la fin du rodage.

Maintenant, la petite frayeure qui commence à naitre en moi : hier soir je pars du bureau, et au démarrage .... elle n'a pas démarrer au 1er tour de démarreur...
    Ce matin, 3° dehors, ce fut encore pire ... je me suis revu dans ma Peugeot, mais avec 3000 Km en moins. Arrivé au bureau, je coupe, je redémarre sans pb .... Y aurait il un pb de démarrage à froid identifié sur ce véhicule ???

J'ai vu une rubrique "pb rencontrés", je vais y faire un saut, mais je souhaitais tout de même le signaler dans "mes premières impressions".

A suivre ...
    ViF
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 07/06/1971
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-CAT 177

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Mar 23 Oct 2007 - 10:20

Salut Golfman,

Bienvenue sur le forum!

J'ai rencontré exactement le même problème que toi le lendemain même de la livraison de mon piège... Rendez-vous pris chez Toyota pour reprogrammation, et depuis c'est nickel. La reprogrammation, pourtant, je n'y croyais pas une seconde (surtout sur une voiture qui sort de l'usine), mais le fait est que désormais elle démarre très bien.

Si tu cherches bien sur le forum, il a déjà été question de démarrages difficiles sur la 177, et j'avais lu que certains s'en sortaient en donnant un peu de gaz pendant que le démarreur tourne, comme au bon vieux temps... Et j'ai bien l'impression qu'il s'agit là précisément de la modification apportée sur le nouveau programme.

Sinon, j'ai eu aussi un petit souci avec le vide-poches central sur le dessus du tableau de bord qui s'ouvre tout seul, désormais résolu lui aussi.
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Mar 23 Oct 2007 - 11:09

golfman a écrit:
    Bonjour a tous.
    Je suis tout nouveau .. inscrit depuis 5mn, et propriétaire d'un CVII D4D 177 depuis 6 jours Bad)
    Je sors d'une mauvaise histoire chez Peugeot (1er remorquage à 3000 Km ..)
    Je me suis donc laissé séduire par la robustesse et la fiabilité auréolant la marque.
    Donc pour l'instant en rodage (110 Km au compteur), en respectant les consignes de mon concessionnaire (pas au deszsus de 2000 tr tant qu'elle n'est pas en température, et à peine plus après, 2500 tr max, pdt les 1000 premiers Km).
    Premières impressions :
    - Extérieur : superbe ligne, belle jantes 17", peinture noire métallisée du plus bel effet
    - Intérieur : un peu déçu par l'spect un peu cheap des plastiques (je suis monté dans une 207 semaine dernière ... et Peugeot sur le sujet est à mon avis un cran au dessus ... pour les plastiques)
    - Moteur : un vrai régal ... pour le peu des tours que je peu prendre. mais on sent sa disponibilité, sa souplesse .... vivement la fin du rodage.
    Maintenant, la petite frayeure qui commence à naitre en moi : hier soir je pars du bureau, et au démarrage .... elle n'a pas démarrer au 1er tour de démarreur...
    Ce matin, 3° dehors, ce fut encore pire ... je me suis revu dans ma Peugeot, mais avec 3000 Km en moins. Arrivé au bureau, je coupe, je redémarre sans pb .... Y aurait il un pb de démarrage à froid identifié sur ce véhicule ???
    J'ai vu une rubrique "pb rencontrés", je vais y faire un saut, mais je souhaitais tout de même le signaler dans "mes premières impressions".
    A suivre ...

J'ai déplacé ton post de rubrique de "Avis sur le Corolla Verso" vers "Avis sur le Clean Power", et je l'ai fusionné avec ce sujet-fil déjà existant.
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord sur le même sujet ici :
    http://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    valetray
    yota

Date de naissance : 27/03/1967
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power mc

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Mar 23 Oct 2007 - 12:09

bonjour à tous, me voilà moi aussi nouveau proprio d'un 177 ch et pour l'instant, en rodage la conso est de 7,4 ce qui ne me parait pas aberrant pour un si bon moulin.

je sors de 2 ans en 136 ch et là on sent que les pur-sangs sont pressés de s'exprimer ! vivement la fin du rodage

pour le reste, bluetooth d'origine nickel radars de recul parfaits, les jantes splendides et les phares fumés lui donnent un bon petit coté sportif que mes collègues m'envient déjà.

mes enfants ( 10, 8 et 5 ans) sont toujours aux anges car vous imaginez, les vitres rentrent entièrement dans les portières et ça c'est que du bonheur!!
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Mar 23 Oct 2007 - 13:49

valetray a écrit:
    bonjour à tous, me voilà moi aussi nouveau proprio d'un 177 ch et pour l'instant, en rodage la conso est de 7,4 ce qui ne me parait pas aberrant pour un si bon moulin.
    je sors de 2 ans en 136 ch et là on sent que les pur-sangs sont pressés de s'exprimer ! vivement la fin du rodage
    pour le reste, bluetooth d'origine nickel radars de recul parfaits, les jantes splendides et les phares fumés lui donnent un bon petit coté sportif que mes collègues m'envient déjà.
    mes enfants ( 10, 8 et 5 ans) sont toujours aux anges car vous imaginez, les vitres rentrent entièrement dans les portières et ça c'est que du bonheur!!
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitation pour ton acquisition ! Bravo !

http://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Mar 23 Oct 2007 - 13:55

golfman a écrit:
    Arrow Attention, le rodage est de 2000 km ! Exclamation

golfman a écrit:
    Premières impressions :
    Ce matin, 3° dehors, ce fut encore pire
    ... je me suis revu dans ma Peugeot, mais avec 3000 Km en moins. Arrivé au bureau, je coupe, je redémarre sans pb .... Y aurait il un pb de démarrage à froid identifié sur ce véhicule ???
    A suivre ...
    Confused A signaler à ton Docteur Toyota dès que possible.
    Donne-nous des nouvelles pour la suite... Wink Japonais
    golfman
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Mar 23 Oct 2007 - 17:37

JCS27 a écrit:

Arrow Attention, le rodage est de 2000 km ! Exclamation

Oups !!! ça n'est effectivement pas la même chose ....
    Quelques recommendations pour le rodage ?
    Merci par avance
    GOLDWING
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 29/11/1967
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 136 - LINEA TECHNO-7P-Bleu sidéral-Vitres surteintées

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Mar 23 Oct 2007 - 17:39

Bravo à vous : golfman et valetray Bravo ! Bravo ! Bravo !
    et bienvenus parmis nous Japonais Japonais Japonais
    golfman
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   Mar 23 Oct 2007 - 17:53

Merci GOLDWING Wink
    Je sens que je vais devenir accros à ce forum moi Cool
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   

J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant