Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Projet d'achat D-CAT Clean Power 177 votre avis
  • » J'attends mon Clean Power
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Vote_lcap0%Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Vote_lcap2%Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Vote_lcap12%Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Vote_lcap25%Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Vote_lcap21%Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Vote_lcap14%Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Vote_lcap9%Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Vote_lcap16%Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    pompe chauffage autoradio changer Vidange moteur injecteur retroviseur courroie verso Huile vanne batterie B9002 Embrayage demarreur frein voyant alternateur filtre Démarrage BOITE radio liquide refroidissement attelage
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER

    Aller en bas 
    +12
    cassebrique
    cpamoikipous
    cool21
    goldorak
    corolla verso 177
    RV-la-SR
    Mister MMT
    pascaro
    Old-Jack
    windy
    JCS27
    pouet-pouet
    16 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    pouet-pouet
    Magic's Toy
    Magic's Toy



    Nombre de messages : 959
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:15

    oui c'est marrant les paramétrages, on n'a pas la possibilité d'être centenaire sur ce forum Smile

    comment ça y a pas de centenaires en TCV2 ?

    en tous cas interflor* à Grenoble, que je vois souvent devant le funerarium, roule en TCV2 Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    jklge
    Toy... yota
    Toy... yota
    jklge


    Nombre de messages : 10
    Date de naissance : 04/01/1977
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII D4D 177 7places Noir Métal
    Date d'inscription : 14/03/2007

    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:00

    Moi, je suis trés content de mon TCVII, mais je trouve que la clim est pas top du tout. Ceux de devant en profite, mais alors le 6 et 7eme passagers, ils peuvent mourrir déshydratés à l'arriere, est ce pareil pour vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    bourinet
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 49
    Date de naissance : 07/11/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 clean power
    Date d'inscription : 04/06/2007

    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:01

    pour la clim a l'arriere je sais pas moi j'aime pas le passage de la 1er la marche ar pedale frein trop haute par rapport à la pedale accel mais moteur sympa
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:10

    bourinet a écrit:
    pour la clim a l'arriere je sais pas moi j'aime pas le passage de la 1er la marche ar pedale frein trop haute par rapport à la pedale accel mais moteur sympa

    SALUT bourinet
    je trouve aussi que la pédale de frein est trop haute, je suis obligé de soulever le pied et non la pivoter pour changer de pédale.

    mais cet inconveniant et plus percéptible chez les personnes qui ont des longues jambes me semble
    (1.88m d'avantage dans les jambes)
    Revenir en haut Aller en bas
    bourinet
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 49
    Date de naissance : 07/11/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 clean power
    Date d'inscription : 04/06/2007

    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:27

    Rouler les fenetres ouverte c'est l'enfer mais enfant veulent souvent rouler les fenetres ouvertes quand il fait beau heureusement c'estdernier temps le soleil n'est pas souvent la .Quelqun a posé des deflecteur? efficace?





    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a supprimé le doublon de ce post.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:40

    bourinet a écrit:
    Rouler les fenetres ouverte c'est l'enfer mais enfant veulent souvent rouler les fenetres ouvertes quand il fait beau heureusement c'estdernier temps le soleil n'est pas souvent la .Quelqun a posé des deflecteur? efficace?





    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a supprimé le doublon de ce
    post.


    va voir ici Chiron en a posé
    https://corollaversoii.forumactif.com/CONSEILS-c3/Trucs-et-astuces-f6/deflecteur-de-vent-t1378.htm?highlight=d%E9flecteur
    Revenir en haut Aller en bas
    bourinet
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 49
    Date de naissance : 07/11/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 clean power
    Date d'inscription : 04/06/2007

    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:27

    Merci beaucoup CASSEBRIQUE
    Revenir en haut Aller en bas
    bourinet
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 49
    Date de naissance : 07/11/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 clean power
    Date d'inscription : 04/06/2007

    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:13

    BONJOUR à tous j'ai le tcv2 depuis le 7/05/2007 je commence à bien le comprendre et je joue un peux avec je regrette pas d'avoir choisis le CLEAN POWER mais chaque auto a des deffauts.Les routes chez moi demande du moteur.
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:54

    bourinet a écrit:
    BONJOUR à tous j'ai le tcv2 depuis le 7/05/2007 je commence à bien le comprendre et je joue un peux avec je regrette pas d'avoir choisis le CLEAN POWER mais chaque auto a des deffauts.Les routes chez moi demande du moteur.
    Et pourquoi regrettes-tu d'avoir choisi la version Clean Power ? Question
    Et qu'aurais-tu pris à la place ? Question Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    bourinet
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 49
    Date de naissance : 07/11/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 clean power
    Date d'inscription : 04/06/2007

    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:09

    JCS27 bonjour j'ai ecrit (je regrette pas)
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:21

    bourinet a écrit:
    JCS27 bonjour j'ai ecrit (je regrette pas)
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    bourinet
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 49
    Date de naissance : 07/11/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 clean power
    Date d'inscription : 04/06/2007

    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:31

    bonjour à tous il y a longtemps que j'ai pas fais de visite sur le forum mon tcv a 9500 kms il y a la batterie qui sulfate et qui oxyde la bride de maintient de celle ci quelle solution ,
    Revenir en haut Aller en bas
    cpamoikipous
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 19/01/1968
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : versoII D4D 177cv
    Date d'inscription : 22/01/2007

    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:16

    Bonjour,

    possesseur du cleen power 7 places depuis février 07, je suis très satisfait du véhicule mais il a quelques défauts:

    - rayon de braquage vraiment trop petit
    - portée et éclairage des phares ridicules
    - ordinateur de bord (consommation) non fiable
    - autonomie
    - autoradio (pas de cdmp3, pas de prise usb)
    - tablette de plage arrière peu pratique
    - coffre petit mais compensé par la modularité du véhicule
    - pas d'emplacements ou de rails pour barres de toit

    Pour le reste (moteur, tenue de route, fiabilité, modularité, finitions, position de conduite), le clean power est vraiment le meilleur choix en monospace
    La consommation ne m'apparait pas être un défaut, vu l'agrément moteur procuré (6l en roulant cool, 8 à 9l en conduite dynamique)l
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:22

    cpamoikipous a écrit:
    Bonjour,
    possesseur du cleen power 7 places depuis février 07, je suis très satisfait du véhicule mais il a quelques défauts:
    - rayon de braquage vraiment trop petit
    - portée et éclairage des phares ridicules
    - ordinateur de bord (consommation) non fiable
    - autonomie
    - autoradio (pas de cdmp3, pas de prise usb)
    - tablette de plage arrière peu pratique
    - coffre petit mais compensé par la modularité du véhicule
    - pas d'emplacements ou de rails pour barres de toit
    Pour le reste (moteur, tenue de route, fiabilité, modularité, finitions, position de conduite), le clean power est vraiment le meilleur choix en monospace
    Shocked Pourquoi que le Clean ? Je trouve, par exemple, le 130 VVTI vraiment très bien... Very Happy

    cpamoikipous a écrit:
    La consommation ne m'apparait pas être un défaut, vu l'agrément moteur procuré (6l en roulant cool, 8 à 9l en conduite dynamique)l
    Bravo ! Chapeau bas ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    bourinet
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 49
    Date de naissance : 07/11/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 clean power
    Date d'inscription : 04/06/2007

    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 8:47

    bonjour à tous l'eclairage est moyen sur le tcv2 peut etre en changeant les lampes il y aurais du mieux certaine sont plus performantes +30 ou meme +50%d'eclairage en plus à verifier sans mettre des 100 watts qui risque de causer des problemes (faisceau,comodo,voir aussi alternateur)
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:17

    bourinet a écrit:
    bonjour à tous l'eclairage est moyen sur le tcv2 peut etre en changeant les lampes il y aurais du mieux certaine sont plus performantes +30 ou meme +50%d'eclairage en plus à verifier sans mettre des 100 watts qui risque de causer des problemes (faisceau,comodo,voir aussi alternateur)
    ... La Maréchaussée... Laughing Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:11

    JCS27 a écrit:
    bourinet a écrit:
    bonjour à tous l'eclairage est moyen sur le tcv2 peut etre en changeant les lampes il y aurais du mieux certaine sont plus performantes +30 ou meme +50%d'eclairage en plus à verifier sans mettre des 100 watts qui risque de causer des problemes (faisceau,comodo,voir aussi alternateur)
    ... La Maréchaussée... Laughing Japonais
    ... et c'est sans parler de ceux qui te croiseront ... rambo

    J'en ai croisé un ce week-end équipé de ce genre de bidouillage. J'en ai été ébloui ... et nous étions en plein jour Exclamation Je n'ai pas pu m'en empêcher: je lui ai flanqué mes feux de route en pleine figure. Bien sûr il a riposté en allumant également ses feux de route mais comme j'étais déjà ébloui, cela ne m'a pas fait changer d'avis.

    N'oublies pas que tu n'es pas seul sur la route et que les phares, soit disant pas assez puissants, le sont déjà assez pour ceux qui te croisent ... Confused

    J'te jure ... Rolling Eyes

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:19

    Sur l'Avensis l'antenne radio/Gps est intégré dans le pare brise,et cela fonctionne sans pb.(un bon point pour les Anglais) Embarassed
    Sur la Corolla-verso je suis obligé à chaque fois,que je la rentre dans mon garage,de la démonter
    C'est un petit détail qui m'agace. rabbit

    En passant,j'indiquerais aussi que le couvercle de boîte à gant mal ajusté.
    Ce qui m'énerve c'est que la Yaris2 de ma fille,le même genre de couvercle il est impécable,un bon point pour les Français(Valencienne).

    J'arrive que je ne sais plus ou j'en suis dans les nationalités,
    JE CROIS QUE JE ME SUIS BEL ET BIEN EGARE DU JAPON
    Peut-être que Reno est maintenant Japonnais ?Mr.Red Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    servics
    yota
    servics


    Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 11/09/1959
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CVII Clean Power 7P
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:05

    Sans distinction de ce qui est spécifique au Clean Power par rapport aux autres modèles

    J'aime pas :
    - Comme déjà cité, le réservoir trop petit
    - Le régulateur de vitesse qui me fait consommer plus (mini 0,5 l)
    - La visibilité trois quart arrière si on n'a pas supprimé l'appui-tête
    - La barre de tablette arrière positionnée trop basse ce qui oblige a souvent la démonter pour exploiter le coffre ... et le rangement de la-dite barre de tablette ... c'est comme pour les cartes Michelin (ref Gotlib), il faut être mutant pour le ranger du premier coup ce truc !!! Very Happy
    - La consommation un peu élevée ... et pourtant je me suis un peu calmé
    - Les indications un peu fantaisiste de l'ordinateur de bord (en particulier le reste à parcourir)
    - L'accoudoir des sièges avant (trop étroit, trop haut)
    - Le hayon qui ne ferme pas du premier coup (mais bon à voir à la prochaine visite)

    ... mais j'aime :
    - La modularité
    - L'agrément du moteur et de conduite
    - Je n'ai pas eu l'impression de passer à la conduite d'un minibus en quittant ma Leon Cupra4

    ... donc :
    - pour l'instant aucun regret, compte tenu du prix, je referai le même choix.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER   Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -
    » Votre Avis sur le Rodage du Clean Power 177
    » Help Ice link plus Aide s il vous plait
    » vds clean power

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: