Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » J'ai mon TCVII...
  • » Une TCVII de plus!
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Vote_lcap0%QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Vote_lcap2%QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Vote_lcap12%QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Vote_lcap25%QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Vote_lcap21%QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Vote_lcap14%QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Vote_lcap9%QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Vote_lcap16%QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Démarrage changer voyant frein attelage B9002 filtre Huile vanne liquide BOITE moteur refroidissement injecteur verso courroie autoradio alternateur Vidange pompe chauffage Embrayage radio retroviseur demarreur batterie
    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

     

     QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?

    Aller en bas 
    +8
    pouet-pouet
    Old-Jack
    cassebrique
    le.doms
    JCS27
    Papi95
    Douggy
    Mister MMT
    12 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptySam 27 Jan 2007 - 0:40

    Bonsoir à toutes et á tous,

    J'en ai assez des TCVII beaux sans la moindre trace de boue. Pouet-pouet a donné le bon exemple. Je vous invite à poster vos photos de votre TCVII le plus sale possible.

    Demain, je poste une du mien, après quelques jours de circulation sur routes enneigées.
    Mais il est en bleu sidéral. On ne voit presque rien.

    Allez les noirs, cardinaux, gris foncés et moutardes, à vos appareils.

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Douggy
    Maître TCV
    Maître TCV
    Douggy


    Nombre de messages : 777
    Date de naissance : 04/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 130vvti / 7places / Sol / P.Techno
    Date d'inscription : 22/02/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptySam 27 Jan 2007 - 8:38

    Enfin un concours ou je peux jouer !!! Trop Facile


    pareil, demain !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Papi95
    Maître TCV
    Maître TCV
    Papi95


    Nombre de messages : 303
    Date de naissance : 23/06/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Citroen Grand C4 picasso HDI 110 BMP6 exclusive toit panoramique Icare
    Date d'inscription : 19/11/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptySam 27 Jan 2007 - 9:54

    Zut c'est trop tard je viens de la laver hier.

    Lavage une fois par semaine, en noire elle est belle mais il faut qu'elle soit propre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.zlio.com/?r=68747
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptySam 27 Jan 2007 - 10:49

    Moi, je n'ai jamais lavé entièrement ma TCV2... Oui, je sais... Pas bien ! Embarassed
    Mais elle n'a presque jamais vraiment l'air sale, alors...Embarassed
    Les seules parties netoyées une fois tous les trois mois environ, les jantes (le "noir" arrive assez vite), l'intérieur et les vitres.Embarassed
    Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptySam 27 Jan 2007 - 16:37

    J'ai du avoir, en son temps, unes des plus sales TCV2 de ce forum !!!
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Tcv_au10.....QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Tcv_au11
    Qu'en pensez-vous ? What the fuck ?!?
    Avec la neige de ces derniers jours, ma 407 est aussi, sinon pire aujourd'hui !!!! Quelle honte !!!! Shit

    _________________
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptySam 27 Jan 2007 - 17:02

    Surtout sur le noir, ça se voit tout de suite... Et trop...Twisted Evil Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptySam 27 Jan 2007 - 22:59

    JCS27 a écrit:
    Surtout sur le noir, ça se voit tout de suite... Et trop...Twisted Evil Japonais

    oui, c'est vrai, sur du bleu sidéral, c'est un peu pale...

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Dscf0012

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Dscf0013

    Le vert bleu sur la première image n'est pas voulue, mais pas si mal, non ?

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptySam 27 Jan 2007 - 23:10

    petite curiosité Jan

    c'est quoi ces armoires rouges contre le mûr?
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptySam 27 Jan 2007 - 23:22

    cassebrique a écrit:
    petite curiosité Jan

    c'est quoi ces armoires rouges contre le mûr?

    Aie, cassebrique, c'est une fata morgana, que l'on ne voit que quand on a consommé de la MMT. Qu'est ce que t'as fait aujourd'hui ? Chut, je ne racconterai à personne. T'as une réputation à perdre!!

    Mister MMT drunken

    bon, bon, on n'est pas encore dimanche 20 h, non ? Ne me jette pas dehors.

    HELP Old-jack, au secours.. Ca revient, j'en peux plus. Je m'en lasse. Tu n'aurais pas le vaccin ? lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptySam 27 Jan 2007 - 23:38

    Bonsoir, Jan.

    Voici ...

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Vitess10

    Attention, toutefois: il y a un sérieux effet secondaire: ... la tendinite ! Mr.Red

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptySam 27 Jan 2007 - 23:43

    Old-Jack a écrit:
    Bonsoir, Jan.

    Voici ...

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Vitess10

    Attention, toutefois: il y a un sérieux effet secondaire: ... la tendinite ! Mr.Red

    Mort de rire...

    en fait, tu peux me trahir l'origine de ce vaccin? Il a l'air vachement efficace. Faut que je fasse une petitte recherche. Il est déjà breveté ?

    Mister MMT Shocked Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptySam 27 Jan 2007 - 23:53

    En fait le brevet est, ou plutôt était, américain (Mercury Cyclone V8 de 1967). Son âge vénérable l'a fait tomber dans le domaine public, il n'y a donc plus de brevet exclusif. Mais celui-ci n'est pas générique, il est d'origine ...
    Heu ... pas de méprise, je suis pas le propriétaire de la voiture ... Laughing

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:04

    Old-Jack a écrit:
    En fait le brevet est, ou plutôt était, américain (Mercury Cyclone V8 de 1967). Son âge vénérable l'a fait tomber dans le domaine public, il n'y a donc plus de brevet exclusif. Mais celui-ci n'est pas générique, il est d'origine ...
    Heu ... pas de méprise, je suis pas le propriétaire de la voiture ... Laughing

    J'ai une idée, on demande à recto verso de le monter dans mon TCVII. En plus, je lui demande de le changer en noir, car on ne voit pas assez la saleté sur mon bleu sidéral, et d'ajouter quelques couches de peintures de BMW, car selon moreau, la qualité serait meilleure. En plus, je demande de monter le CP. Je ferai mes excès de vitesse en secret, comme certains graisseux.

    Bref, on n'en parlera pas. Le forum sera définitivement sauvé, les nouveaux vont rester chez nous, et moi, enfin, je pourrai m'endormir de nouveau. Merci Thierry067. C'était vraiment bien de me réveiller Boulet

    Mister MMT rambo blackeye
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:13

    Old-jack !!!

    va vite voir dans le sujet "Enfin décidé". Dis moi que je me trompe ! Moreau, que l'on croyait pourtant vacciné, il commencerait à montrer les premiers effets ? Mais c'est pire que la grippe aviaire, ce virus. Au secours. Où on va là...Faut que je réoriente mon équipe pour trouver LE vaccin.

    Mister MMT Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    pouet-pouet
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    pouet-pouet


    Nombre de messages : 959
    Date de naissance : 04/01/1908
    Age : 116
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Cling powa
    Date d'inscription : 21/08/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptyDim 28 Jan 2007 - 7:42

    Pouet-pouet a donné le bon exemple ?
    Laughing

    Fesse et profil Wink
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Re200701025neige049ae7


    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Redimensionnementde2007es9

    Jan, petit joueur, tu l'as acheté couleur "sel de route métallisé" lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptyDim 28 Jan 2007 - 8:01

    affraid Ouuuuuuuuhhh, qu'elle est sale... Ta voiture, bien sûr !... Mr.Red
    Ca ! C'est pas bien ! Pas bien du tout !...Evil or Very Mad Wink
    Où est le bon exemple ?!... Pouet-Pouet, Dieu est déçu...Sad
    Pour la peine, tu me ferras un lavage complet... De ta voiture... A la main ! sunny
    Et tu lui réciteras trois fois "j'r'commenc'rai plus à te négliger" ! lol!

    Plus sérieusement, souvent, quand il y a de la neige, tu laves, et le lendemain, c'est comme si tu n'avais rien fait. Crying or Very sad Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    pouet-pouet
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    pouet-pouet


    Nombre de messages : 959
    Date de naissance : 04/01/1908
    Age : 116
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Cling powa
    Date d'inscription : 21/08/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptyDim 28 Jan 2007 - 8:06

    Mr.Red

    Exact, donc il sera sale jusqu'en avril, fatalement... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    rectoverso
    Maître TCV
    Maître TCV
    rectoverso


    Nombre de messages : 407
    Date de naissance : 23/12/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Linéa Techno 136cv Noir métal.
    Date d'inscription : 16/10/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptyDim 28 Jan 2007 - 8:47

    Le mien est presque blanc , lavage serieux aujourd'hui ! Idea Idea
    Revenir en haut Aller en bas
    rectoverso
    Maître TCV
    Maître TCV
    rectoverso


    Nombre de messages : 407
    Date de naissance : 23/12/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Linéa Techno 136cv Noir métal.
    Date d'inscription : 16/10/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:17

    C'est fait ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:10

    Pour moi, l'affaire est réglée....Le TCV ne sort pas du garage...Il fait trop froid pour lui...
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:21

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Blague10

    Surprised Heu... scratch Oui... Réflechir Cela peut être une solution...Neutral Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Douggy
    Maître TCV
    Maître TCV
    Douggy


    Nombre de messages : 777
    Date de naissance : 04/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 130vvti / 7places / Sol / P.Techno
    Date d'inscription : 22/02/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:33

    Note titine etait tres sale... pig
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Dscf9376ur1.th

    Alors, bon, j'ai voulu aller la jeter. study
    Le probleme... dans quelle benne la mettre ??? Réflechir
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Dscf9375ph7.th


    Comme je savais pas bein.. je l'ai lavée et gardée. afro
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Dscf9378hj9.th
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:49

    Douggy a écrit:
    Note titine etait tres sale... pig
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Dscf9376ur1.th

    Alors, bon, j'ai voulu aller la jeter. study
    Le probleme... dans quelle benne la mettre ??? Réflechir
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Dscf9375ph7.th


    Comme je savais pas bein.. je l'ai lavée et gardée. afro
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Dscf9378hj9.th

    Oui, c'était l'embarras du choix ! heureusement, tu as décidé de la garder. affraid

    Par ailleurs, la bande chromée sur le pare choc, c'est un accessoire Toyota ?

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:51

    Douggy a écrit:
    Note titine etait tres sale... pig


    Alors, bon, j'ai voulu aller la jeter. study
    Le probleme... dans quelle benne la mettre ??? Réflechir

    Comme je savais pas bein.. je l'ai lavée et gardée. afro

    Oui, c'était l'embarras du choix ! heureusement, tu as décidé de la garder. affraid

    Par ailleurs, la bande chromée sur le pare choc, c'est un accessoire Toyota ?

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:52

    rectoverso a écrit:
    Le mien est presque blanc , lavage serieux aujourd'hui ! Idea Idea

    NON MAIS? ET LES PHOTOS ????

    On peut toujours prétendre n'importe quoi. Je veux des preuves Boulet

    Dr. Jan lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty
    MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?   QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    QUI A LE TCVII LE PLUS SALE ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » couleur la moin "sale"
    » remplacer haut parleur et autaradio
    » TCVII vvt-i 110

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: