Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

» Grincement et claquement direction verso 2008
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

» voyant temperature qui clignote
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Vote_lcap0%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Vote_lcap2%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Vote_lcap12%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Vote_lcap25%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Vote_lcap21%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Vote_lcap14%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Vote_lcap9%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Vote_lcap16%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
Huile autoradio batterie vanne frein filtre Démarrage attelage refroidissement Embrayage retroviseur demarreur injecteur changer moteur voyant B9002 radio courroie liquide pompe Vidange alternateur chauffage verso BOITE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HISTOIRES DRÔLES à poster ici...

Aller en bas 
+72
romain51
pp136D
alf
jeje83
boul91
amilo
Toy-End
francky
stephy.0130
TITI 82
Wild Dagger
jm62
pardons
Jeje La Fleche
beloha
kounet06
Dorian95
bzh22
petitbois
franck307
BadMax
le piaf
-goldorak -
papylib
loulou67
Pim
johan
lulu44
coinours
coyotechance
busdemarius
max
RiCo79
pascalou
badi
choux
Azur14
gege83
jibiza
David
Bac_à_sable
Vincent
lamab
corolla verso 177
franck78
ViF
Pierre Bo
titigoups
fredsav
4pl<
dric73
djph
bertrand1973
toto.man
seb6986
Papi95
iguanodon62
Litaire
ccb2k
le.doms
JCS27
Moreau
Old-Jack
Steph38
Douggy
cassebrique
rectoverso
Boun
Mister MMT
biper64
pouet-pouet
pascaro
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
max
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 4594
Date d'inscription : 30/10/2008

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:47

lol! lol! lol! HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Applause
Revenir en haut Aller en bas
pardons
Toy Yoda
Toy Yoda
pardons


Nombre de messages : 81
Date de naissance : 04/02/1977
Age : 47
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 7 places 1.8 multidrive S Comfort (ex-verso2 Tribe D4D 2.2 136ch)
Date d'inscription : 26/07/2009

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:13

Mets ton adresse et regarde

http://www.chaosinyourtown.com/



nathan
Revenir en haut Aller en bas
coinours
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
coinours


Nombre de messages : 1710
Date de naissance : 24/04/1975
Age : 48
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
Date d'inscription : 27/03/2009

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:57

pardons a écrit:
Mets ton adresse et regarde

http://www.chaosinyourtown.com/



nathan
cool et tres bien fait,meme pour un petit village de 300 habitant comme le mien
merci HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
pardons
Toy Yoda
Toy Yoda
pardons


Nombre de messages : 81
Date de naissance : 04/02/1977
Age : 47
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 7 places 1.8 multidrive S Comfort (ex-verso2 Tribe D4D 2.2 136ch)
Date d'inscription : 26/07/2009

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:10

LA RANÇON BLONDE...


Une femme blonde avait des problèmes financiers, elle décida donc de kidnapper un enfant afin d'obtenir une rançon en échange.

Elle alla dans un parc, kidnappa un petit garçon, le pris derrière un arbre et écrivit sur une note :

"J'ai kidnappé votre enfant. Laissez 25'000 Dollars dans un sac en papier brun derrière le grand chêne du parc à 7:00 du matin demain."

La note était signée : "La blonde"

Elle accrocha la note à l'intérieur de la veste du petit garçon et lui dit de retourner chez lui.

Le lendemain matin, la blonde retourna dans le parc pour récupérer les 25'000 dollars.

Dans le sac, était la note suivante : "Voici votre argent, je n'aurai jamais cru qu'une blonde pourrait faire cela à une autre blonde ! "Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jeje83
Toy Yoda
Toy Yoda



Nombre de messages : 64
Date de naissance : 20/07/1984
Age : 39
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 115 d4d
Date d'inscription : 22/07/2009

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:32

Les chevaliers du fiel: Jean Paul André

https://youtu.be/i9XfjnB_EoA

Revenir en haut Aller en bas
alf
Toy Yoda
Toy Yoda
alf


Nombre de messages : 59
Date de naissance : 11/10/1976
Age : 47
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex corolla verso 2 d4d 136 linea sol/ avensis break d4d126 linea techno
Date d'inscription : 06/01/2007

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:12

Un peu de pub
A propos de Jeanne d'Arc sur le bucher :

Elle a frit, elle a tout compris....Embarassed

Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
le piaf
Toy Yoda
Toy Yoda
le piaf


Nombre de messages : 111
Date de naissance : 10/07/1980
Age : 43
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcvII linea sol 1.8vvti 130 gris
Date d'inscription : 03/09/2009

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:47

tiens encore une sur Jeanne d'arc

juste avant d'enflammer le bucher, on lui demande ses dernières volontés,

elle répond "DESCENDRE JE VEUX DESCENDRE !!!!!!!!!"

le juge : "T' INQUIETE, TU VAS EN AVOIR!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
coinours
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
coinours


Nombre de messages : 1710
Date de naissance : 24/04/1975
Age : 48
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
Date d'inscription : 27/03/2009

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:10

le piaf a écrit:
tiens encore une sur Jeanne d'arc

juste avant d'enflammer le bucher, on lui demande ses dernières volontés,

elle répond "DESCENDRE JE VEUX DESCENDRE !!!!!!!!!"

le juge : "T' INQUIETE, TU VAS EN AVOIR!!!!!!!!!!"
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
pardons
Toy Yoda
Toy Yoda
pardons


Nombre de messages : 81
Date de naissance : 04/02/1977
Age : 47
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 7 places 1.8 multidrive S Comfort (ex-verso2 Tribe D4D 2.2 136ch)
Date d'inscription : 26/07/2009

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:45

" The Artist " le film muet rafle 10 nominations aux Oscars, une première pour un film Français !


Comme quoi, quand les Français ferment
leurs gueules, tout le monde les apprécie !HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Jap HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Jap
Revenir en haut Aller en bas
pardons
Toy Yoda
Toy Yoda
pardons


Nombre de messages : 81
Date de naissance : 04/02/1977
Age : 47
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 7 places 1.8 multidrive S Comfort (ex-verso2 Tribe D4D 2.2 136ch)
Date d'inscription : 26/07/2009

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:24

- Ma parole, Jacob, je t'assure, le noir, ce n'est pas une couleur !
- Sur ma vie, Simon, le noir, c'est une couleur !
- Non, non, non, Jacob, ce n'est pas possible, le noir, c'est noir ! C'n'est pas une couleur !
- Aïe, aïe, aïe, Simon, mais tu veux ma mort ou quoi, puisque je te dis que le noir c'est une couleur !
- Non, le noir c'est noir, ce n'est pas une couleur !
- Écoute Simon, on va voir le Rabbin, lui, il saura !
- D'accord, Jacob. Mais le noir, c'est pas une couleur.
Et les deux amis vont voir le Rabbin.

- Rabbi, Rabbi !, dis-lui à Simon, que le noir c'est une couleur!
- Aïe !, la vérité que c'est pas une couleur Jacob, hein, Rabbi ?
- Ma parole !, hurle le Rabbin, taisez-vous!, le noir, c'est une couleur!
- Le noir ... une couleur ... ?
- Eh oui !, le noir, c'est une couleur ...!

Jacob et Simon repartent.
- Tu vois Simon, le noir, c'est une couleur !
- Eh oui !, d'accord, le noir c'est une couleur, mais le blanc, alors là, c'est sûr, c'est pas une couleur !
-Aïe aïe aïe, Simon ! Mais bien sûr que si, le blanc c'est une couleur !
- Ah non, sur ma mère !, le blanc, c'est pas une couleur, c'est blanc !
- Viens, Simon, on retourne voir le Rabbin.
- Rabbi, Rabbi !, dis-le à Simon, que le blanc c'est une couleur!
- Ma parole !, mes enfants !, le blanc ..., le blanc ..., eh oui, le blanc c'est une couleur !

Jacob et Simon repartent.
- Eh oui, Jacob, tu avais raison, le blanc, c'est une couleur.
- Alors tu vois Simon, que la télé noir et blanc que je t'ai vendue, c'est bien une télé couleur !
Revenir en haut Aller en bas
pardons
Toy Yoda
Toy Yoda
pardons


Nombre de messages : 81
Date de naissance : 04/02/1977
Age : 47
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 7 places 1.8 multidrive S Comfort (ex-verso2 Tribe D4D 2.2 136ch)
Date d'inscription : 26/07/2009

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:42

Au cours d'une promenade en montagne dans les Alpes, un homme se perd dans le brouillard.
Après avoir longuement erré, il aperçoit une cabane et frappe à la porte :
- Y-a quelqu'un ?
- Ouaip ! Qui est là ?
- Je suis un promeneur égaré. Pourriez-vous me dire comment on fait pour redescendre dans la vallée ?
- Aucune idée ! Je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous ouvrir.
- Alors demande donc a ton père...
- Je ne peux pas il est sorti quand maman est rentrée.
- Et ben demande à ta mère alors .
- Maman est sortie quand grand-père est rentré...
- P'tain de merde ! Bon demande à ton grand-père de venir alors...
- C'n'est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est rentré...
- Bon alors appelle ton grand frère.
- Ben il est sorti quand je suis rentré... !?!
- Cré nom de Dieu.......Mais bon sang de bon sang, vous n'êtes jamais en famille chez vous ?
- Ben si, à la maison... mais ici, c'est les chiottes !!
Revenir en haut Aller en bas
coinours
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
coinours


Nombre de messages : 1710
Date de naissance : 24/04/1975
Age : 48
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
Date d'inscription : 27/03/2009

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:08

pardons a écrit:
Au cours d'une promenade en montagne dans les Alpes, un homme se perd dans le brouillard.
Après avoir longuement erré, il aperçoit une cabane et frappe à la porte :
- Y-a quelqu'un ?
- Ouaip ! Qui est là ?
- Je suis un promeneur égaré. Pourriez-vous me dire comment on fait pour redescendre dans la vallée ?
- Aucune idée ! Je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous ouvrir.
- Alors demande donc a ton père...
- Je ne peux pas il est sorti quand maman est rentrée.
- Et ben demande à ta mère alors .
- Maman est sortie quand grand-père est rentré...
- P'tain de merde ! Bon demande à ton grand-père de venir alors...
- C'n'est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est rentré...
- Bon alors appelle ton grand frère.
- Ben il est sorti quand je suis rentré... !?!
- Cré nom de Dieu.......Mais bon sang de bon sang, vous n'êtes jamais en famille chez vous ?
- Ben si, à la maison... mais ici, c'est les chiottes !!
je me demandais comment ca allait finir mais la c'est le top HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptySam 18 Fév 2012 - 0:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pp136D
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 42
Date de naissance : 24/11/1954
Age : 69
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 D4D Sol 2008
Date d'inscription : 13/02/2012

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptySam 18 Fév 2012 - 6:35

Jeanne D'Arc, elle a aussi dit : vous ne m'avez pas crue vous m'aurez cuite et elle a passé une annonce sur LBC; echange pucelage contre un pompier
Revenir en haut Aller en bas
pp136D
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 42
Date de naissance : 24/11/1954
Age : 69
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 D4D Sol 2008
Date d'inscription : 13/02/2012

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptySam 18 Fév 2012 - 6:39

Vous savez tous d'ou vient l'origine du terme "CROQUE MORTS" , c'était une charte -profession qui se transmetait de pere en fils au moyen age, il était chargé de croquer l'orteil des morts pour verifier leur trépas. un jour le C-M eut une fille qui poursuivit la tache de son pere jusqu'à ce qu'elle ait un mort cul de jatte. Depuis on appelle cela les POMPES FUNEBRES.
Revenir en haut Aller en bas
johan
Maître TCV
Maître TCV
johan


Nombre de messages : 738
Date de naissance : 15/05/1963
Age : 60
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : actuellement: Prius3 HSD, Auris HSD, corolla 1.4 Dcat, yaris2 1.3i, avant; Prius2 HSD, Yaris1 1.0, TCV2 1.6i Tribe, TCV1 2.0D, Carina E 2.0 Gl, Corolla 2.0 D, corolla 1.3i, Célica 1.8 Gli, Starlet 1.3 Gli, carina 1.8E, corolla Ke70, toyota Ke30
Date d'inscription : 27/05/2008

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pp136D
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 42
Date de naissance : 24/11/1954
Age : 69
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 D4D Sol 2008
Date d'inscription : 13/02/2012

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:28

L'homme vit d'amour et d'eau fraiche? C'est lorsqu'il est marié qu'il ajoute le pastis.
CONCLUSION: la femme est la premiere cause de l'alcoolisme.
-----------------------------------------------------------------------------
La premiere marque de tampons periodiques en Afrique du Nord: Les TOUAREGLES.
Revenir en haut Aller en bas
pp136D
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 42
Date de naissance : 24/11/1954
Age : 69
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 D4D Sol 2008
Date d'inscription : 13/02/2012

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:34

Superman survole la ville et aperçoit Wonderwoman sur le toit d'un immeuble, allongée sur le dos, nue, les jambes écartées. Chic alors il plonge à la vitesse de l'éclair et..............En...le l'homme invisible.
Revenir en haut Aller en bas
pp136D
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 42
Date de naissance : 24/11/1954
Age : 69
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 D4D Sol 2008
Date d'inscription : 13/02/2012

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:30

Cet ancien agriculteur est devenu vitrier. A la question POURQUOI??? il répond:
Ma femme ne voulait plus que je laboure alors maintenant je mastique.
Revenir en haut Aller en bas
pp136D
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 42
Date de naissance : 24/11/1954
Age : 69
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 D4D Sol 2008
Date d'inscription : 13/02/2012

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:42

sur la promenade des anglais, la vieille comtesse retrouve le vieux baron qu'elle n'a pas vu depuis 15 ans: Ahhhhh!!!! mon vieux Complice......
LUI, d'une voix chevrotante: Méssss attributs aussiiiiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
pp136D
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 42
Date de naissance : 24/11/1954
Age : 69
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 D4D Sol 2008
Date d'inscription : 13/02/2012

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:44

attributs c'est plus soft, mais cela n'a pas le même effet que C....les
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:36

http://www.vidup.de/v/Jwopc/
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:52

max a écrit:
http://www.vidup.de/v/Jwopc/

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coinours
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
coinours


Nombre de messages : 1710
Date de naissance : 24/04/1975
Age : 48
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
Date d'inscription : 27/03/2009

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptyLun 20 Fév 2012 - 6:36

max a écrit:
http://www.vidup.de/v/Jwopc/
a essayer HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:22

Oh, ça marche très bien, j'ai déjà essayé plusieurs fois HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Lelelele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRES DRÔLES à poster ici...
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: