Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comment marche le galet tendeur
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

» Grincement et claquement direction verso 2008
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» Pb pression pompe hp
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

» voyant temperature qui clignote
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

» Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Vote_lcap0%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Vote_lcap2%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Vote_lcap12%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Vote_lcap25%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Vote_lcap21%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Vote_lcap14%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Vote_lcap9%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Vote_lcap16%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 292 ]
Total des votes : 1840
Mots-clés
Vidange liquide courroie attelage vanne demarreur changer Huile batterie moteur pompe radio autoradio frein chauffage B9002 retroviseur filtre injecteur voyant BOITE refroidissement verso Embrayage Démarrage alternateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 HISTOIRES DRÔLES à poster ici...

Aller en bas 
+72
romain51
pp136D
alf
jeje83
boul91
amilo
Toy-End
francky
stephy.0130
TITI 82
Wild Dagger
jm62
pardons
Jeje La Fleche
beloha
kounet06
Dorian95
bzh22
petitbois
franck307
BadMax
le piaf
-goldorak -
papylib
loulou67
Pim
johan
lulu44
coinours
coyotechance
busdemarius
max
RiCo79
pascalou
badi
choux
Azur14
gege83
jibiza
David
Bac_à_sable
Vincent
lamab
corolla verso 177
franck78
ViF
Pierre Bo
titigoups
fredsav
4pl<
dric73
djph
bertrand1973
toto.man
seb6986
Papi95
iguanodon62
Litaire
ccb2k
le.doms
JCS27
Moreau
Old-Jack
Steph38
Douggy
cassebrique
rectoverso
Boun
Mister MMT
biper64
pouet-pouet
pascaro
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
seb6986
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:48

La petite Julie, 4 ans, ouvre la porte :
- Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman?

- Maman n'est pas là, elle fait le tapin en ce moment.

- ??? ... Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici. Est-ce que je pourrais la voir ?

- Pas possible elle fait le tapin aussi. - ???? Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
- Oui, j'ai ma grande soeur Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
- ???????? ... Bon, et ton papa, je peux le voir?
- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.
- Hé bien ça alors, je n'ai jamais vu ça !!! Drôle de famille... Et où font-ils le tapin ?
- Ben dans le talon, t'en fais pas de tapin à Noël, toi ?



batman Trop Facile thumright
Revenir en haut Aller en bas
pascaro
Modératrice
Modératrice
pascaro


Nombre de messages : 2855
Date de naissance : 03/12/1965
Age : 58
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII 115D4D 7 pl SOL/ Mazda 6
Date d'inscription : 29/10/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:29

bon c'est pas drôle mais c'est pour vous prévenir...

Une aiguille médicale dans des flageolets en boîte

Selon le quotidien Sud-Ouest, un couple du Médoc a découvert mardi une aiguille intramusculaire de cinq centimètres dans une boîte de flageolets du fabricant "Notre Jardin".

Toutes les boîtes ont été retirées de la vente. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incident.

Qu'est-ce qu'une aiguille intramusculaire faisait dans une boîte de flageolets ? C'est la question que se pose encore un couple de Saint-Sauveur, dans le Médoc, près de Bordeaux. Mardi, Irma Mothes a découvert une aiguille de cinq centimètres recouverte d'une gaine plastique dans la boîte de légumes qu'elle cuisinait. La ménagère quadragénaire a isolé l'objet intrus et a replacé la nourriture dans sa boîte de fer blanc.

Irma Mothes et son époux, Jean-Claude, ont prévenu la mairie et ont signalé l'incident à la gendarmerie proche de Pauillac. Les militaires ont alerté le procureur de la République et sont intervenus auprès du distributeur dont le gérant, André Rigal, a affirmé avoir "retiré tous les lots de boîtes de flageolets des rayons". La centrale d'achat, sur avis de la gendarmerie et de la Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, s'est engagée à retirer dès mercredi ces produits dans toute la région. La gendarmerie va enquêter auprès du fabricant, "Notre jardin", sur les causes de l'incident.

surtout que je cuisine des flageolets ce midi...mais surgelés! Laughing

_________________
de l'AmourHISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga64, de l'HumourHISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga38 , et du moelleux de Tours...HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga49
http://totomobile.servhome.org/
Revenir en haut Aller en bas
Douggy
Maître TCV
Maître TCV
Douggy


Nombre de messages : 777
Date de naissance : 04/12/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 130vvti / 7places / Sol / P.Techno
Date d'inscription : 22/02/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:33

C'est tres drole, mais c'est une histoire vraie en fait, je vous jure, je l'ai lu sur le forum renault.


Pourquoi j'arrive pas à vendre mon scenic a écrit:
Un beau Scénic tout nickel 1.6 16 V confort expression, de 2003...36000 km. Depuis novembre, 3 malheureux coups de fil de gens qui n'ont jamais rappelé... Et ne me dites pas qu'il est cher : 10000 euros.

Quand même, je sais bien que les gens ont une préférence pour le mazout, mais bon ! En région parisienne, c'est loin d'être une rareté de rouler à l'essence, surtout quand on fait peu de km, comme moi.

Le pire (enfin, d'une certaine manière c'est presque rassurant, ça prouve que je ne suis pas un cas isolé), c'est que c'est assez général, cette difficulté à la revente.

Alors comment se fait-il qu'on voie des Scénic plein les rues ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce mystère ?




lol!

Si c'est drole. study
Revenir en haut Aller en bas
pascaro
Modératrice
Modératrice
pascaro


Nombre de messages : 2855
Date de naissance : 03/12/1965
Age : 58
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII 115D4D 7 pl SOL/ Mazda 6
Date d'inscription : 29/10/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:11

oh quel moqueur ce Douggy...HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 GS_dfbcd035ed89d4aeece75ebb34179143

_________________
de l'AmourHISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga64, de l'HumourHISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga38 , et du moelleux de Tours...HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga49
http://totomobile.servhome.org/
Revenir en haut Aller en bas
Douggy
Maître TCV
Maître TCV
Douggy


Nombre de messages : 777
Date de naissance : 04/12/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 130vvti / 7places / Sol / P.Techno
Date d'inscription : 22/02/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:48

MODERATION PAR cassebrique
ce message contennait une histoire pouvant heurter la sensibilité
de certaines personne
merci d'en tenir compte à l'avenir

========================================

ne pas confondre coca cola avec des glaçons et caca coller au caleçon

========================================


Monsieur et Madame Inidschier ont un fils. Comment vont-ils l'appeler ?

...


...


...


Jef !

=======================================

On fêtait le départ en retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu.
Un politicien local était invité pour donner un bref discours.
Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps.
- " Ma première impression de ma paroisse je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque
m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à
son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait en plus de tenir des relations sexuelles avec l'épouse de son
supérieur. Aussi, à l'occasion, il s'adonnait au trafic de stupéfiants. Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à
sa propre soeur. J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi. J'ai vu une paroisse
remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi. Et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon
sacerdoce."
Sur ces mots arrive le politicien, qui alors prend la parole.
Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son élocution :
- " Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui !"

======================================

Dans chaque femme il y a quelque chose de bien mais vous devez l'introduire vous- même study
======================================
Les Scientifiques ont découvert que chaque femme a eu à un moment de sa vie de l'ADN intelligent mais malheureusement 98% le recrache study study study
======================================
Revenir en haut Aller en bas
Boun
Magic's Toy
Magic's Toy
Boun


Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 02/05/1974
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTi 130 MMT 7pl noire cuir Glasstint
Date d'inscription : 16/09/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:55

Je sens que la modération de JCS va frapper !!! Very Happy HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Feu1210JCS27
Revenir en haut Aller en bas
http://svaret.free.fr/FreeVote
JCS27
Modérateur
Modérateur
JCS27


Nombre de messages : 6601
Date de naissance : 06/10/1963
Age : 60
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
Date d'inscription : 11/04/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:56

Mr.Red
Douggy est en forme, cet après-midi... drunken
Il poste par rafales ! Wink
study
study
study
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Douggy
Maître TCV
Maître TCV
Douggy


Nombre de messages : 777
Date de naissance : 04/12/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 130vvti / 7places / Sol / P.Techno
Date d'inscription : 22/02/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:01

Je vois que vous preferez les blagues sur les renaults..... lol!

Bande de vilains... study
Revenir en haut Aller en bas
pascaro
Modératrice
Modératrice
pascaro


Nombre de messages : 2855
Date de naissance : 03/12/1965
Age : 58
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII 115D4D 7 pl SOL/ Mazda 6
Date d'inscription : 29/10/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:08

Bac de philo:
Abordez de manière concise les trois thèmes suivants:


La religion

La sexualité

Le mystère


Une seule copie a reçu 20/20.

La voici:





Mon Dieu! Je suis enceinte. Mais de qui?

_________________
de l'AmourHISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga64, de l'HumourHISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga38 , et du moelleux de Tours...HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga49
http://totomobile.servhome.org/
Revenir en haut Aller en bas
JCS27
Modérateur
Modérateur
JCS27


Nombre de messages : 6601
Date de naissance : 06/10/1963
Age : 60
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
Date d'inscription : 11/04/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: remise de topic dans le vent...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:30

Up,
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Mondei10
Revenir en haut Aller en bas
iguanodon62
Toy... yota
Toy... yota
iguanodon62


Nombre de messages : 43
Date de naissance : 08/12/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso Sol Diesel 7 places
Date d'inscription : 23/01/2007

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:34

Vous avez certainement un copain très macho dans votre entourage qui n'arrête pas de se vanter de ses prouesses.
Si vous voulez lui rabattre le caquet, posez-lui la question suivante (en présence d'un nombreux public, c'est plus savoureux):
- Toi qui connaîs si bien les femmes, pourrais-tu me citer les quatre formes d'orgasme féminin ?
Pour sûr, il vous répondra: " Non"
Vous lui expliquez alors qu'il y a la "positive", la "négative", la "mystique" et la "simulatrice".
Voyant son air interrogateur, vous lui expliquez les différents termes en utilisant tout votre talent théâtral.

La "positive", c'est celle qui crie: Aaah oui, oui, oui, ouuuiiiiiiii!!!!

La "négative": Ah non, aah nononon, aaaahh non, aah non, aaahhh nononon!!!

La "mystique": Aaah mon Dieu, aah mondieumondieumondieu, aaaaaah mon Dieu!!!

Et enfin la "simulatrice", c'est celle qui s'écrie :

Aaaah (+ le prénom de votre ami macho), aah (+ le prénom de votre ami macho), mmmmhh (+ le prénom de votre ami macho),oooohh (+ le prénom de votre ami macho)

Ça marche à tous les coups Very Happy Mr.Red jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Boun
Magic's Toy
Magic's Toy
Boun


Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 02/05/1974
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTi 130 MMT 7pl noire cuir Glasstint
Date d'inscription : 16/09/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:47

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://svaret.free.fr/FreeVote
JCS27
Modérateur
Modérateur
JCS27


Nombre de messages : 6601
Date de naissance : 06/10/1963
Age : 60
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
Date d'inscription : 11/04/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:14

Up,
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Dilemn10
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
pascaro
Modératrice
Modératrice
pascaro


Nombre de messages : 2855
Date de naissance : 03/12/1965
Age : 58
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII 115D4D 7 pl SOL/ Mazda 6
Date d'inscription : 29/10/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:59

obispo + youn = parodie de diams ... Laughing
http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_w/0,,3407587,00-fatal-bazooka-feat-vitoo-clip-mauvaise-foi-nocturne-reponse-.html

_________________
de l'AmourHISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga64, de l'HumourHISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga38 , et du moelleux de Tours...HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga49
http://totomobile.servhome.org/
Revenir en haut Aller en bas
Boun
Magic's Toy
Magic's Toy
Boun


Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 02/05/1974
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTi 130 MMT 7pl noire cuir Glasstint
Date d'inscription : 16/09/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:09

pascaro a écrit:
obispo + youn = parodie de diams ... Laughing
[url=http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_w/0,,3407587,00-fatal-bazooka-feat-vitoo-clip-mauvaise-foi-nocturne-reponse-.html
http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_w/0,,3407587,00-fatal-bazooka-feat-vitoo-clip-mauvaise-foi-nocturne-reponse-.html[/quote[/url]]
Enorme !!! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://svaret.free.fr/FreeVote
Douggy
Maître TCV
Maître TCV
Douggy


Nombre de messages : 777
Date de naissance : 04/12/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 130vvti / 7places / Sol / P.Techno
Date d'inscription : 22/02/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:09

Laetitia demande à Johnny : "J'aimerais faire un
cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi."

Johnny réfléchit et lui dit : "Tu donnes 5000 € au plus grand"

Laetitia : "Et au petit ?"

Johnny : " Au p'tit qu' deuxxxxx millllllllleuu"
Revenir en haut Aller en bas
pascaro
Modératrice
Modératrice
pascaro


Nombre de messages : 2855
Date de naissance : 03/12/1965
Age : 58
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII 115D4D 7 pl SOL/ Mazda 6
Date d'inscription : 29/10/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:14

Douggy
Laughing trop génial ...HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 GS_dfbcd035ed89d4aeece75ebb34179143

_________________
de l'AmourHISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga64, de l'HumourHISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga38 , et du moelleux de Tours...HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga49
http://totomobile.servhome.org/
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:25

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 10

_________________
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:25

2 agriculteurs, copains depuis des décennies, se retrouvent au comptoir du bistrot du bled qui acceuille le comice agricole local .
Après plusieurs verres, le premier dit au second: "Té, j'ai un cochon qui est plus intelligent que toi ! Lui au moins, il sait compter !!!"
"Alors ça, tu peux bien te foutre de moi, mais là, tu pousses un peu trop loin! Je veux le voir de mes yeux ! Si c'est des conneries, je vais te faire passer pour le pire des abrutis au prochain comice !!! "
Nos 2 vieux amis s'en vont donc voir ce cochon surdoué.
Arrivés devant la porcherie, ils font sortir le gorret, et son "patron" commence sa démonstration:
4+5 et le cochon répond "neuuf, neuuuf, neeeuuuf".
Il poursuit de plus bel: 6+3 et le cochon continue "neuuf, neuuuf, neeeuuuf".
2+7, et le gorret de répondre "neuuf, neuuuf, neeeuuuf".

Dépité, l'autre agriculteur lance: "Vé, t'es trop con !!! Bien sûr, il ne sait dire que "neuuf, neuuuf, neeeuuuf". C'est moi qui lui pose la question maintenant !!! Té ..... 4+4 .... hein, ça fait combien ?"

C'est alors que le "patron" du cochon enquille à son porcinet un énorme coup de pied dans les coui......... !! Le gorret démarre alors à toute vitesse en hurlant: "Huuuuiiiit, huiiiiitttt, huiiiiitttt !!!!"
Mr.Red

_________________
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
pascaro
Modératrice
Modératrice
pascaro


Nombre de messages : 2855
Date de naissance : 03/12/1965
Age : 58
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII 115D4D 7 pl SOL/ Mazda 6
Date d'inscription : 29/10/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:07

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Image411

_________________
de l'AmourHISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga64, de l'HumourHISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga38 , et du moelleux de Tours...HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga49
http://totomobile.servhome.org/
Revenir en haut Aller en bas
Moreau
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2



Nombre de messages : 1496
Date de naissance : 21/01/1945
Age : 79
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
Date d'inscription : 18/08/2005

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:29

Un monsieur angoissé va rendre visite à une voyante, il frappe à la porte et entend: "Qui c'est", il repart, déçu et doutant de sa compétence, à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:22

C'est comme dans Iznogoud, ils toquent à la porte de la voyante, et elle de dire :

Entrez, je vous attendais.

Et eux : c'est malin, on avait pris rendez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moreau
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2



Nombre de messages : 1496
Date de naissance : 21/01/1945
Age : 79
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
Date d'inscription : 18/08/2005

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 0:36

Et une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :

Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. j'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais d'un ta de pierres et de materiau rapport aux travois eczécuté mintenant pour l'élaictricitai.
Jé commencé a uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui etait par terre au lieu d'etre accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans la connaissance, jé vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai etre un demnisé. Jé droit a ce Con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. ma verge est tuméfié, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3984
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:00

moralité:


il ne faut jamais laisser trainer sa queue.

même si on a une bonne assurance
Revenir en haut Aller en bas
pascaro
Modératrice
Modératrice
pascaro


Nombre de messages : 2855
Date de naissance : 03/12/1965
Age : 58
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII 115D4D 7 pl SOL/ Mazda 6
Date d'inscription : 29/10/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:05

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Image511

_________________
de l'AmourHISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga64, de l'HumourHISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga38 , et du moelleux de Tours...HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Manga49
http://totomobile.servhome.org/
Revenir en haut Aller en bas
JCS27
Modérateur
Modérateur
JCS27


Nombre de messages : 6601
Date de naissance : 06/10/1963
Age : 60
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
Date d'inscription : 11/04/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:22

UP
Mr.Red
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Fun1xd10
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRES DRÔLES à poster ici...
Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: