Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Photos des gares normandes
  • » Photos de croisés Trait x Irish Cob ...
  • » Photos d'équipe
  • » Jakou étho:vidéos et photos jusqu'à monter cheval nu !
  • » LAPINS NAINS à réserver, PHOTOS P4
  • » GOLDWYN, palomino, photos monté P22
  • » Marathon. Photos défilé attelé bas de page! ;)
  • » Photos Tour de Suisse 2010
  • » photos de chevreuils prise se soir !! beau buck
  • » Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)
  • Derniers sujets
    » Problème démarrage hiver ?
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar topmikele Aujourd'hui à 18:20

    » Recherche pour identification pièce cassée - durite, gaine
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar TOYOT29 Hier à 16:26

    » recherche pare choc arrière
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar TOYOT29 Lun 13 Jan 2020 - 21:53

    » Prix remplacement courroie d'accessoire D4D 136CV
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar alexantay Dim 12 Jan 2020 - 16:29

    » HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar JunJun Dim 12 Jan 2020 - 10:04

    » Références pièces
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar Olive65 Sam 11 Jan 2020 - 17:07

    » Record kilométrage total avec TCV D4D 136CV ?
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar fred67 Ven 10 Jan 2020 - 17:15

    » Comment marche le galet tendeur
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar TOYOT29 Ven 10 Jan 2020 - 16:37

    » Taille pneus hiver différente de celle d'origine ?
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar quentinort Ven 10 Jan 2020 - 6:59

    » Encodage injecteurs 2.2 177cv et peu de puissance a bas régime
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar nicolas81600 Mar 7 Jan 2020 - 14:46

    » Besoin conseils pour TCV II essence
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar pagemag Lun 6 Jan 2020 - 15:54

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar quentinort Dim 5 Jan 2020 - 17:15

    » *** Voeux 2020 ***
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar jean Dim 5 Jan 2020 - 14:05

    » Vibrations à l'accélération
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar Fixm Lun 30 Déc 2019 - 17:47

    » remplacement démarreur
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar JPG Lun 30 Déc 2019 - 8:30

    » Ventilation h.s
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar Jeds Dim 29 Déc 2019 - 13:19

    » bruit volant/direction
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar turboxav Dim 29 Déc 2019 - 10:23

    » [2.2 177] emplacement du capteur de pression différentielle
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar moulewalker Jeu 26 Déc 2019 - 15:02

    » Campagne de rappel calculateur Airbags
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar stephanM Lun 23 Déc 2019 - 12:21

    » Fuite d'eau pompe a eau et cardan
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar dodo Mar 17 Déc 2019 - 21:32

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_lcap0%Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 5 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_lcap2%Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 37 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_lcap13%Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_rcap
     13% [ 224 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_lcap26%Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_rcap
     26% [ 457 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_lcap21%Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 368 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_lcap14%Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 253 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_lcap9%Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 155 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_lcap15%Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_rcap
     15% [ 259 ]
    Total des votes : 1758
    Mots-clés
    voyant vanne alternateur verso attelage chauffage B9002 retroviseur liquide arriere Huile BOITE moteur injecteur demarreur filtre Embrayage Démarrage batterie changer frein Vidange autoradio refroidissement demontage radio
    Partagez
     

     Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 6601
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:03

    Il y aura, il est monté de série sur les Techno/Les Bleus, et se trouve "caché" dans l'emplacement de rangement de ton cache-bagage, côté droit. Confused Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Richie
    Toy... yota
    Toy... yota


    Nombre de messages : 36
    Date de naissance : 04/03/1970
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II 136 Techno 5 places
    Date d'inscription : 15/10/2006

    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:01

    JCS27 a écrit:
    Il y aura, il est monté de série sur les Techno/Les Bleus, et se trouve "caché" dans l'emplacement de rangement de ton cache-bagage, côté droit. Confused Japonais

    Réflechir

    Sur mon Techno il est sur le tableau de bord, à gauche du volant (un petit bouton basculant O/I ). J'ai essayé et ça désactive bien les radars AV/AR.
    Revenir en haut Aller en bas
    YRIS
    Toy... yota
    Toy... yota


    Nombre de messages : 45
    Date de naissance : 11/11/1961
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II Techno D4D 136 cv
    Date d'inscription : 03/03/2007

    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:12

    Merci à tous les deux pour cette précision, même si ce n'est pas la même.

    Je chercherai plus précisément à ces 2 endroits, en espérant que cela soit plutôt au tableau de bord, car franchement cacher un interrupteur dans le coffre , ce n'est pas génial comme trouvaille ergonomique.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:03

    Richie a écrit:
    JCS27 a écrit:
    Il y aura, il est monté de série sur les Techno/Les Bleus, et se trouve "caché" dans l'emplacement de rangement de ton cache-bagage, côté droit. Confused Japonais

    Réflechir

    Sur mon Techno il est sur le tableau de bord, à gauche du volant (un petit bouton basculant O/I ). J'ai essayé et ça désactive bien les radars AV/AR.

    YRIS a écrit:
    Merci à tous les deux pour cette précision, même si ce n'est pas la même.
    Je chercherai plus précisément à ces 2 endroits, en espérant que cela soit plutôt au tableau de bord, car franchement cacher un interrupteur dans le coffre , ce n'est pas génial comme trouvaille ergonomique.
    @+

    Bonjour,

    Le bouton avant ne désactive en principe que le radar avant.. .et c'est le cas sur mon techno et c'est la doc qui le dit également. Mon inter avant est tout le temps sur Off et le radar arriere marche dès passage de la marche arriere.

    Mon techno est équipé d'origine de l'inter à l'arriere dans le logement pour engager la partie droite du cache bagage. Comme toutes les versions faites directement par l'usine.
    Emplacement pas très pratique et visible mais je pense pas que l'on ai besoin de toucher souvent ce bouton pour le radar arriere.

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Richie
    Toy... yota
    Toy... yota


    Nombre de messages : 36
    Date de naissance : 04/03/1970
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II 136 Techno 5 places
    Date d'inscription : 15/10/2006

    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:07

    monospace61 a écrit:
    Richie a écrit:
    JCS27 a écrit:
    Il y aura, il est monté de série sur les Techno/Les Bleus, et se trouve "caché" dans l'emplacement de rangement de ton cache-bagage, côté droit. Confused Japonais

    Réflechir

    Sur mon Techno il est sur le tableau de bord, à gauche du volant (un petit bouton basculant O/I ). J'ai essayé et ça désactive bien les radars AV/AR.

    YRIS a écrit:
    Merci à tous les deux pour cette précision, même si ce n'est pas la même.
    Je chercherai plus précisément à ces 2 endroits, en espérant que cela soit plutôt au tableau de bord, car franchement cacher un interrupteur dans le coffre , ce n'est pas génial comme trouvaille ergonomique.
    @+

    Bonjour,

    Le bouton avant ne désactive en principe que le radar avant.. .et c'est le cas sur mon techno et c'est la doc qui le dit également. Mon inter avant est tout le temps sur Off et le radar arriere marche dès passage de la marche arriere.

    Mon techno est équipé d'origine de l'inter à l'arriere dans le logement pour engager la partie droite du cache bagage. Comme toutes les versions faites directement par l'usine.
    Emplacement pas très pratique et visible mais je pense pas que l'on ai besoin de toucher souvent ce bouton pour le radar arriere.

    Cordialement

    ooooops effectivement... je viens de me rendre compte que le bouton sur le tableau de bord ne désactive que le radar avant... Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Modérateur
    Modérateur
    Old-Jack

    Nombre de messages : 3587
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Prius 3 Solar Premium et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:59

    Bonjour à toutes et à tous.

    Voici quelques nouvelles au sujet de ma TCVII.

    Elle vient de franchir les 10.000 km après à peine 5 mois d'utilisation ... Laughing .

    Toujours que du bonheur.

    Cela fait un mois maintenant que j'ai placé mes pneus été, les fameux Dunlop SP3000. Ils ont quelque 2.500 km et je ne constate aucune particularité à leur sujet. Tout juste auraient-ils tendance à s'user plus vite sur les extérieurs, mais sans excès.

    Je n'ai pas constaté les problèmes couramment rencontrés, à savoir:
    - géométrie du train avant mal réglé => RAS;
    - Problème de tenue de cap => RAS;
    - rayures sur les disques de frein => RAS;
    - bruit de mobilier => RAS, malgré un démontage d'une partie de tableau de bord pour l'installation du TPMS;
    - Bruits de portière => RAS;
    - Vitres qui grincent => RAS;
    - Réglage des phares trop bas => RAS;
    - Manque de puissance des phares => RAS;
    - Consommation d'huile => RAS, à peine deux mm sur la jauge en 10.000 km.

    Par contre je confirme certains points faibles ou problèmes (mineurs), à savoir:
    - Peinture très fine et relativement fragile (par rapport à une allemande, par ex);
    - qualité des plastiques, mais cela fait longtemps que le 'problème' existe chez Toyota;
    - Vibrations moteur à 2.500 t/min.

    Cette semaine, j'ai effectué une série de tests routiers au sujet de ce problème de vibration moteur, vibration qui se traduit par l'émission d'un bruit sours dans l'habitacle.
    Celui-ci apparaît exactement ente 2.400 et 2.600 t/min, ce qui correspond à une vitesse entre 80 et 90 km/h.
    J'ai choisi une route droite, en légère descente et exempte d'irrégularités.

    Premier test:
    lancé à 90 km/h, boîte de vitesse en Full auto (je suis équipé de la boîte MMT): la résonnance est présente.
    Deuxième test:
    lancé à 90 km/h, boîte de vitesse sur neutre, sans appuyer sur l'accélérateur (moteur au ralenti): le bruit disparaît.
    Troisième test:
    lancé à 90 km/h, boîte de vitesse sur neutre et moteur maintenu à 2.500/2.600 t/min: le bruit est présent.

    Je n'ai pas encore rencontré ce bruit à d'autres vitesses.

    Conclusion: la résonnance provient soit du moteur, soit du pot d'échappement.
    Si ce bruit n'est pas envahissant, il est par contre inconfortable parce qu'il apparaît dans une plage de vitesse couramment utilisée.

    Je compte en discuter avec mon garagiste lors de la révision des 15.000 km.

    Je me demande si le bruit sourd que Jan observe à 110/120 km/h n'est n'a pas la même origine ... Réflechir

    ëtes-vous d'accord avec mon analyse?

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG et tout était nickel. Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Amour57
    Maintenant en:
    Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 :  Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 547962_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Maison2
    Revenir en haut Aller en bas
    Boun
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Boun

    Nombre de messages : 1194
    Date de naissance : 02/05/1974
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTi 130 MMT 7pl noire cuir Glasstint
    Date d'inscription : 16/09/2006

    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:05

    Moi je n'ai jamais constaté de bruit particulier lors de l'utilisation de ma MMT...

    PS : Je suis le plus souvent au dessus des 5000 t/min avec l'auto-radio à fond !!! Trop Facile

    Le seul bruit sourd étrange ce fait lors des 5 premiers mètres, mais c'est normal c'est le déclenchement de l'ensemble électronique TRC,ABS,ESP...

    Promis, je vais essayer de repèrer ce bruit sur ma TCVII...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://svaret.free.fr/FreeVote
    Old-Jack
    Modérateur
    Modérateur
    Old-Jack

    Nombre de messages : 3587
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Prius 3 Solar Premium et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:49

    Boun a écrit:
    Moi je n'ai jamais constaté de bruit particulier lors de l'utilisation de ma MMT...

    PS : Je suis le plus souvent au dessus des 5000 t/min avec l'auto-radio à fond !!! Trop Facile

    Le seul bruit sourd étrange ce fait lors des 5 premiers mètres, mais c'est normal c'est le déclenchement de l'ensemble électronique TRC,ABS,ESP...

    Promis, je vais essayer de repèrer ce bruit sur ma TCVII...
    BOnjour, Boun, et merci d'avance pour ta collaboration.

    Je te mets en garde toutefois: en effectuant ce test à 2.500 t/min, restes bien concentré car le manque d'habitude à cette vitesse pourrait t'amener à prendre de mauvaises initiatives comme, par exemple, sortir de ta voiture alors que tu roules, lentement, mais tu roules ... Mr.Red

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG et tout était nickel. Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Amour57
    Maintenant en:
    Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 :  Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 547962_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Maison2
    Revenir en haut Aller en bas
    Boun
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Boun

    Nombre de messages : 1194
    Date de naissance : 02/05/1974
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTi 130 MMT 7pl noire cuir Glasstint
    Date d'inscription : 16/09/2006

    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:35

    Old-Jack a écrit:
    Je te mets en garde toutefois: en effectuant ce test à 2.500 t/min, restes bien concentré car le manque d'habitude à cette vitesse pourrait t'amener à prendre de mauvaises initiatives comme, par exemple, sortir de ta voiture alors que tu roules, lentement, mais tu roules ... Mr.Red
    Merci OldJack, je ferais gaffe ! Bravo !
    C'est effectivement une bonne vitesse lorsque tu cherches des champignons sur le bord de la route... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://svaret.free.fr/FreeVote
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT

    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:38

    Salut copains MMT, rambo

    oui Old-jack, j'ai toujours cette résonnance, mais dans mon TCVII, elle se situe aux alentours des 3000 tpm. A 2500, parfaite silence. Encore 5000 km, et j'en parlerai lors de la révision des 30000 km.

    Pour le reste, mis à part une petite rayure de disque de freins, RAS sur toute la ligne, sauf pour la commande d'air poussé vers la pare briese, que je n'ai toujours pas laissé réparer. Pas le temps de m'occuper de mes propres affaires.

    Pour les Dunlop, au final, c'est OK. Le confort de suspension est meilleur, mais les bruits de roulement un peu plus forts. RAS coté usure.

    A +

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » Programme d'Acquisition de nouveaux bus de 2006 à 2008
    » Photos historiques du réseau havrais (bus, tram, funi...)
    » site photos , foret montagne ...
    » Présentation IC Equid'espaces 2010 (photos p.2)
    » photos jument different stades grossesse

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: