Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Grincement et claquement direction verso 2008
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar burtonzen Aujourd'hui à 8:06

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar Harley Hier à 18:40

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» Pb pression pompe hp
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

» voyant temperature qui clignote
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

» Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

» Longueur assise un peu courte
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

» recherche de piece
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

» procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
Corola Verso - Insonorisation ok? Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Corola Verso - Insonorisation ok? Vote_lcap0%Corola Verso - Insonorisation ok? Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Corola Verso - Insonorisation ok? Vote_lcap2%Corola Verso - Insonorisation ok? Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Corola Verso - Insonorisation ok? Vote_lcap12%Corola Verso - Insonorisation ok? Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Corola Verso - Insonorisation ok? Vote_lcap25%Corola Verso - Insonorisation ok? Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Corola Verso - Insonorisation ok? Vote_lcap21%Corola Verso - Insonorisation ok? Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Corola Verso - Insonorisation ok? Vote_lcap14%Corola Verso - Insonorisation ok? Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Corola Verso - Insonorisation ok? Vote_lcap9%Corola Verso - Insonorisation ok? Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Corola Verso - Insonorisation ok? Vote_lcap16%Corola Verso - Insonorisation ok? Vote_rcap
 16% [ 292 ]
Total des votes : 1840
Mots-clés
injecteur attelage Vidange chauffage liquide courroie Démarrage frein moteur batterie alternateur refroidissement voyant filtre changer BOITE Huile verso vanne retroviseur Embrayage radio demarreur autoradio pompe B9002
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Corola Verso - Insonorisation ok?

Aller en bas 
+10
Boun
wally
dric73
polo 54
Frangin 39
rectoverso
droopy33
Old-Jack
Mylla31
JPG
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptySam 11 Nov 2006 - 0:55

Bonjour!
J'ai lu qqs articles du forum dont celui-la: https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=108
Et ca m'incite a me decider pour le monospace que vous savez Bad)
Mais y'a qd meme un truc que j'aimerais savoir... sur autoroute... le silence prime-t-il a bord? La conduite est-elle agreable? La position de conduite est-elle confortable?... Ou faut-il que je me dirige vers une berline (break)?
Usage: 2-3 fs / an: 2x900 bornes + courts trajets journaliers.
Merci a tous pour vos futures reponses Bad)
Clod
Revenir en haut Aller en bas
JPG
Toy Yoda
Toy Yoda
JPG


Nombre de messages : 172
Date de naissance : 12/09/1959
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII linéa sol gris argent 136D4-D remplacée par BMW X1
Date d'inscription : 21/08/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptySam 11 Nov 2006 - 7:26

Bonjour,

Je me suis posé les mêmes questions il y a 2 mois et j'ai retenu la TCV2.
J'ai d'abord sélectionné les véhicules qui me convenaient (là le forum et les revues sont très utile) et ensuite je suis allé en concession faire des essais. Toi seul peut juger si la voiture au final te convient, et y'a aussi le côté coup de coeur !

https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1609

https://corollaversoii.forumactif.com/ftopic1700.premieres-impressions.htm

surtout va l' essayer !

JPG
Revenir en haut Aller en bas
Mylla31
Toy Yoda
Toy Yoda
Mylla31


Nombre de messages : 73
Date de naissance : 25/12/1973
Age : 50
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV 2 Les bleus D4D 136ch Grise
Date d'inscription : 31/10/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptySam 11 Nov 2006 - 7:30

Salut JPG, entièrement d'accord avec JPG, les essais valent mieux que tous les avis. Si tu es intéressé par ce modèles à travers les photos, articles que tu trouveras, essaye le.
Par contre, si tu essayes le TCVII, après c'est foutu, tu craques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylla31
Toy Yoda
Toy Yoda
Mylla31


Nombre de messages : 73
Date de naissance : 25/12/1973
Age : 50
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV 2 Les bleus D4D 136ch Grise
Date d'inscription : 31/10/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptySam 11 Nov 2006 - 7:31

Mylla31 a écrit:
Salut JPG, entièrement d'accord avec JPG, les essais valent mieux que tous les avis. Si tu es intéressé par ce modèles à travers les photos, articles que tu trouveras, essaye le.
Par contre, si tu essayes le TCVII, après c'est foutu, tu craques Wink
Salut " CLOD 31 ", désolé pour l'inversion des pseudos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptySam 11 Nov 2006 - 8:12

Bonjour et bienvue parmi nous, clod31.

Personnellement, je ne peux pas encore émettre un quelconque avis sur le sujet car je ne suis pas encore en possession de la mienne ( bounce ). Je n'ai donc aucun retour d'expérience à te donner excepté pour un détail: celui de choisir entre un modèle Break et un monovolume. En ne parlant que de l'aspect confort, la position de conduite d'un monovolume, et surtout sa hauteur d'assise, est idéale. En fait, tu ne descends pas dans la voiture pour t'asseoir, tu te glisse sur le siège. Un vrai bonheur pour tes lombaires thumleft .

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Corola Verso - Insonorisation ok? Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Corola Verso - Insonorisation ok? 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Corola Verso - Insonorisation ok? 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
droopy33
Maître TCV
Maître TCV
droopy33


Nombre de messages : 206
Date de naissance : 13/06/1973
Age : 50
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2.2 D4D 136 finition sol
Date d'inscription : 29/03/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptySam 11 Nov 2006 - 10:19

clod31 a écrit:
Bonjour!
J'ai lu qqs articles du forum dont celui-la: https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=108
Et ca m'incite a me decider pour le monospace que vous savez Bad)
Mais y'a qd meme un truc que j'aimerais savoir... sur autoroute... le silence prime-t-il a bord? La conduite est-elle agreable? La position de conduite est-elle confortable?... Ou faut-il que je me dirige vers une berline (break)?
Usage: 2-3 fs / an: 2x900 bornes + courts trajets journaliers.
Merci a tous pour vos futures reponses Bad)
Clod

comme mes camarades ici, je ne peux que t'encourager à aller essayer cette voiture et
te faire ta propre opinion.

Je possède la verso 2.2 D4D 136 finition sol. Pour ce qui est de l'insonorisation, je pense
que tu ne seras pas décu. Puisque tu as mis ce titre dans le post et j'imagine donc que
tu es assez "regardant" sur ce point. Cela tombe bien car c'est un de ses points forts
Revenir en haut Aller en bas
https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1093
rectoverso
Maître TCV
Maître TCV
rectoverso


Nombre de messages : 407
Date de naissance : 23/12/1954
Age : 69
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Linéa Techno 136cv Noir métal.
Date d'inscription : 16/10/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptySam 11 Nov 2006 - 18:02

C'est un des points fort de la voiture ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Frangin 39
Toy... yota
Toy... yota
Frangin 39


Nombre de messages : 30
Date de naissance : 04/03/1970
Age : 54
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D4D
Date d'inscription : 24/04/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptySam 11 Nov 2006 - 18:57

Bonjour!

Je viens de faire 2 X 1200 Km cet été dont 90% d'autoroute avec bon et mauvais revetement et une vitesse maxi de 160 Km/h.
Je n'ai pas ressenti de douleur de dos contrairement a d'autre véhicule sur des trajet plus court et le top c'est que je ne sentais pas la fatigue a la fin du trajet. (jambe lourde, courbature ...)

Question insonorisation, bruit de camion a froid et ensuite le bonheur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:18

MERCI bcp pour vos reponses (desole pour le delai... j'etais tres pris ces derniers tps...).
Je n'ai plus qu'a aller l'essayer en cachette! Very Happy Ma copine voudrait plutot le Scenic... Confused
Vous n'auriez pas d'etudes comparatives des 2 modeles (du style "face a face") afin que j'ai les arguments? Smile J'ai lu que la TCV2 etait plus bruyante que le ScenicII... c'est peut-etre juste a froid comme Frangin39 l'a dit... Sinon, ma copine est revenue vers moi en me disant qu'une amie a elle trouvait le cout de l'entretien et des pieces exorbitants... Vous confirmez?
Merci encore Bravo !
+
Revenir en haut Aller en bas
polo 54
Maître TCV
Maître TCV
polo 54


Nombre de messages : 275
Date de naissance : 01/12/1977
Age : 46
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Les bleus, D4D 136cv, 5 pl, 8s1
Date d'inscription : 19/10/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptyMer 22 Nov 2006 - 6:58

J'ai fait 2*600km il ya 10 jours : confort ++ (un peu plus "tape cul" que citroen), insonorisation nickel même à 170, tenue de route rassurante, bruyante à frois est un bien grand mot (ça fait un peu de bruit, mais sans plus : enfin c'est mon avis comparé à ma xsara hdi 110).
En tout cas, pas de problèmes de ce coté là : un peu de mal à trouver la bonne position du siège (lombaires un peu douloureuse au bout de 4h de route (c vrai, faudrait s'arreter avant..), mais en inclinant un peu le siège en arrière, ça va beaucoup mieux)
Revenir en haut Aller en bas
dric73
Maître TCV
Maître TCV
dric73


Nombre de messages : 381
Date de naissance : 15/05/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
Date d'inscription : 29/09/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:12

Citation :
Vous n'auriez pas d'etudes comparatives des 2 modeles (du style "face a face") afin que j'ai les arguments

Un face à face Question
Réflechir Pour quoi faire? Y a pas photos entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
wally
Toy Yoda
Toy Yoda
wally


Nombre de messages : 193
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-CAT
Date d'inscription : 23/04/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:07

Sinon, ma copine est revenue vers moi en me disant qu'une amie a elle trouvait le cout de l'entretien et des pieces exorbitants... Vous confirmez?

Salut Clod31,
Je suppose que tu parles des prix exhorbitants du ..... citrouille, vu que chez Toy on a 3 ans de garantie et la fiabilité qui va avec !
150 euros pour un entretien de 15.000 km , je trouve que c'est dans les "normes" françaises.
Revenir en haut Aller en bas
rectoverso
Maître TCV
Maître TCV
rectoverso


Nombre de messages : 407
Date de naissance : 23/12/1954
Age : 69
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Linéa Techno 136cv Noir métal.
Date d'inscription : 16/10/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:26

Exact POLO , incliner légérement le siege ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
dric73
Maître TCV
Maître TCV
dric73


Nombre de messages : 381
Date de naissance : 15/05/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
Date d'inscription : 29/09/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:56

Oui 150 euros la révision des 15000 est tout à fait normal.

Quelqu'un aurait le prix de la révision des 15000 sur un Scé...nic? Histoire de comparer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Boun
Magic's Toy
Magic's Toy
Boun


Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 02/05/1974
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTi 130 MMT 7pl noire cuir Glasstint
Date d'inscription : 16/09/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:41

Aller... j'ai pas peur... je me lance :

Pour ce qui est de l'insonorisation : C'est vraiment le grand silence à bord avec... une VVTI, les "Mazouts" sont des vrais camions !
Oui, ok... ça fait moins de bruit que d'autres modèles Diesel... très bien... mais si tu apprécies vraiment le silence, prend une essence (tiens, ça rime...)

De plus, l'odeur du gasoil (que ça soit à la pompe ou lorsque je me trouve derrière un diesel) m'insupporte !
Revenir en haut Aller en bas
http://svaret.free.fr/FreeVote
polo 54
Maître TCV
Maître TCV
polo 54


Nombre de messages : 275
Date de naissance : 01/12/1977
Age : 46
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Les bleus, D4D 136cv, 5 pl, 8s1
Date d'inscription : 19/10/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:38

Boun a écrit:
Aller... j'ai pas peur... je me lance :

Pour ce qui est de l'insonorisation : C'est vraiment le grand silence à bord avec... une VVTI, les "Mazouts" sont des vrais camions !
Oui, ok... ça fait moins de bruit que d'autres modèles Diesel... très bien... mais si tu apprécies vraiment le silence, prend une essence (tiens, ça rime...)

De plus, l'odeur du gasoil (que ça soit à la pompe ou lorsque je me trouve derrière un diesel) m'insupporte !

Chacun son choix... ne revenons pas sur le sujet "essence vs diesel", sinon ça va monter en température... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:56

polo 54 a écrit:
Boun a écrit:
Aller... j'ai pas peur... je me lance :

Pour ce qui est de l'insonorisation : C'est vraiment le grand silence à bord avec... une VVTI, les "Mazouts" sont des vrais camions !
Oui, ok... ça fait moins de bruit que d'autres modèles Diesel... très bien... mais si tu apprécies vraiment le silence, prend une essence (tiens, ça rime...)

De plus, l'odeur du gasoil (que ça soit à la pompe ou lorsque je me trouve derrière un diesel) m'insupporte !

Chacun son choix... ne revenons pas sur le sujet "essence vs diesel", sinon ça va monter en température... lol!
Ouais, t'as raison, boun. En plus c'est des pollueurs ... pukel
Je dirais même plus: roulez plutôt au gaz, il n'y rien de tel flower Et pis, c'est moi qu'a raison, na Twisted Evil !
Euh ... il n'y pas encore quelqu'un qui roule au biodiesel ou à l'éthanol, par hasard ... Laughing Ou mieux : à l'hydrogène ... lol!

Sans rire, je crois que c'est une conviction qui nous est personnelle ... jusqu'à ce que les scientifiques (les vrais, pas ceux qui sont payés par certains lobbies Mr. Green ) nous disent vraiment ce qu'il y a de mieux.
Je crois que polo54 a raison : ne faisons pas fondre la neige ... qui tarde à arriver d'ailleurs.

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Corola Verso - Insonorisation ok? Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Corola Verso - Insonorisation ok? 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Corola Verso - Insonorisation ok? 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:40

Eh bien merci encore pour vos reponses Japonais
Pour info, je compte acheter un monospace d'occaz alors c'est clair que la fiabilite de la TCVII // Scenic, y'a pas photo... mais j'aimerais avoir + infos sur le cout d'entretien car la garantie 3 ans ne s'appliquera (presque) plus sur le vehicule, etant donne mon budget... Sad
Revenir en haut Aller en bas
rectoverso
Maître TCV
Maître TCV
rectoverso


Nombre de messages : 407
Date de naissance : 23/12/1954
Age : 69
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Linéa Techno 136cv Noir métal.
Date d'inscription : 16/10/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptySam 25 Nov 2006 - 20:40

Ce soir j'ai fait un pointe a 180 ! ! pas plus de bruit qu'a 120 ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse
Maître TCV
Maître TCV
canaillousse


Nombre de messages : 366
Date de naissance : 13/02/1975
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 136 Ch. version
Date d'inscription : 15/07/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:51

rectoverso a écrit:
Ce soir j'ai fait un pointe a 180 ! ! pas plus de bruit qu'a 120 ! drunken

c'est clair qu'il faut toujours avoir un oeil sur le compteur, on est vite "hors la loi"...ça ma change de ma R19 parceque de 100 à 110 je sentais déjà la différence lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buggy.tt13.free.fr/ACCUEIL.html
JCS27
Modérateur
Modérateur
JCS27


Nombre de messages : 6601
Date de naissance : 06/10/1963
Age : 60
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
Date d'inscription : 11/04/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:16

rectoverso a écrit:
Ce soir j'ai fait un pointe a 180 ! ! pas plus de bruit qu'a 120 ! drunken
Bonjour,
Bravo ! L'amour pour sa voiture peut rendre "aveugle", mais je ne savais pas qu'il rendait sourd ! Laughing Mr. Green Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:12

JCS27 a écrit:
rectoverso a écrit:
Ce soir j'ai fait un pointe a 180 ! ! pas plus de bruit qu'a 120 ! drunken
Bonjour,
Bravo ! L'amour pour sa voiture peut rendre "aveugle", mais je ne savais pas qu'il rendait sourd ! Laughing Mr. Green Japonais
Bonjour à toutes et à tous.
Rectoverso a oublié un détail : il roule la radio à fond Mr. Green ! Pas étonnant qu'il ne constate aucun changement ... Mr.Red

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Corola Verso - Insonorisation ok? Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Corola Verso - Insonorisation ok? 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Corola Verso - Insonorisation ok? 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
rectoverso
Maître TCV
Maître TCV
rectoverso


Nombre de messages : 407
Date de naissance : 23/12/1954
Age : 69
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Linéa Techno 136cv Noir métal.
Date d'inscription : 16/10/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:57

Non , les amis la radio etait au meme niveau !
C'etait un essai , il faisait nuit . Autrement je conduis tres cool I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
polo 54
Maître TCV
Maître TCV
polo 54


Nombre de messages : 275
Date de naissance : 01/12/1977
Age : 46
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Les bleus, D4D 136cv, 5 pl, 8s1
Date d'inscription : 19/10/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:05

mais la nuit, les radars veillent quand même..
Revenir en haut Aller en bas
rectoverso
Maître TCV
Maître TCV
rectoverso


Nombre de messages : 407
Date de naissance : 23/12/1954
Age : 69
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Linéa Techno 136cv Noir métal.
Date d'inscription : 16/10/2006

Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:03

Honetement , c'etait pour "voir" , mais c'est vrai qu'on balise ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corola Verso - Insonorisation ok? Empty
MessageSujet: Re: Corola Verso - Insonorisation ok?   Corola Verso - Insonorisation ok? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corola Verso - Insonorisation ok?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: