Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

» Grincement et claquement direction verso 2008
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

» voyant temperature qui clignote
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Vote_lcap0%VSC, TRC et BA sur 115 D ? Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Vote_lcap2%VSC, TRC et BA sur 115 D ? Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Vote_lcap12%VSC, TRC et BA sur 115 D ? Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Vote_lcap25%VSC, TRC et BA sur 115 D ? Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Vote_lcap21%VSC, TRC et BA sur 115 D ? Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Vote_lcap14%VSC, TRC et BA sur 115 D ? Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Vote_lcap9%VSC, TRC et BA sur 115 D ? Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
VSC, TRC et BA sur 115 D ? Vote_lcap16%VSC, TRC et BA sur 115 D ? Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
batterie changer alternateur BOITE B9002 Embrayage pompe Vidange chauffage vanne autoradio Démarrage Huile demarreur voyant refroidissement liquide frein radio injecteur filtre verso courroie moteur attelage retroviseur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VSC, TRC et BA sur 115 D ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VSC, TRC et BA sur 115 D ? Empty
MessageSujet: VSC, TRC et BA sur 115 D ?   VSC, TRC et BA sur 115 D ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:00

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai l'intention d'acheter une Corolla Verso diesel d'occasion prochainement pour remplacer ma 406 break.
Aujourd'hui, je suis passé chez le concessionnaire Toyota de Troyes qui me propose une Corolla Verso 115 D Linea Terra pour 18900 euros avec 22000 kms et 3 ans de garantie. A votre avis est-ce un prix correct compte tenu du fait que ces voitures ont l'air de se vendre assez cher en occasion ?
Autre question : le vendeur m'a affirmé que le modèle Linea Terra était aussi équipé de l'ESP et du freinage d'urgence mais qu'il n'était pas déconnectable contrairement à la Linea Sol. J'ai bien lu la notice et il me semble qu'il se trompe ? Qu'en est-il exactement ?
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3984
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

VSC, TRC et BA sur 115 D ? Empty
MessageSujet: Re: VSC, TRC et BA sur 115 D ?   VSC, TRC et BA sur 115 D ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:45

salut hifiche
et bienvenue parmi nous

ton vendeur il s'"hifiche" de toi Embarassed
si je lis la documentation pas de ESP ni d'amplificateur de freinage

et pour ce prix tu dois pouvoir trouver des linea sol me semble
attendons d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
rectoverso
Maître TCV
Maître TCV
rectoverso


Nombre de messages : 407
Date de naissance : 23/12/1954
Age : 69
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Linéa Techno 136cv Noir métal.
Date d'inscription : 16/10/2006

VSC, TRC et BA sur 115 D ? Empty
MessageSujet: Re: VSC, TRC et BA sur 115 D ?   VSC, TRC et BA sur 115 D ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:48

Ca parait un peu cher ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bertrand1973
Maître TCV
Maître TCV
bertrand1973


Nombre de messages : 243
Date de naissance : 31/12/1973
Age : 50
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Linéa Terra D4D 2005 + accoudoir de cassebrique + GPS ViaMichelin X-950T Europe
Date d'inscription : 05/08/2006

VSC, TRC et BA sur 115 D ? Empty
MessageSujet: Re: VSC, TRC et BA sur 115 D ?   VSC, TRC et BA sur 115 D ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:54

salut
je suis de troyes aussi! cheers
as tu eu Frédéric M. (je ne citerai pas son nom) en vendeur? j'ai eu a faire avec lui pour mon tcv2 et il est particulièrement honnête! pourquoi? parce que le terra a l'ABS et c'est tout... Confused pas d'ESP et autres... j'ai un terra 136, je parle en conaissance de cause! tongue
ca me suffit amplement car je suis originaire d'une région montagneuse et j'aime bien "sentir" la voiture dans les virages! Razz
entre nous, je me suis amusé à "attaquer" dans les virages et elle a un comportement absolument fantastique, légèrement survireuse, un régal! en plus, pour la faire décrocher sur le bitume, il faut vraiment insister, elle est suffisement collée à la route!
j'ai gratté haut la main un pote en 205 GTI 1.9 sur route sinueuse! lol!
entre nous, si tu roule sur les routes tristement droites du département, la terra est déja un très bon modèle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandsavoye.free.fr
Invité
Invité




VSC, TRC et BA sur 115 D ? Empty
MessageSujet: Re: VSC, TRC et BA sur 115 D ?   VSC, TRC et BA sur 115 D ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:43

bertrand1973 a écrit:
salut
je suis de troyes aussi! cheers
as tu eu Frédéric M. (je ne citerai pas son nom) en vendeur? j'ai eu a faire avec lui pour mon tcv2 et il est particulièrement honnête! pourquoi? parce que le terra a l'ABS et c'est tout... Confused pas d'ESP et autres... j'ai un terra 136, je parle en conaissance de cause! tongue
ca me suffit amplement car je suis originaire d'une région montagneuse et j'aime bien "sentir" la voiture dans les virages! Razz
entre nous, je me suis amusé à "attaquer" dans les virages et elle a un comportement absolument fantastique, légèrement survireuse, un régal! en plus, pour la faire décrocher sur le bitume, il faut vraiment insister, elle est suffisement collée à la route!
j'ai gratté haut la main un pote en 205 GTI 1.9 sur route sinueuse! lol!
entre nous, si tu roule sur les routes tristement droites du département, la terra est déja un très bon modèle! Very Happy
Merci pour vos réponses rapides.
Je ne pense pas que le vendeur s'"hifichait" de moi car il semblait vraiment convaincu ! Il s'agit d'un jeune qui s'appelle Stéphane très sympathique mais apparemment pas très au courant des options des Corolla Verso !
Effectivement je trouve que 18900 euros est un peu cher pour une 115 D Linea Terra mais il y a 3 ans de garantie et une reprise de ma 406 1000 euros au-dessus de l'argus. Je vais essayer de vendre moi-même ma 406 et je verrai par la suite mais je suis bien fixé sur la Corolla Verso diesel qui me semble avoir beaucoup de qualités malheureusement mes possibilités financières sont limitées.
Merci à tous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VSC, TRC et BA sur 115 D ? Empty
MessageSujet: Re: VSC, TRC et BA sur 115 D ?   VSC, TRC et BA sur 115 D ? EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:37

rectoverso a écrit:
Ca parait un peu cher ? Neutral

Bonsoir,
Etant à paris pour quelques jours, j'ai trouvé sur La Centrale une TVCII 115D à vendre par un chirurgien de l'hopital Robert Debré. Elle est de juillet 2004, c'est une linea sol gris lunaire avec sièges cuir gris de grande qualité, DVD avec écrans dans les appuis tête, 29000 Kms et en très bon état après une première inspection. Je vais l'essayer demain mais je suis déjà plus que décidé. Le prix : 18300 euros. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
rectoverso
Maître TCV
Maître TCV
rectoverso


Nombre de messages : 407
Date de naissance : 23/12/1954
Age : 69
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Linéa Techno 136cv Noir métal.
Date d'inscription : 16/10/2006

VSC, TRC et BA sur 115 D ? Empty
MessageSujet: Re: VSC, TRC et BA sur 115 D ?   VSC, TRC et BA sur 115 D ? EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:41

OK , super optionnée thumright
Revenir en haut Aller en bas
rectoverso
Maître TCV
Maître TCV
rectoverso


Nombre de messages : 407
Date de naissance : 23/12/1954
Age : 69
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Linéa Techno 136cv Noir métal.
Date d'inscription : 16/10/2006

VSC, TRC et BA sur 115 D ? Empty
MessageSujet: Re: VSC, TRC et BA sur 115 D ?   VSC, TRC et BA sur 115 D ? EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:42

Ca fait gagner plus de 10000 € par rapporrt a une neuve ! c'est tres jouable thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
dric73
Maître TCV
Maître TCV
dric73


Nombre de messages : 381
Date de naissance : 15/05/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
Date d'inscription : 29/09/2006

VSC, TRC et BA sur 115 D ? Empty
MessageSujet: Re: VSC, TRC et BA sur 115 D ?   VSC, TRC et BA sur 115 D ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 8:59

hifiche a écrit:
rectoverso a écrit:
Ca parait un peu cher ? Neutral

Bonsoir,
Etant à paris pour quelques jours, j'ai trouvé sur La Centrale une TVCII 115D à vendre par un chirurgien de l'hopital Robert Debré. Elle est de juillet 2004, c'est une linea sol gris lunaire avec sièges cuir gris de grande qualité, DVD avec écrans dans les appuis tête, 29000 Kms et en très bon état après une première inspection. Je vais l'essayer demain mais je suis déjà plus que décidé. Le prix : 18300 euros. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.

Gérard

Bonjour hifiche!

Hum modèle de 2004, ça me parait un peu cher ici un topic récent sur la vente d'un TCVII de 2005 https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VSC, TRC et BA sur 115 D ? Empty
MessageSujet: Re: VSC, TRC et BA sur 115 D ?   VSC, TRC et BA sur 115 D ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:51

Bonsoir,
Je vous remercie tous pour vos avis. C'est vrai que c'est un modèle 2004 mais elle est quand même super équipée. En regardant les annonces sur les différents sites je m'aperçois que ces voitures se vendent assez cher tout au moins souvent au-dessus de l'argus des particuliers.
Cet après-midi, le chirurgien vendeur m'a donné les clés pour que je l'essaie. Avec le temps pourri qu'il faisait sur Paris j'ai eu beaucoup de mal à faire un essai sérieux sur le périph et sur l'autoroute A4 et j'avais surtout peur de l'endommager ! Mes impressions sont plutôt bonnes, je pensais que le 115D aurait été plus mou et plus bruyant (d'après certains commentaires des revues auto), mais je trouve que sur ces deux points je suis assez satisfait. Il faut dire que je conduis comme un retraité que je suis et les reprises sont suffisamment vigoureuses pour moi.
Par contre, je me suis aperçu que les caches en plastique du rail du siège conducteur sont cassés (l'attache de fixation est cassée). Ces plastiques me semblent un peu "cheap" et choquent par rapport au cuir des sièges ! Avez-vous une idée du prix de ces plastiques ? D'autre part, la voiture arrive à 29 300 kms donc il y a une révision des 30000 à faire, combien coûte-t-elle grosso modo ? Le vendeur est d'accord pour baisser le prix du montant de ces interventions. Je téléphonerai au concessionnaire de TRoyes mais si vous avez un avis je suis preneur et vous en remercie.
La radio n'est pas mal non plus, par contre je n'ai pu essayer le lecteur de DVD ayant oublié un DVD !
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VSC, TRC et BA sur 115 D ? Empty
MessageSujet: Re: VSC, TRC et BA sur 115 D ?   VSC, TRC et BA sur 115 D ? EmptySam 25 Nov 2006 - 19:05

Bonsoir,

Depuis mercredi après midi, comme prévu, je suis quasiment propriétaire du Corolla Verso 115D gris lunaire qui appartenait à un chirurgien de Robert Debré. La société de crédit bail à qui je l'ai racheté doit m'envoyer le certificat de cession la semaine prochaine et je pourrai donc l'immatriculer dans l'Aube. Le retour à Troyes m'a permis de bien le tester et je commence à m'habituer.
La conduite est peut-être moins souple (285 nm à 2000 tours) qu'avec le HDI 110 de ma 406 (250 nm à 1750 tours) mais la position de conduite est tellement agréable pour moi que ce n'est pas un problème. Par contre, c'est vrai que le diamètre de braquage (11,60 m) est un peu handicapant dans les parkings des hypers. J'en ai eu la preuve ce matin ! Mais bon, je pense que cela ira mieux au niveau des créneaux.
Je ne maîtrise pas encore toutes les fonctions car le toubib n'a pas eu le temps de me préparer toute la doc et les factures d'entretien mais je dois retourner le 11 décembre à la concession Toyota du 19° rue des Ardennes qui entretenait la voiture pour la révision des 30000 et la remise en état de caches glissières en plastique. D'autre part, le lecteur de CD ne veut plus "avaler" ni lire aucun CD, il semble endommagé. Je ne sais si sa remise en état sera prise sous garantie, de toute manière, comme le vendeur m'avait baissé le prix de 400 euros pour cette révision, si cela dépasse il s'est engagé à régler le surplus.
En conclusion, je suis très content de ce véhicule, on s'y sent très à l'aise et esthétiquement il est en très bon état. En plus, les options un peu superflues sont parfaites : cuir gris foncé très classe et le lecteur DVD fonctionne et donne une image et un son au casque très cpnvaincants.
Bonne soirée
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
dric73
Maître TCV
Maître TCV
dric73


Nombre de messages : 381
Date de naissance : 15/05/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
Date d'inscription : 29/09/2006

VSC, TRC et BA sur 115 D ? Empty
MessageSujet: Re: VSC, TRC et BA sur 115 D ?   VSC, TRC et BA sur 115 D ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:08

Bravo ! Félicitations pour ton achat!!!

Si t'es content, c'est l'essentiel Bravo ! Japonais
Revenir en haut Aller en bas
rectoverso
Maître TCV
Maître TCV
rectoverso


Nombre de messages : 407
Date de naissance : 23/12/1954
Age : 69
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Linéa Techno 136cv Noir métal.
Date d'inscription : 16/10/2006

VSC, TRC et BA sur 115 D ? Empty
MessageSujet: Re: VSC, TRC et BA sur 115 D ?   VSC, TRC et BA sur 115 D ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:11

Bravo ! Bravo ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
bertrand1973
Maître TCV
Maître TCV
bertrand1973


Nombre de messages : 243
Date de naissance : 31/12/1973
Age : 50
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Linéa Terra D4D 2005 + accoudoir de cassebrique + GPS ViaMichelin X-950T Europe
Date d'inscription : 05/08/2006

VSC, TRC et BA sur 115 D ? Empty
MessageSujet: Re: VSC, TRC et BA sur 115 D ?   VSC, TRC et BA sur 115 D ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:40

salut et Bravo !
il ne te reste plus qu'a faire couler une bonne bouteille de champagne Wink drunken
au plaisir de te croiser peut être dans les rues de notre ville! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandsavoye.free.fr
Invité
Invité




VSC, TRC et BA sur 115 D ? Empty
MessageSujet: Re: VSC, TRC et BA sur 115 D ?   VSC, TRC et BA sur 115 D ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:18

bertrand1973 a écrit:
salut et Bravo !
il ne te reste plus qu'a faire couler une bonne bouteille de champagne Wink drunken
au plaisir de te croiser peut être dans les rues de notre ville! Cool

Merci, c'est fort possible, la ville n'at pas si grande et il n'y qu'un seul concessionnaire Toyota qui va d'ailleurs faire la révision des 30000 kms le jeudi 7 décembre. Il y a quelques bricoles en plastique à remettre mais je suis un peu inquiet pour le lecteur de CD qui est complètement en panne puisqu'il ne peut avaler aucun CD ! J'espère que ce sera pris en garantie.
Bonne soirée
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3984
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

VSC, TRC et BA sur 115 D ? Empty
MessageSujet: Re: VSC, TRC et BA sur 115 D ?   VSC, TRC et BA sur 115 D ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:03

hifiche a écrit:
bertrand1973 a écrit:
salut et Bravo !

au plaisir de te croiser peut être dans les rues de notre ville! Cool

Merci, c'est fort possible, la ville n'at pas si grande


tiens tiens l'un habite en ville et l'autre en banlieue donnez vous rendez-vous à
" cheval de troyes " Trop Facile Trop Facile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VSC, TRC et BA sur 115 D ? Empty
MessageSujet: Re: VSC, TRC et BA sur 115 D ?   VSC, TRC et BA sur 115 D ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 9:29

cassebrique a écrit:
hifiche a écrit:
bertrand1973 a écrit:
salut et Bravo !

au plaisir de te croiser peut être dans les rues de notre ville! Cool

Merci, c'est fort possible, la ville n'at pas si grande


tiens tiens l'un habite en ville et l'autre en banlieue donnez vous rendez-vous à
" cheval de troyes " Trop Facile Trop Facile Arrow

Bravo !Quelle culture ! Cela m'a donné l'idée d'aller voir de plus près : ('Bravo !')
http://www.tourisme-troyes.com/3/actu/actualite_71.htm
Bonne journée
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VSC, TRC et BA sur 115 D ? Empty
MessageSujet: Re: VSC, TRC et BA sur 115 D ?   VSC, TRC et BA sur 115 D ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VSC, TRC et BA sur 115 D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Annonces-
Sauter vers: