Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Selon vous, quels sont les 3 principaux défauts de la TCV2 ?
  • » Quels pneus choisir pour une D4D 136 cv ?
  • Derniers sujets
    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar burtonzen Aujourd'hui à 8:06

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Vote_lcap0%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Vote_lcap2%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Vote_lcap12%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Vote_lcap25%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Vote_lcap21%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Vote_lcap14%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Vote_lcap9%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Vote_lcap16%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    chauffage filtre Vidange alternateur injecteur moteur batterie Démarrage autoradio liquide courroie B9002 Embrayage changer retroviseur frein attelage vanne refroidissement radio BOITE pompe voyant verso Huile demarreur
    Le Deal du moment :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
    Voir le deal

     

     Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?

    Aller en bas 
    +110
    ADN
    hcrfv
    Majorasshole
    Baboune60
    jerke
    Simdel
    Olive65
    quentinort
    Xprit
    cocoveve
    pagemag
    RIVERA
    leslolos
    croqueurdos
    jphilippe
    dodo
    fastfredy
    madmax76
    phil67
    MAVISO
    chico68
    romano
    jack
    gekmetz
    bourinet
    DJ FA
    ROL117
    busdemarius
    le piaf
    darkangel
    wedge
    Lostm@n
    philos
    clamic
    coyotechance
    jibiza
    alicomari
    STEF-KOL
    Boost
    Pim
    BadMax
    johan
    -goldorak -
    routard
    coinours
    bratto86
    IRONHIDE
    delmelle4218
    SNAAP
    pascalou
    Kaori
    Dorian95
    badi
    Nietzsche64
    Picarouk
    simsong7
    loic230
    vincent59880
    lulu44
    toto.man
    max
    Forgefeu
    Azur14
    Bac_à_sable
    chacal
    cindrivani
    4pl<
    cassebrique
    Jessica43
    frankyss
    Vincent
    wally
    doudek
    Jérôme135
    Brico46
    biper64
    ROGER
    ZuL*08
    enrico84
    JCS27
    papymougeot
    pierre67
    katrapla
    Excalibur83
    stef01
    totopulici
    omaha
    JPG
    Lili&Tof
    Bernie
    Pierre Bo
    Mister MMT
    Litaire
    fredsav
    le.doms
    gribouille95
    cfab
    noa
    cemef
    bertrand1973
    samson
    Old-Jack
    Fleet
    lachenille
    Moreau
    phil4671
    JEFJF1
    beloha
    vdb
    Suv-lover
    114 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    AuteurMessage
    Litaire
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 578
    Date d'inscription : 21/09/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:43

    De Mey, Jan a écrit:
    Salut Suc-lover,

    Oui, cela me paraît beaucoup. Regarde ici.

    https://2img.net/r/ihimizer/img175/443/winterkomplettrderatugn6.jpg

    Un peu de traduction. Une jante en acier avec un Goodyear Ultragrip 7, Continental TS810, Dunlop 3D pour une TCV en H coûte 172,50 Euro. C'est ce que j'ai acheté. Pas volé ça!

    C'est faisable en France ?

    Bonne chasse !

    Jan

    Mr. Green

    Bonsoir Jan,

    As-tu un contact internet pour ça ?

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 7:51

    Salut Litaire et Suv-lover,

    oups, jé n'avais pas vu que manquait ceci:

    http://www.atu.de/welcome.jsp

    C'est peut-etre intéressant pour mes compatriotes wallons et les Alsaciens.

    A+

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Litaire
    Maître TCV
    Maître TCV
    Litaire


    Nombre de messages : 578
    Date de naissance : 04/12/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-130 VVti MMt, en Lexus CT200h maintenant mais toujours un peu avec vous !
    Date d'inscription : 21/09/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:46

    Ok, danke !
    Je cours chercher mon interprète particulier et j'étudie la question.
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    JPG
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    JPG


    Nombre de messages : 172
    Date de naissance : 12/09/1959
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII linéa sol gris argent 136D4-D remplacée par BMW X1
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 7:31

    Salut,

    voilà un interprète sympa http://www.reverso.net

    JPG
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Ave   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:32

    Désolé,

    je pensais à nos amis habitant proche de l'Allemagne. J'ai vue que le site n'a pas de traduction en français, et je ne sais pas si ills envoyent du matos en France ou la Belgique. POur les frontaliers, il est facile de passer la frontière. En alsace par exemple, c'est très avantageux de faire ses courses en Allemagne. Désolé pour vous.

    A+

    Jan
    scratch Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Litaire
    Maître TCV
    Maître TCV
    Litaire


    Nombre de messages : 578
    Date de naissance : 04/12/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-130 VVti MMt, en Lexus CT200h maintenant mais toujours un peu avec vous !
    Date d'inscription : 21/09/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 1:19

    JPG a écrit:
    Salut,

    voilà un interprète sympa http://www.reverso.net

    JPG

    Salut JPG et merci !

    Mais je connais déjà reverso : le problème c'est que qaund c'est technique la traduction est assez étrange et imprécise....
    Quand je parle de mon interprète perso, il s'agit de ma fille qui a un niveau d'allemand plus qu'honorable, mais qui n'est par contre pas très calée côté "technique" auto !

    Remarque, avec les 2 je devrais y arriver !

    Good
    Revenir en haut Aller en bas
    omaha
    Toy... yota
    Toy... yota
    omaha


    Nombre de messages : 12
    Date de naissance : 28/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2 d4d 115 linéa sol
    Date d'inscription : 25/12/2007

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: choix des pneus avant ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:41

    bonsoir

    je doit changé de pneus à l'avant sur mon corolla verso 2 , pour l'instant il y a des dunlop qui sont cuit à 27 000 kms !

    des pneus michelin suffiront'ils à garantir une longévité supérieur à 27 000 kms ?

    merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    http://omaha-2007.skyrock.com/
    totopulici
    Toy... yota
    Toy... yota
    totopulici


    Nombre de messages : 17
    Date de naissance : 01/05/1979
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : vvti 130 mmt pack techno
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:59

    moi j'en suis a 30 000km avec les pneus d'origine et j'ai encore dela marge.
    n'aurais tu pas un souci quel que part ?
    Revenir en haut Aller en bas
    omaha
    Toy... yota
    Toy... yota
    omaha


    Nombre de messages : 12
    Date de naissance : 28/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2 d4d 115 linéa sol
    Date d'inscription : 25/12/2007

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: un souci   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:31

    peut être , mais de quelle ordre ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://omaha-2007.skyrock.com/
    stef01
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 67
    Date de naissance : 12/05/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 5pl Les bleus
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 5:53

    bonjour

    je me faisais la même réflexion, il y 3 jours, en regardant le train avant en Michelin... sauf que j'ai 40 000km.... et je me suis dit allons jusqu'au bout ... de toute façon ça sera bientôt à faire !

    J'ai commandé dans un garage des pneus Michelin et j'attends la fin janvier et un peu la rentrée des sous pour faire ce changement ( ou bien faire le radin en permutant le train avant avec l'arrière .... mais ça coutera le double la prochaine fois !)

    budget prévu 250 € tout compris

    voili
    Revenir en haut Aller en bas
    Excalibur83
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Excalibur83


    Nombre de messages : 94
    Date de naissance : 17/05/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 136 D4D, les Bleus
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:29

    J'ai 24000km avec le train d'origine et ils sont loin d'être à la corde ! Je roule pas en version rally pour aller au boulot, mais j'ai déjà vu un paquet de fois le témoin de chaussée glissante s'allumer sur les démarrages ou aux passages de vitesse à la volée.
    Je rejoins l'idée de Totopulici, soit t'as un soucis , mais tu le verrais par une usure dissymétrique sur les pneus, soit t'attaques vraiment trés fort, vu que t'habites pas à la montagne. Un soucis sur le train à 27000 est étonnant à moins que la Toy n'ait subit un choc avant.

    Manu. Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    omaha
    Toy... yota
    Toy... yota
    omaha


    Nombre de messages : 12
    Date de naissance : 28/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2 d4d 115 linéa sol
    Date d'inscription : 25/12/2007

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: merci pour les renseignements   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:07

    bonjour

    je les changes aujourd'hui , je met donc des michelin à l'avant !
    sauf que chez feux vert la note sera de 300 euros ! Mad

    bref c'est comme les impôts on n'y réchappe pas , trés agréable en cette fin d'année !!

    bonne fête de fin d'année à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    http://omaha-2007.skyrock.com/
    omaha
    Toy... yota
    Toy... yota
    omaha


    Nombre de messages : 12
    Date de naissance : 28/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2 d4d 115 linéa sol
    Date d'inscription : 25/12/2007

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Changement de pneus avant   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:19

    bonsoir

    donc voila j'ai bien installé des pneus michelin à l'avant sur conseil .( 205/55x16 91 v ) primacy hp.
    + un réglage parallélisme .
    alors évidemment la facture se monte à 357 euros chez feux vert super cadeaux de noël.
    mais une bonne nouvelle les plaquettes de frein avant sont bonnes
    Laughing ainsi que rotules direction , amortisseurs , échappement , etc...........est cela la longévité toyota mon corolla à maintenant 53 000 kms !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://omaha-2007.skyrock.com/
    katrapla
    Toy... yota
    Toy... yota
    katrapla


    Nombre de messages : 25
    Date de naissance : 14/01/1974
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso II 2.0 D4D
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:06

    Hello, pour ma part: TCVII monté d'origine en Dunlop SP sport
    Ils ont actuellement 37000km et sont à changer surtout qu'il y a une fuite lente à l'avant droite, ce qui provoque une usure anormale....
    Pour les nouveaux, j'ai opt"é pour du Uniroyal rallye 550
    Quelqu'un a déjà expérimenté?
    Revenir en haut Aller en bas
    pierre67
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    pierre67


    Nombre de messages : 156
    Date de naissance : 29/06/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso D4D Linéa Techno
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:07

    salut katrapla,

    j'ai changé mes pneus avant des dunlop au bout de 30000kms et j'ai opté pour des uniroyal rallye 550 et pour l'instant ils ont environ 3500kms il n'y a rien à redire ils sont beaucoup plus silencieux et ils accrochent bien surtout par temps de pluie pour la durée de vie on verra...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:08

    Salut pierre67,

    encore un témoignage sur les Uniroyal rallye 550 disant que ces pneus sont beaucoup plus silencieux. Ce sera pour moi le critère de choix. Les bruits de roulement sont perturbant si les autres bruits sont bein filtrés !

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    papymougeot
    yota



    Nombre de messages : 9
    Date de naissance : 15/09/1957
    Age : 66
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 D4D
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:30

    Bonjour à tous

    Peut-on mettre des pneus de taille différentes par exemple remplacer les 205/55/16 en 205/65/16 sur des jantes 16 pouce afin de gagner en confort. Si mon D4D 136ch 7 places est relativement confortable sur autoroute, impossible de rouler sur les plaques de béton des autoroutes allemandes, ni sur les mauvais revêtements.

    Quelqu'un aurai-il une idée pour améliorer le confort? gonflage, taille de pneu, amortisseurs si elle en a?
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:50

    papymougeot a écrit:
    Bonjour à tous
    Peut-on mettre des pneus de taille différentes par exemple remplacer les 205/55/16 en 205/65/16 sur des jantes 16 pouce afin de gagner en confort. Si mon D4D 136ch 7 places est relativement confortable sur autoroute, impossible de rouler sur les plaques de béton des autoroutes allemandes, ni sur les mauvais revêtements.
    Quelqu'un aurai-il une idée pour améliorer le confort? gonflage, taille de pneu, amortisseurs si elle en a?
    Shit C'est interdit et impossible. Neutral
    Sinon, pour le confort de roulement, vérifie que tes pneus ne sont pas plus gonflés que ce qui est préconisé. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    enrico84
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    enrico84


    Nombre de messages : 91
    Date de naissance : 11/08/1981
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 115 Sol 7pl
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:57

    Sur le mien, ils ont monté 4 turanza ER300 Neuf
    Ca a l'air de tenir pas mal le bitume
    Revenir en haut Aller en bas
    http://enrico84.labrute.fr/
    ZuL*08
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    ZuL*08


    Nombre de messages : 157
    Date de naissance : 15/12/1982
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : coralla verso 2 clean power noir mika premium pack
    Date d'inscription : 22/01/2008

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:07

    est tu sur que cela soit interdit JCS27 ???
    car il me semble que ce n'est pas trop surveillé et que ca passe (enfin passait) au control technique
    Revenir en haut Aller en bas
    ROGER
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 91
    Date de naissance : 27/08/1955
    Age : 68
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136D4D LINEA SOL PACK TECHNO 07
    Date d'inscription : 31/08/2007

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:48

    papymougeot a écrit:
    Bonjour à tous

    Peut-on mettre des pneus de taille différentes par exemple remplacer les 205/55/16 en 205/65/16 sur des jantes 16 pouce afin de gagner en confort. Si mon D4D 136ch 7 places est relativement confortable sur autoroute, impossible de rouler sur les plaques de béton des autoroutes allemandes, ni sur les mauvais revêtements.

    Quelqu'un aurai-il une idée pour améliorer le confort? gonflage, taille de pneu, amortisseurs si elle en a?

    Bonsoir,

    Sur google
    Saisir : pneu on line
    Cliquer sur : " conseil en pneu"
    Colonne de doite : equivalence pneu( saisir 205/55/16)
    .............. à confirmer par ta concession

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:00

    papymougeot a écrit:
    Bonjour à tous

    Peut-on mettre des pneus de taille différentes par exemple remplacer les 205/55/16 en 205/65/16 sur des jantes 16 pouce afin de gagner en confort. Si mon D4D 136ch 7 places est relativement confortable sur autoroute, impossible de rouler sur les plaques de béton des autoroutes allemandes, ni sur les mauvais revêtements.

    Quelqu'un aurai-il une idée pour améliorer le confort? gonflage, taille de pneu, amortisseurs si elle en a?

    Salut papymougeot,

    je vois que l'on a (eu) le meme problème. Sur les mauvais revetements de l'A5 et sur le troncon Colmar Sélestat, le TCVII est assez inconfortable. Je ne dirais pas impossible de rouler, mais c'est perturbant. Mon fils ne le supportait pas et vomissait après 15 km.

    Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre des 205/65/16, car cela augmenterait le diamètre des roues, et rendrait la voiture moins stable. Par contre, je pense que tu peux envisager de mettre des 195/65/15, qui garderont le rapport final. Tout au moins, c'est la taille des pneus hivers livrés avec mon Avensis. Je viens de remonter les 205/55/16, et je note un léger durcissement de la suspension, mais je n'ai que parcouru que très peu de km. Cette taille de 195/65/15 est inscrite dans ma carte grise allemande. Il faudrait sans doute que tu demandes une dérogation aux mines, et etre sur que cette taille soit homologué par Toyota. Pour l'Avensis, c'est le cas, car le 1,6 en est équipé en standard.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 7:03

    ZuL*08 a écrit:
    est tu sur que cela soit interdit JCS27 ???
    car il me semble que ce n'est pas trop surveillé et que ca passe (enfin passait) au control technique
    Absolument ! Neutral
    Une simple visite chez ton concess, il ne pourra que confirmer... Wink De plus, en cas d'accident grave... Je ne te fais un dessin sur la prise en charge... Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:50

    Bonjour a tous,
    J'ai fais remplacer hier mes Dunlop SP avec 26000km au compteur (dans la moyenne vu les post precedents)
    par des Michelin Premacy HP Made in france achetés chez http://www.123pneus.fr/pneus.html (192€ les 2 pneus livrés)
    PAs de soucis pour la livraison ( le jour prevu). Il me tardais de comparer le confort de ces pneus, ...génial plus aucun bruit du au roulement de la voiture sur la route, tres certainement un bon choix pour ceux qui roule sur des autoroutes en béton !!

    Petite remarque: Pneus Michelin fabriqués en France envoyés en Allemagne (Hambourg) et livrés dans le sud de la France pour 25% moins cher (avec 19.6% de TVA) que le prix courant !!! trouver l'erreur !! Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    biper64
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    biper64


    Nombre de messages : 194
    Date de naissance : 26/04/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CVII 136 D4D linea techno noir (7 places)
    Date d'inscription : 07/12/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:26

    michelin premacy HP à 187 € les deux sur allopneus.com Trop Facile qui dit mieux??? Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/marigorringo
    Brico46
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 31
    Date de naissance : 09/03/1946
    Age : 78
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso Techno 136 ch D 4D
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:22

    Bonjour à tous et toutes
    Je me permets d'intervenir dans ce débat hautement intéressant.
    Mon TCV date du début de ce mois, donc jen 'ai pas encore assez de recul pour m'autoriser un quelconque conseil.
    Mais je soumets à votre sagacité le dernier numéro "Action Auto Moto"
    Dans cette revue figure un comparatif de pneus en dimension 205/55 R16 en 91V
    La référence étant le Continental ContiSportContact2 (note 17/20)
    - Continental Premium2: note 19/20
    - Dunlop SP fast Response: note 18/20
    -Goodyear Excellence : note 14/20
    - Michelin Energy E3A : note 9/20
    - Bridgestone ER 300 : note 7/20
    - Firestone TZ 200 Saver : note 7/20
    - Pirelli P6000 Powergy : note 7/20
    Peut-être à refléchir avant un changement
    Bonne route à tous et toutes
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Les pneus été en 205 , que choisissez-vous ?
    » combien de km faites-vous avec votre plein?
    » quels pneus pour le clean power ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: