Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Selon vous, quels sont les 3 principaux défauts de la TCV2 ?
  • » Quels pneus choisir pour une D4D 136 cv ?
  • Derniers sujets
    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Emptypar lau12 Mar 28 Nov 2023 - 7:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Vote_lcap0%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Vote_lcap2%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Vote_lcap12%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Vote_lcap25%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Vote_lcap21%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Vote_lcap14%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Vote_lcap9%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Vote_lcap16%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    attelage refroidissement verso liquide alternateur B9002 voyant BOITE radio demarreur Embrayage Huile vanne injecteur batterie changer filtre chauffage moteur Vidange courroie frein Démarrage retroviseur pompe autoradio
    Le Deal du moment :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    Voir le deal
    139.99 €

     

     Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?

    Aller en bas 
    +110
    ADN
    hcrfv
    Majorasshole
    Baboune60
    jerke
    Simdel
    Olive65
    quentinort
    Xprit
    cocoveve
    pagemag
    RIVERA
    leslolos
    croqueurdos
    jphilippe
    dodo
    fastfredy
    madmax76
    phil67
    MAVISO
    chico68
    romano
    jack
    gekmetz
    bourinet
    DJ FA
    ROL117
    busdemarius
    le piaf
    darkangel
    wedge
    Lostm@n
    philos
    clamic
    coyotechance
    jibiza
    alicomari
    STEF-KOL
    Boost
    Pim
    BadMax
    johan
    -goldorak -
    routard
    coinours
    bratto86
    IRONHIDE
    delmelle4218
    SNAAP
    pascalou
    Kaori
    Dorian95
    badi
    Nietzsche64
    Picarouk
    simsong7
    loic230
    vincent59880
    lulu44
    toto.man
    max
    Forgefeu
    Azur14
    Bac_à_sable
    chacal
    cindrivani
    4pl<
    cassebrique
    Jessica43
    frankyss
    Vincent
    wally
    doudek
    Jérôme135
    Brico46
    biper64
    ROGER
    ZuL*08
    enrico84
    JCS27
    papymougeot
    pierre67
    katrapla
    Excalibur83
    stef01
    totopulici
    omaha
    JPG
    Lili&Tof
    Bernie
    Pierre Bo
    Mister MMT
    Litaire
    fredsav
    le.doms
    gribouille95
    cfab
    noa
    cemef
    bertrand1973
    samson
    Old-Jack
    Fleet
    lachenille
    Moreau
    phil4671
    JEFJF1
    beloha
    vdb
    Suv-lover
    114 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    AuteurMessage
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 376
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:19

    Fleet a écrit:
    Suv-lover a écrit:
    Question sinon je commande ausi directement en Allemagne via Internet et là aussi les prix shakng2

    Tu fais comment pour les monter sur tes jantes ensuite, c'est ton pote mécano qui le fais ???

    Les pneux, tu les recois comment ? en colissmo ?

    oauis dit en nous plus moi aussi ça m'interesse mes dunlop on 33000 km et ils sont rincés Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    gribouille95
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    gribouille95


    Nombre de messages : 168
    Date de naissance : 10/01/1965
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 D4D LES BLEUS
    Date d'inscription : 14/04/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:39

    et oui les amis Dunlop je confirme grosse,grosse merde,j'ai changé les miens sur mon premier TCVII à 30 000 et pourtant conduite pépère,alors quand j'ai commandé le deuxième j'ai demandé à mon vendeur de ne pas avoir des dunlops et donc j'ai en monte d'origine des Brigestone comme sur les Avensis Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:45

    Et ça donne quoi ... en comparaison ???

    Petit rappel: 32 000 km sur D-4D 116: Dunlop usés à en pleurer !!!.... Et même pas nerveux en conduite,... ni habitant en haute montagne ..... Confused

    _________________
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    fredsav
    Maître TCV
    Maître TCV
    fredsav


    Nombre de messages : 476
    Date de naissance : 29/04/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 130 wti 7places bleu baikal
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:33

    Idem pour moi 32000kms dunlop a changer commande sur le net 2 micelin primacy hp. Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    gribouille95
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    gribouille95


    Nombre de messages : 168
    Date de naissance : 10/01/1965
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 D4D LES BLEUS
    Date d'inscription : 14/04/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:01

    le.doms a écrit:
    Et ça donne quoi ... en comparaison ???

    Petit rappel: 32 000 km sur D-4D 116: Dunlop usés à en pleurer !!!.... Et même pas nerveux en conduite,... ni habitant en haute montagne ..... Confused

    et bien je vous tiens informés pour le moment j'ai 1100 kms , et en plus maintenant c'est le 136 donc wait and see...
    Revenir en haut Aller en bas
    fredsav
    Maître TCV
    Maître TCV
    fredsav


    Nombre de messages : 476
    Date de naissance : 29/04/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 130 wti 7places bleu baikal
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:23

    Reçu mes 2 Michelin primacy HP aujourd’hui pour la modique somme de 200 euros les 2 Trop Facile commande par internet ‘le meilleur prix dans le commerce trouve 310 euros les 2 affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Fleet
    Maître TCV
    Maître TCV
    Fleet


    Nombre de messages : 587
    Date de naissance : 20/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 7pl
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:29

    Et c'est qui, qui va te les montés ?
    Revenir en haut Aller en bas
    fredsav
    Maître TCV
    Maître TCV
    fredsav


    Nombre de messages : 476
    Date de naissance : 29/04/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 130 wti 7places bleu baikal
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:36

    Mon garage Renault Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    fredsav
    Maître TCV
    Maître TCV
    fredsav


    Nombre de messages : 476
    Date de naissance : 29/04/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 130 wti 7places bleu baikal
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:51

    Changement montage des pneus par toyota le jour de la revision de ma corolla pour 25 euros +revision annoncea 230 euros
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:45

    fredsav a écrit:
    Reçu mes 2 Michelin primacy HP aujourd’hui pour la modique somme de 200 euros les 2 Trop Facile commande par internet ‘le meilleur prix dans le commerce trouve 310 euros les 2 affraid

    Fait peter le site ça m'interesse bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    fredsav
    Maître TCV
    Maître TCV
    fredsav


    Nombre de messages : 476
    Date de naissance : 29/04/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 130 wti 7places bleu baikal
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:42

    http://www.allo-pneu.com/f7.asp
    commande lundi à 19h recu mercredi à 14h. Bravo !

    Pour info pneus +montage 250 euros, chez Toyota aujourd’hui pour les mêmes pneus 370euros.
    J’ai demande à la secrétaire si ils pouvaient me poser les pneus le jour de la révision elle ma dit pas de problème Japonais , ils préfèrent le faire eux même plutôt que de devoir repasser derrière norauto pour l’équilibrage. affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    fredsav
    Maître TCV
    Maître TCV
    fredsav


    Nombre de messages : 476
    Date de naissance : 29/04/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 130 wti 7places bleu baikal
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:57

    pour info les Pirelli P6000 80 euros piece sur le site. Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Suv-lover
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Suv-lover


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 17/02/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Linea Sol 2.2 D4D 136 cv noire
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:03

    affraid J'ai pas reçu les suivis de message donc j'ai pas répondu, sorry affraid

    Trop Facile Finalement j'ai donc commandé les Turanza ER300 via mon pote qui me les a monté lui-même. Trop Facile

    scratch Si vous connaissez quelqu'un qui les monte scratch vous pouvez passer par le site www.reifen.com. Site allemand, livré par DPD ou GLS, paiement par virement européen. Frais de port : un peu moins de quatre euros par pneu. Sinon il y a également le site www.authothek.be qui est compétitif et la livraison est gratuite (en Europe, je pense). thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Litaire
    Maître TCV
    Maître TCV
    Litaire


    Nombre de messages : 578
    Date de naissance : 04/12/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-130 VVti MMt, en Lexus CT200h maintenant mais toujours un peu avec vous !
    Date d'inscription : 21/09/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:45

    samson a écrit:
    pour ma part j' ai toujours roulé en michelin ou firestone ,depuis peu je travail chez continental et je peux vous assurer que le contisportcontact 2 (cpc2)2 est un excellent pneu , pour l' avoir essayé et avant d' y travailler

    Samson

    Bonsoir Samson,

    Que penses-tu du Continental Winter Contact TS 790 pour équiper mon TCV II ?
    On me le propose à 157 euros monté équilibré ?

    L'indice de charge est H, est-ce correct ?

    On me dit que l'on peu monter un indice inférieur avec un pneu hiver, est-ce vrai ?

    Merci de ta réponse, j'y connais pas grand chose... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Avec quels pneus èquipez-vous votre TCV2 - Impressions    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:19

    J'ai acheté des Conti TS810 montés sur jantes d'acier. Ce sont des 205/55 R16 91T. Ils sont homologués jusqu'à 190 km/h. C'est permis, mais il faut mettre un sticker sur le tableau de bord, rappelant cette limite. Chez ATU à Kehl, j'ai payé 737,96 Euro, tout compris, meme l'assurance. Le meme montage chez Toyota à Meinau (Strasbourg), en promotion, aurait couté > 1000. Le technicien m'a lui meme conseillé d'aller voir en Allemagne. Je n'ai pas encore roulé sur de la neige, mais sur le sec, ces pneus sont silencieux et confortables. Ils sont toujours placés dans le trio de tete lors de tests comparatifs, mais est-ce que la presse allemande est vraiment objective pour un pneu allemand ? Seul petit point faible: distance de frainage un peu allongée sur le sec. Mais c'est le cas pour tous les pneus hiver performants sur neige et verglas. Mes Dunlop 3000 ont parcouru 16500 km et sont toujours peu usés. Il se pourrait en effet que les Diesel usent plus vite leur pneus.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Litaire
    Maître TCV
    Maître TCV
    Litaire


    Nombre de messages : 578
    Date de naissance : 04/12/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-130 VVti MMt, en Lexus CT200h maintenant mais toujours un peu avec vous !
    Date d'inscription : 21/09/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:07

    Merci à "De Mey, Jan" et à "Samson -via MP-,

    Tous les 2 vous me conseillez le TS 810 qui semble supérieur.

    Sur différents essais le Michelin Pilot alpin est bien côté, reste à voir au niveau prix...

    Je vais rechercher sur internet car il semble y a voir des propositions intéressantes.
    En fonction des résultats j'irai voir sur la place de valence si le commerce "traditionnel" peut suivre au niveau prix...

    A+ Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Pierre Bo
    Maître TCV
    Maître TCV
    Pierre Bo


    Nombre de messages : 208
    Date de naissance : 28/08/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Simply Clever : Skoda FABIA 1.9 TDI
    Date d'inscription : 25/03/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Test pneus hiver   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:56

    Le Moniteur de l'Automobile vient de réaliser un comparatif des pneus hiver.

    Le numéro UN est le Good Year Ultra Grip 7.
    (Suivi de près par le Dunlop SP Wintersport 3D.)

    Meilleur prix obtenu pour le Good Year : 145 euros pièce (montage, équilibrage et taxe recyclage compris) pour un 205 55 16 H.

    H puisqu'effectivement on peut en pneus hiver monter un pneu d'un indice de vitesse inférieur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bernie
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Bernie


    Nombre de messages : 115
    Date de naissance : 02/05/1946
    Age : 77
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV 2 D4-D
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:14

    Suv-lover a écrit:
    Question Ca j'en sais rien ce qu'ils montent sur l'Avensis. Question

    affraid Je ne me fournis pas en concession, t'as vu les prix... affraid

    J Mr. Green e passe par un pote qui était mécano et qui a des prix shakng2 sinon je commande ausi directement en Allemagne via Internet et là aussi les prix shakng2

    Si tu as le lien internet, je suis preneur
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.google.fr/
    Suv-lover
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Suv-lover


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 17/02/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Linea Sol 2.2 D4D 136 cv noire
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:08

    thumleft Vas voir sur www.reifen.com. thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Suv-lover
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Suv-lover


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 17/02/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Linea Sol 2.2 D4D 136 cv noire
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:10

    Citation :
    Meilleur prix obtenu pour le Good Year : 145 euros pièce (montage, équilibrage et taxe recyclage compris) pour un 205 55 16 H.

    affraid C'est du vol !!! affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:41

    Salut Suc-lover,

    Oui, cela me paraît beaucoup. Regarde ici.

    https://2img.net/r/ihimizer/img175/443/winterkomplettrderatugn6.jpg

    Un peu de traduction. Une jante en acier avec un Goodyear Ultragrip 7, Continental TS810, Dunlop 3D pour une TCV en H coûte 172,50 Euro. C'est ce que j'ai acheté. Pas volé ça!

    C'est faisable en France ?

    Bonne chasse !

    Jan

    Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Lili&Tof
    Toy... yota
    Toy... yota
    Lili&Tof


    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 26/12/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 d4d 136 les bleus
    Date d'inscription : 11/05/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:39

    Salut,
    attention au P6000 il ne sont pas super coté.....Même si des peugeot, mercedes et cetain taxi en sont équipé, pour ma part j'en ai eu sur une r25 et sur une marea et celà semblait correct....
    Les firestone ont un bon rapport qualité prix.
    Je vous joint une adresse qui vous permettra de choisir des pneus selon vos besions....
    http://www.pneus-online.fr/index.php?r_a=CMDE_RECHERCHE
    Bonne route à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Bernie
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Bernie


    Nombre de messages : 115
    Date de naissance : 02/05/1946
    Age : 77
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV 2 D4-D
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:46

    Bonjour
    Les moins chers que j'ai trouvé sur le net:

    http://www.pneus-net.com/search.php?indiceDim_1=205&indiceDim_2=55&indiceDim_3=16&indice_Vitesse=H&searchVehicule=voiture

    Par contre ils n'ont pas de station de montage. Intéressant si Toyota fait la monde lors d'une révision
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.google.fr/
    Suv-lover
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Suv-lover


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 17/02/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Linea Sol 2.2 D4D 136 cv noire
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:52

    Bravo ! Ca me parait un bon coup Bravo !

    scratch Tu devrais citer tes sources pour les gens que ça pourrait intéresser thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    fredsav
    Maître TCV
    Maître TCV
    fredsav


    Nombre de messages : 476
    Date de naissance : 29/04/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 130 wti 7places bleu baikal
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:35

    Michelin primacy HP les moins chers en 205/55/16 trouve ici.
    http://www.allo-pneu.com/f7.asp
    Revenir en haut Aller en bas
    Litaire
    Maître TCV
    Maître TCV
    Litaire


    Nombre de messages : 578
    Date de naissance : 04/12/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-130 VVti MMt, en Lexus CT200h maintenant mais toujours un peu avec vous !
    Date d'inscription : 21/09/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:43

    De Mey, Jan a écrit:
    Salut Suc-lover,

    Oui, cela me paraît beaucoup. Regarde ici.

    https://2img.net/r/ihimizer/img175/443/winterkomplettrderatugn6.jpg

    Un peu de traduction. Une jante en acier avec un Goodyear Ultragrip 7, Continental TS810, Dunlop 3D pour une TCV en H coûte 172,50 Euro. C'est ce que j'ai acheté. Pas volé ça!

    C'est faisable en France ?

    Bonne chasse !

    Jan

    Mr. Green

    Bonsoir Jan,

    As-tu un contact internet pour ça ?

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Les pneus été en 205 , que choisissez-vous ?
    » combien de km faites-vous avec votre plein?
    » quels pneus pour le clean power ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: