Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Selon vous, quels sont les 3 principaux défauts de la TCV2 ?
  • » Quels pneus choisir pour une D4D 136 cv ?
  • Derniers sujets
    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar burtonzen Aujourd'hui à 8:06

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Vote_lcap0%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Vote_lcap2%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Vote_lcap12%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Vote_lcap25%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Vote_lcap21%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Vote_lcap14%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Vote_lcap9%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Vote_lcap16%Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    Vidange chauffage vanne BOITE retroviseur alternateur Démarrage attelage demarreur voyant B9002 refroidissement courroie verso Embrayage frein batterie filtre changer radio autoradio moteur pompe liquide injecteur Huile
    Le Deal du moment :
    Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
    Voir le deal

     

     Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?

    Aller en bas 
    +110
    ADN
    hcrfv
    Majorasshole
    Baboune60
    jerke
    Simdel
    Olive65
    quentinort
    Xprit
    cocoveve
    pagemag
    RIVERA
    leslolos
    croqueurdos
    jphilippe
    dodo
    fastfredy
    madmax76
    phil67
    MAVISO
    chico68
    romano
    jack
    gekmetz
    bourinet
    DJ FA
    ROL117
    busdemarius
    le piaf
    darkangel
    wedge
    Lostm@n
    philos
    clamic
    coyotechance
    jibiza
    alicomari
    STEF-KOL
    Boost
    Pim
    BadMax
    johan
    -goldorak -
    routard
    coinours
    bratto86
    IRONHIDE
    delmelle4218
    SNAAP
    pascalou
    Kaori
    Dorian95
    badi
    Nietzsche64
    Picarouk
    simsong7
    loic230
    vincent59880
    lulu44
    toto.man
    max
    Forgefeu
    Azur14
    Bac_à_sable
    chacal
    cindrivani
    4pl<
    cassebrique
    Jessica43
    frankyss
    Vincent
    wally
    doudek
    Jérôme135
    Brico46
    biper64
    ROGER
    ZuL*08
    enrico84
    JCS27
    papymougeot
    pierre67
    katrapla
    Excalibur83
    stef01
    totopulici
    omaha
    JPG
    Lili&Tof
    Bernie
    Pierre Bo
    Mister MMT
    Litaire
    fredsav
    le.doms
    gribouille95
    cfab
    noa
    cemef
    bertrand1973
    samson
    Old-Jack
    Fleet
    lachenille
    Moreau
    phil4671
    JEFJF1
    beloha
    vdb
    Suv-lover
    114 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    AuteurMessage
    Suv-lover
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Suv-lover


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 17/02/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Linea Sol 2.2 D4D 136 cv noire
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:49

    affraid Je dois acheter 4 pneus été pour ma future TCVII (plus qu'un mois) étant donné que le garage m'échange les pneus d'origine (Dunlop, beurk...) contre des pneus neige. affraid
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCVII ?

    Question Quel kilomètrage effectuez-vous avec un train avant ? Quel est votre style de conduite ? Question

    La taille : 205/55/16 91 V

    study J'hésite entre Michelin Primacy, Goodyear Excellence, Toyo T1-R et Vredestein Sportrac voire Bridgestone Turanza ER300 study

    D'avance merci d'un conducteur un peu perdu dans le souk du marché du pneu (plus je lis des test, plus je suis paumé) scratch scratch scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    vdb
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 11
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso linea sol 136 ch
    Date d'inscription : 09/12/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:31

    bonjour
    j'ai eu des dunlops 3000 et pour moi c'est de la vrais m**de/
    conduite sur route de campagne ;
    j'ai parcouru 13000 km et ils étaient bon a changer.
    j'ai mis a la place du bf goodrich on vera bien si il font plus longtemps;
    bye
    vdb
    Revenir en haut Aller en bas
    beloha
    Maître TCV
    Maître TCV
    beloha


    Nombre de messages : 418
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2010 D4D 126 dynamic, noire, toit en verre
    Date d'inscription : 19/10/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:33

    salut,
    je vais arriver sur mes 30 000km et je pense bientot changer aussi mes dunlop, dans ta gamme de prix, et pour un bon look, je dirais les goodyear eagle f1, sinon sur mes précédentes voitures j'ai le plus souvent eu du continental et j'étais toujours satisfait... (je suis pas un bruleur de gomme) Basketball
    Revenir en haut Aller en bas
    JEFJF1
    Maître TCV
    Maître TCV
    JEFJF1


    Nombre de messages : 571
    Date de naissance : 13/07/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Renault Scénic III 2.0 DCI 160 ch,Commencal Supernormal
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:47

    Bonjour,
    Je te préconiserais le Bridgestone mais pas le Turanza mais plutôt le Potenza RE720 qui est un pneus excellent sur mouiller et sec.
    Surtout qu'il a un rebord en plus pour protéger le jante et qu’il est vraiment très sur.

    http://www.allo-pneu.com/f7.asp
    Revenir en haut Aller en bas
    phil4671
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 53
    Date de naissance : 16/06/1965
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso II 115 D4D sol pack techno
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:28

    Les pneus d'origine étaient des Dunlop 3000. Ils n'ont pas tenus longtemps à l'avant (26.000 kms et il était temps).
    J'ai changé pour des Michelin et cela a modifié tout à fait le comportement de la voiture.
    Elle roule droit et elle ne flotte plus au moindre défaut de la route.
    Le volant est maintenant à peu près dans l'axe.
    Question de qualité ou d'équilibrage des pneus ???
    A l'arrière, 45.000 kms et ils sont encore bons.
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:48

    Pour moi, et je l'ai déjà dit, j'ai les pneus Dunlop pourtant décriés ici ou là: 44500 kms à ce jour, environ 50% d'usure identique AV et AR (je les ai fait inverser à 30000 kms) Donc, en ce qui me concerne, ils tiennent autant que des Continental que j'ai eu sur d'autres marques de voiture, et elle roule droit quel que soit le profil de la route. Ceux qui ne me croient pas passent à Marne la Vallée et je leur montrerai.
    Revenir en haut Aller en bas
    lachenille
    Toy... yota
    Toy... yota
    lachenille


    Nombre de messages : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 7 pl
    Date d'inscription : 02/05/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:17

    si vous rouler vite sur des routes de montagnes et sans l'anti patinage il vous arrivera la meme chose qu'a moi : 14500 km et je vais mettre mon 3 eme train de pneus devant cette semaine What the fuck ?!? ( et derrier usure a 50 % derriere sachant que j ' echange le devant et l'arriere a 40 % d' usure a peu pres.)
    j'ai se que j'ai choisis, par contre 40 000 avec les meme pneus me laisse reveur Bravo !
    bonne route a ++
    Revenir en haut Aller en bas
    Fleet
    Maître TCV
    Maître TCV
    Fleet


    Nombre de messages : 587
    Date de naissance : 20/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 7pl
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:51

    J'ai 16000 km, et j'avoue que les dunlop avouent vite leur limite !!!
    J'equiperais mon TCV2 à l'avant des BFG profil G (meilleur gripp et freinage) et à l'arrière des Michelin Premacy HP (tous temps).

    Mais je reluque les run flat de chez bridgeston potenza Re050, pour l'arrière...

    Hélas je dois encore attendre.... Crying or Very sad
    Mais les dunlop 9000 sont trés bon quand même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:07

    Laisse rêveur ou pas, j'ai toujours fait autour de 90000 kms avec mes pneus (Audi, Mercedes, Peugeot 504 et 604, et même Renault Clio 15 pouces jantes alliage) mais toutes étaient à boite de vitesse automatique, ceci expliquant peut-être celà.......J'ai aussi la prétention de savoir conduire (je suis commercial et ai parcouru 1.300.000 kms depuis mon permis) Je ne conduis pas non plus comme un pilote de rallye.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:15

    Et oui! Il faut pouvoir assumer la puissance de son bolide et surtout la manière dont on appuie sur le champignon tongue

    Je connais un gars qui possède une Porche 998 et qui se goinfre un train de pneus à 2.500 € en même pas 5.000 km et il ne se plaint pas, lui Mr.Red
    Pas comparable? Sur le fond du problème, si! Mr. Green

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    phil4671
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 53
    Date de naissance : 16/06/1965
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso II 115 D4D sol pack techno
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyJeu 21 Sep 2006 - 7:48

    Moreau a écrit:
    Laisse rêveur ou pas, j'ai toujours fait autour de 90000 kms avec mes pneus (Audi, Mercedes, Peugeot 504 et 604, et même Renault Clio 15 pouces jantes alliage) mais toutes étaient à boite de vitesse automatique, ceci expliquant peut-être celà.......J'ai aussi la prétention de savoir conduire (je suis commercial et ai parcouru 1.300.000 kms depuis mon permis) Je ne conduis pas non plus comme un pilote de rallye.

    Je crois surtout qu'il ne faut pas comparer l'usure sur une essence et sur une diesel. Ceux qui se plaignent ont surtout des diesels. Le poids sur le train avant et le couple y sont sûrement pour quelque chose.
    Revenir en haut Aller en bas
    lachenille
    Toy... yota
    Toy... yota
    lachenille


    Nombre de messages : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 7 pl
    Date d'inscription : 02/05/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:55

    vous avez vu qq 1 se plaindre les joyeux lurons?
    Revenir en haut Aller en bas
    phil4671
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 53
    Date de naissance : 16/06/1965
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso II 115 D4D sol pack techno
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:22

    Ben oui...
    Il suffit de voir dans la rubrique "pannes survenues sur le Corolla Verso", sujet "usure rapide pneumatiques".
    Revenir en haut Aller en bas
    Fleet
    Maître TCV
    Maître TCV
    Fleet


    Nombre de messages : 587
    Date de naissance : 20/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 7pl
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:59

    Ma composition te couteras environ 420€ sans les valves et la pose !!!

    Raconte nous ce que tu mettras en fin de compte!. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    samson
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    samson


    Nombre de messages : 105
    Date de naissance : 09/04/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d136 7places , linea techno
    Date d'inscription : 01/06/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:03

    pour ma part j' ai toujours roulé en michelin ou firestone ,depuis peu je travail chez continental et je peux vous assurer que le contisportcontact 2 (cpc2)2 est un excellent pneu , pour l' avoir essayé et avant d' y travailler

    Samson
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: PNEUS   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:19

    13000KM TRAIN AVANT A CHANGER (dunlop) affraid : sur une 136CV DIESEL.
    QUI A DEJA ETE OBLIGE DE REMETTRE DE L HUILE? study
    Revenir en haut Aller en bas
    bertrand1973
    Maître TCV
    Maître TCV
    bertrand1973


    Nombre de messages : 243
    Date de naissance : 31/12/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Linéa Terra D4D 2005 + accoudoir de cassebrique + GPS ViaMichelin X-950T Europe
    Date d'inscription : 05/08/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:44

    salut
    BF Goodrich G - Force Profiler et j'en suis très satisfait! (changés à 35000km) je fais 60% d'autoroute, 35% de grandes routes et le reste chez carrouf' et de la ville! Razz lol!
    pour ce qui est de l'huile, j'ai une conso "normale" par rapport à moi voiture précédente (yaris verso) Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bertrandsavoye.free.fr
    Fleet
    Maître TCV
    Maître TCV
    Fleet


    Nombre de messages : 587
    Date de naissance : 20/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 7pl
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:10

    Moi 17000 km et Ras avec mes Dunlop, sauf les tranches...
    Pour l'huile, j'ai fais ma révision des 15000 et le niveau d'huile était avant vidange à la moitié, Cad que 30000 ca peut passé !!!! et je fais 60% de ville..
    Revenir en haut Aller en bas
    Suv-lover
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Suv-lover


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 17/02/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Linea Sol 2.2 D4D 136 cv noire
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:44

    Mr. Green J'ai commandé 4 Bridgestone Turanza ER300. Le vendeur m'a dit pour ce que je voulais en faire c'était très bon et endurant (80 % autoroute à 130 max, un peu de petite route et de ville, confort acoustique). Pour lui le Potenza ER720 est un peu plus dur et bruyant. Coût total 384 euros tout compris Trop Facile

    Smile Mon frère a ça sur sa Golf V Plus. Il est en très satisfait surtout pour la tenue de route : paraît que faut y aller pour la faire décrocher. Comme c'est pas mon style... Trop Facile

    love Je vais les faire monter sur mes jantes alu pour les avoir dès livraison de la voiture. love

    Japonais Je vous en dirai plus dans quelques temps (elle arrive au garage le 13 de ce mois avec une semaine d'avance) Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Fleet
    Maître TCV
    Maître TCV
    Fleet


    Nombre de messages : 587
    Date de naissance : 20/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 7pl
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:32

    C'est la monte d'origine des toyota avensis ! (Er300)
    Revenir en haut Aller en bas
    Suv-lover
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Suv-lover


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 17/02/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Linea Sol 2.2 D4D 136 cv noire
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:59

    Question Ca j'en sais rien ce qu'ils montent sur l'Avensis. Question

    affraid Je ne me fournis pas en concession, t'as vu les prix... affraid

    J Mr. Green e passe par un pote qui était mécano et qui a des prix shakng2 sinon je commande ausi directement en Allemagne via Internet et là aussi les prix shakng2
    Revenir en haut Aller en bas
    cemef
    yota



    Nombre de messages : 8
    Date de naissance : 28/03/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2.2D4D 2006
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:33

    Salut à tous,


    Bien d'accord avec les 3/4 les Dunlop c'est de la m... et plus encore en hiver, mais le style de conduite est très important aussi ! Pour une conduite en bon père de famille Michelin c'est ce qu'il y à de mieux environ 60.000 Km et pour une conduite barbare n'importe quel pneu est bon si c'est pour faire 15.000 Km ! ( prendre des Pirelli çà colle mieux mais çà use ! ).

    study
    Revenir en haut Aller en bas
    Fleet
    Maître TCV
    Maître TCV
    Fleet


    Nombre de messages : 587
    Date de naissance : 20/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 7pl
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:19

    Suv-lover a écrit:
    Question sinon je commande ausi directement en Allemagne via Internet et là aussi les prix shakng2

    Tu fais comment pour les monter sur tes jantes ensuite, c'est ton pote mécano qui le fais ???

    Les pneux, tu les recois comment ? en colissmo ?
    Revenir en haut Aller en bas
    noa
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 39
    Date de naissance : 24/09/1981
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 7 pl d4d 136cv bleu cidéral +traitement glasteint integral
    Date d'inscription : 02/10/2006

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: pneu sur la corolla   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:46

    bonjour a vous tous!!!
    moi j'ai un CVII depuis dix mois, elle a 22000km et les pneu commence a faire un peu la g....J'ai profiter d'une promo chez autoback des AVON ZZ3 (1 acheté 1 offert donc 130€ les 2) aparament c des bon pneu . Cette marque équipe les aston martin , jaguar ... et les plus grande marques anglaises donc sa doit etrre resonable ... je vous tiendrai o courant aprés utilisation..

    Merci pour ce cite super sympa c nikel et sa fait plaisir de rencontrez des personnes quii partage la mm passion pour cettte voiture
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:19

    Fleet a écrit:
    Suv-lover a écrit:
    Question sinon je commande ausi directement en Allemagne via Internet et là aussi les prix shakng2

    Tu fais comment pour les monter sur tes jantes ensuite, c'est ton pote mécano qui le fais ???

    Les pneux, tu les recois comment ? en colissmo ?

    oauis dit en nous plus moi aussi ça m'interesse mes dunlop on 33000 km et ils sont rincés Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty
    MessageSujet: Re: Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?   Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Les pneus été en 205 , que choisissez-vous ?
    » combien de km faites-vous avec votre plein?
    » quels pneus pour le clean power ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: