Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Information sur le kit bluetooth
  • » systeme bluetooth
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Vote_lcap0%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Vote_lcap2%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Vote_lcap12%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Vote_lcap25%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Vote_lcap21%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Vote_lcap14%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Vote_lcap9%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Vote_lcap16%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    pompe radio courroie Huile BOITE B9002 liquide frein retroviseur attelage refroidissement alternateur verso injecteur Embrayage filtre autoradio vanne demarreur voyant changer Démarrage chauffage moteur Vidange batterie
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

     

     Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Empty
    MessageSujet: telephone bluetooth   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:22

    bonjour
    je viens d'acheter une corolla verso "les bleus" qui possede l'option telephonie. J'ai essayé en vain d'utiliser mon portable compatible bluetooth (un siemens AP75). La connexion a lieu mais au moment de numeroter, je n'entends plus rien. Crying or Very sad Malheureusement, je n'ai pas de mode d'emploi (non fourni) et le concessionnaire ne savait pas le faire marcher mieux que moi !
    Si quelqu'un a un mode d'emploi ou sait percer ce mystere, je suis preneur ! d'avance merci
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:32

    bienvenue parmi nous vdimartino

    demandons à kisscool qui vient d'avoir son "les bleus" avec telephone
    Revenir en haut Aller en bas
    Richy
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Richy


    Nombre de messages : 946
    Date de naissance : 24/06/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso D-4D 136ch Les Bleus
    Date d'inscription : 22/05/2006

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:13

    Déjà, il s'agirait d'éxiger la notice avant tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.taxi-versailles.com
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:23

    Petit conseil, désactivez tous vos bluetooth si vous n'avez pas d'antivirus.

    Un virus se propage de tel en tel bluetooth et envoie des mms tout seul à vos contacts. Bonjour la facture mms.

    J'ai déjà un collègue qui l'a eu. ce n'est pas une blague, je suis très sérieux.

    http://www.infos-du-net.com/actualite/4430-virus-mms-portable.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Douggy
    Maître TCV
    Maître TCV
    Douggy


    Nombre de messages : 777
    Date de naissance : 04/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 130vvti / 7places / Sol / P.Techno
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:27

    D5D172 a écrit:
    Petit conseil, désactivez tous vos bluetooth si vous n'avez pas d'antivirus.

    Un virus se propage de tel en tel bluetooth et envoie des mms tout seul à vos contacts. Bonjour la facture mms.

    J'ai déjà un collègue qui l'a eu. ce n'est pas une blague, je suis très sérieux.

    http://www.infos-du-net.com/actualite/4430-virus-mms-portable.html


    J'ai des doutes.... quand n'importe quel appareil essaye de se connecter en boutouille, il faut un code, et l'autre appareil recoit un accusé.

    Je mets au défis qq'un de m'envoyer un truc que je veux pas sans que je sois au courant et que je l'aquiesce... Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:32

    si ton tel est allumé, mode "bluetooth on" mais masqué tu n'es pas visible... C'est la 1ere précaution à prendre.
    C'est ce que je fais pour ne pas avoir d'interférences avec les autres tel. COmme ça tu n'as pas de risques étant donné que tu n'es détecté que par les apareils avec lesquels tu as fait une synchro
    Maintenant si tu veux couper ton BT à chaque fois, fonce
    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:56

    Je sais très bien tout cela, mais le bluetooth sur gsm n'est pas sans faille et tous les tels ne sont pas au meme niveau. Faites comme bon vous semble. Cela ne me regarde plus.

    Le nokia 6680 a été infesté par mms ou bluetooth, mais ce qui est sur son bluetooth était masqué mais la connexion a bien eu lieu dans un restaurant. Le virus est peut etre arrivé par mms et a ensuite ouvert le bluetooth pour se propager à d'autres tel, ça c'est possible aussi.


    Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 15:02, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:01

    D5D172 a écrit:
    Faites comme bon vous semble

    voilà, c'est ce que je voulais t'entendre dire Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:10

    cowpilot a écrit:
    D5D172 a écrit:
    Faites comme bon vous semble

    voilà, c'est ce que je voulais t'entendre dire Laughing

    et oui et apparemment ça ne vise que les tels sous "Symbian OS" comme nokia ce qui s'explique mieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:23

    Seuls les smartphones sont concernés .

    _________________
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Douggy
    Maître TCV
    Maître TCV
    Douggy


    Nombre de messages : 777
    Date de naissance : 04/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 130vvti / 7places / Sol / P.Techno
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:46

    Je suis en bloutouille constemment, souvent invisible, mais pas toujours.

    Une seule fois, j'ai eu uine demande de connexion dans un train :
    Machin vous envoie un executable, voulez vous le lancer ?
    Non.

    Rebelotte, j'ai coupé le bouloutouille et voila.


    Le bloutouille, ca n' a une portée que d'une dizaine de metres...

    Quelqu'un qui t'envoies un mms pour ouvrir ton port bloutouille doit au moins avoir
    ton num tel et en plus etre pas loin de toi .....

    Enfin... je ne sais pas, ca ressemble plus à un hoax quand meme...

    C'est un peu comme si on disait qu'il fallait debrancher sa prise téléphonique entre 2 utilisation d'internet car des virus peuvent venir meme quand le modem est eteind... Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:41

    Ce n'est pas un Hoax, j'ai vu un nokia 6680 infesté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Douggy
    Maître TCV
    Maître TCV
    Douggy


    Nombre de messages : 777
    Date de naissance : 04/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 130vvti / 7places / Sol / P.Techno
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:10

    D5D172 a écrit:
    Ce n'est pas un Hoax, j'ai vu un nokia 6680 infesté.

    Ca je ne dis pas le contraire, les virus existent sur tout ce qui peut executer un ordre et qui a un port communication....
    Mais c'est le mode de propagation... est-on sur que le type en question n'a pas accepter betement un mms ou un .exe (java) bloutouille d'un inconnu ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:12

    non il a juste vu une connexion bluetooth bizarre, les mms c'est son tel qui les envoyait après, lui n'en recoit jamais. De plus il est informaticien, il connait un tout ptit peu le blue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:49

    cassebrique a écrit:
    bienvenue parmi nous vdimartino

    demandons à kisscool qui vient d'avoir son "les bleus" avec telephone

    Salut Vdimartino
    Desolé je n'ai pas eu ton pb, tout fonctionne nickel la !!! et pas eu de pb ni meme mon amie pour faire connecter et telephone via nos portables...

    ++
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota
    » Le CiG Blue de CarnLink pour telephones bluetooth
    » Vitres avec système anti-pincement ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: