Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • »  [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Grincement dans le Tableau de bord
  • » Probleme demmarage, too corolla verso 2005, d4d 136ch
  • Derniers sujets
    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Emptypar lau12 Mar 28 Nov 2023 - 7:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Vote_lcap0%un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Vote_lcap2%un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Vote_lcap12%un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Vote_lcap25%un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Vote_lcap21%un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Vote_lcap14%un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Vote_lcap9%un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Vote_lcap16%un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    liquide demarreur changer refroidissement autoradio Huile courroie BOITE pompe radio chauffage alternateur batterie filtre Embrayage attelage verso injecteur Vidange Démarrage frein B9002 retroviseur moteur vanne voyant
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
    11.50 €
    Voir le deal

     

     un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO

    Aller en bas 
    +9
    CHIRON
    Cocopelli
    beloha
    gloumoc
    Douggy
    Moreau
    canaillousse
    Jo
    Zeus
    13 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:46

    Lieu : parking d'un supermarché, dans le Toyota Corolla Verso tout neuf et plus précisément dans le tableau de bord
    quand : sur la route des vacances début juillet.
    qui : moi, ma femme et un petit lapin.
    comment : avec un tournevis !

    lors d'un repos bien mérité sur un parking de supermarché, sur la route des vacances, ma femme voit un petit lapin totalement effrayé qui courait dans tous les sens......
    Grande sauveuse des animaux devant l'éternité et inquiète pour la vie du petit lapin, ma femme poursuit le lapin pour l'attrapper et y parvient...
    elle revient dans le Toyota, contente de sa capture et me demande d'aller sur une aire de repos dans les bois pour relacher ce petit animal. je commence à m'installer pour repartir et ma femme, par manque de concentration, lache le lapin qui se débattait. Celui-ci emprunte le conduit de l'aérateur du bas pour aller se cacher dans le tableau de bord.....

    Alors là, j'essaye de garder mon calme, je respire pronfondément....il nous reste 500 km à faire et je suis bloqué par un petit lapin dans le tableau de bord....je me vois mal terminer la route avec cet animal dans le tableau de bord !

    que faire ?? appeler TOYOTA assistance : "j'ai un lapin dans le tableau de bord" ....je les entends rire.....et je rigole moins devant la facture que l'on va me donner pour cette intervention.....

    je me décide donc à prendre le tournevis....je démonte la boîte à gants, 1 vis ...au passage c'est très simple.

    et là j'aperçois le petit lapin au milieu des fils électriques mais je n'arrive pas à le prendre....ma femme essaye et y arrive. oufffffffff.....je lui dis de bien le tenir....je revisse la boîte à gants....nous repartons....et sur une aire de repos dans les bois....on relache le lapin pour qu'il aille vivre sa vie au loin, dans la paix des bois, sans voiture.

    épilogue : ma femme est heureuse d'avoir sauvé un petit lapin et moi, maintenant, je sais comment démonter la boîte à gants.

    PS : les deux chats au fond tu Toyota ont bien rigolé de la mésaventure.......


    Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 19:43, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Zeus
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Zeus


    Nombre de messages : 85
    Date de naissance : 13/01/1974
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 Sol Noire
    Date d'inscription : 30/05/2006

    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:53

    Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jo
    Toy... yota
    Toy... yota
    Jo


    Nombre de messages : 15
    Date de naissance : 17/02/1984
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 cv D4-D Linéa Sol
    Date d'inscription : 11/07/2006

    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:22

    wahaahah ! pas mal ! Mais jamais je n'aurai pu imaginer un lapin se retrouver dans le tableau de bord !?
    t'as penser à mettre la ventilation à fond? Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:33

    Jo a écrit:

    t'as penser à mettre la ventilation à fond? Wink

    tu as pensé à la réaction de ma femme si je m'avisais à faire du mal à ce petit lapin ????
    Revenir en haut Aller en bas
    Zeus
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Zeus


    Nombre de messages : 85
    Date de naissance : 13/01/1974
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 Sol Noire
    Date d'inscription : 30/05/2006

    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:33

    T'imagine la tête du lapin s'il était remonté jusqu'au ventilateur !! affraid affraid

    Et va faire passer la purée de lapin en garantie .... puker pukel


    Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 22:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:42

    ma femme n'avait qu'une seule idée : sauver le lapin !!!!
    alors, pour la garantie.....pfff pfff
    Revenir en haut Aller en bas
    canaillousse
    Maître TCV
    Maître TCV
    canaillousse


    Nombre de messages : 366
    Date de naissance : 13/02/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 136 Ch. version
    Date d'inscription : 15/07/2006

    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:42

    Very Happy

    C'était le coup à faire à ton concessionnaire : "j'ai un bruit bizarre ds la bôite à gant" albino
    En tout cas heureusement qu'il ne t'a pas bouffer le fil électrique, t'imagine le pack techno grignoter de l'intérieur... affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    http://buggy.tt13.free.fr/ACCUEIL.html
    Invité
    Invité




    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:59

    j'ai imaginé cela bien sûr.....les lapins étaient interdits dans les bateaux de l'ancien temps car ils grignotaient les cordages et les boiseries.....
    je me voyais avec les faisceaux électriques endommagés......TOYOTA aurait fait une enquête, pas de soluition à l'usure des faisceaux etc........et ils auraient rappelé en garage tous les Corolla pour changer les faisceaux du tableau de bord.....

    cela peut faire un bon début pour un film hihhiihhi

    maintenant je ris....il y a 1 mois et demi...je riais beaucoup moins, même pas du tout !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:17

    A qui la même "aventure" avec une vipère? Là on rigolera un peu moins love Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:21

    Pauvre petit lapin, doit etre mort de chagrin maintenant loin de sa famille et de ses copains ou vu la taille, de sa maman.


    Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 23:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Douggy
    Maître TCV
    Maître TCV
    Douggy


    Nombre de messages : 777
    Date de naissance : 04/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 130vvti / 7places / Sol / P.Techno
    Date d'inscription : 22/02/2006

    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:21

    Bravo pour le sauvetage ... Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:29

    D5D172 a écrit:
    Pauvre petit lapin, doit etre mort de chagrin maintenant loin de sa famille et de ses copains ou vu la taille, de sa maman.

    tu veux que ma femme ait une crise cardiaque en te lisant ?

    je vais censurer cela pour ma femme hihihhihi
    Revenir en haut Aller en bas
    gloumoc
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 27
    Date de naissance : 26/02/1966
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 D4D terra 7p
    Date d'inscription : 01/08/2006

    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:51

    bravo pour le sauvetage! Bravo !

    tu aurai pu intituler ton post : le coup du lapin
    Laughing


    Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 11:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:01

    oui, effectivement je n'y avais pas pensé.........
    Revenir en haut Aller en bas
    beloha
    Maître TCV
    Maître TCV
    beloha


    Nombre de messages : 418
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2010 D4D 126 dynamic, noire, toit en verre
    Date d'inscription : 19/10/2005

    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:51

    salut,
    dommage pour le civet...
    en tout cas personne le croira quand il va raconter ca a ses potes le lapinou... lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:45

    c'est la mère du petit lapin qui ne l'a pas cru quand il lui a raconté son histoire !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    canaillousse
    Maître TCV
    Maître TCV
    canaillousse


    Nombre de messages : 366
    Date de naissance : 13/02/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 136 Ch. version
    Date d'inscription : 15/07/2006

    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:24

    Va savoir,

    tant il s'agissait d'un contrôleur qualité de chez Toy, déguisé en lapin, en train de vérifier le contacteur "off" de l'airbag passager..
    Ils sont trop fort ces chinois ! albino
    Revenir en haut Aller en bas
    http://buggy.tt13.free.fr/ACCUEIL.html
    Cocopelli
    Maître TCV
    Maître TCV
    Cocopelli


    Nombre de messages : 237
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II Les bleus D-4D 136 5 places
    Date d'inscription : 04/06/2006

    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:51

    canaillousse a écrit:
    Ils sont trop fort ces chinois ! albino


    JAPONAIS geek rambo

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    CHIRON
    Maître TCV
    Maître TCV
    CHIRON


    Nombre de messages : 368
    Date de naissance : 19/12/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 116cv LINEA SOL 7 places Bleu Baikal
    Date d'inscription : 24/08/2005

    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:53

    yves1954 a écrit:
    Lieu : parking d'un supermarché, dans le Toyota Corolla Verso tout neuf et plus précisément dans le tableau de bord
    quand : sur la route des vacances début juillet.
    qui : moi, ma femme et un petit lapin.
    comment : avec un tournevis !

    lors d'un repos bien mérité sur un parking de supermarché, sur la route des vacances, ma femme voit un petit lapin totalement effrayé qui courait dans tous les sens......
    Grande sauveuse des animaux devant l'éternité et inquiète pour la vie du petit lapin, ma femme poursuit le lapin pour l'attrapper et y parvient...
    elle revient dans le Toyota, contente de sa capture et me demande d'aller sur une aire de repos dans les bois pour relacher ce petit animal. je commence à m'installer pour repartir et ma femme, par manque de concentration, lache le lapin qui se débattait. Celui-ci emprunte le conduit de l'aérateur du bas pour aller se cacher dans le tableau de bord.....

    Alors là, j'essaye de garder mon calme, je respire pronfondément....il nous reste 500 km à faire et je suis bloqué par un petit lapin dans le tableau de bord....je me vois mal terminer la route avec cet animal dans le tableau de bord !

    que faire ?? appeler TOYOTA assistance : "j'ai un lapin dans le tableau de bord" ....je les entends rire.....et je rigole moins devant la facture que l'on va me donner pour cette intervention.....

    je me décide donc à prendre le tournevis....je démonte la boîte à gants, 1 vis ...au passage c'est très simple.

    et là j'aperçois le petit lapin au milieu des fils électriques mais je n'arrive pas à le prendre....ma femme essaye et y arrive. oufffffffff.....je lui dis de bien le tenir....je revisse la boîte à gants....nous repartons....et sur une aire de repos dans les bois....on relache le lapin pour qu'il aille vivre sa vie au loin, dans la paix des bois, sans voiture.

    épilogue : ma femme est heureuse d'avoir sauvé un petit lapin et moi, maintenant, je sais comment démonter la boîte à gants.

    PS : les deux chats au fond tu Toyota ont bien rigolé de la mésaventure.......

    j'ai lu et franchement je suis mort de rire, je te jure !!! Very Happy j'amais j'aurai penser à un truc pareil,je croyai que ma femme été la seule maladroite mais là je suis rassurer (sans te vexer),mais mort de rire cette histoire,j'en rigole encore en tapant ce message lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://picasaweb.google.com/scubadoo31
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:55

    salut yves 1954

    bravo à ta femme et à toi
    vous venez de contribuer avec votre geste au developpement durable

    du rables Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Cocopelli
    Maître TCV
    Maître TCV
    Cocopelli


    Nombre de messages : 237
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II Les bleus D-4D 136 5 places
    Date d'inscription : 04/06/2006

    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:37

    cassebrique a écrit:
    salut yves 1954

    bravo à ta femme et à toi
    vous venez de contribuer avec votre geste au developpement durable

    du rables Bravo !

    geek geek houlà, et t'as même pas pêté un neurone après une surchauffe pareille lol!

    Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    droopy33
    Maître TCV
    Maître TCV
    droopy33


    Nombre de messages : 206
    Date de naissance : 13/06/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2.2 D4D 136 finition sol
    Date d'inscription : 29/03/2006

    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:25

    on dirait un spot de pub tv Mr. Green
    fait vite breuveter ton idée Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1093
    romucaz
    Maître TCV
    Maître TCV
    romucaz


    Nombre de messages : 296
    Date de naissance : 19/03/1978
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Linéa Sol 7 Places 115 D4-D
    Date d'inscription : 02/01/2006

    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyVen 18 Aoû 2006 - 5:45

    Bravo ! Réflechir .
    Incroyable cette histoire, enfin tous le monde a l'air d'être content cat
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:10

    Même le lapin que j'ai retrouvé dans la campagne.
    La preuve ? La voici:
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Lapin16 :" F'était ftreffant, mais fa a fait rire tous mes potes !!!! Merfi encore à Madame ..... ".

    _________________
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO   un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » vibrations dans tableau de bord
    » corolla verso I ordinateur de bord HS
    » Durée de vie de vos TCV clean power 177

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: