Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Rayures ou sillons ou nervures disques de freins
  • » D-CAT Clean Power 177 cv
  • Derniers sujets
    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar burtonzen Aujourd'hui à 8:06

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Vote_lcap0%Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Vote_lcap2%Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Vote_lcap12%Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Vote_lcap25%Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Vote_lcap21%Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Vote_lcap14%Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Vote_lcap9%Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Vote_lcap16%Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    demarreur refroidissement filtre voyant pompe Vidange Démarrage Huile batterie frein courroie injecteur verso liquide alternateur BOITE chauffage moteur radio attelage B9002 changer retroviseur autoradio Embrayage vanne
    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

     

     Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power

    Aller en bas 
    +3
    romucaz
    le.doms
    Gilles10
    7 participants
    AuteurMessage
    Gilles10
    Toy... yota
    Toy... yota
    Gilles10


    Nombre de messages : 27
    Date de naissance : 25/11/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 177 CV - Oct 2005
    Date d'inscription : 29/04/2006

    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Empty
    MessageSujet: Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power   Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:59

    Corolla verso clean power 177CV
    12800 km - Achat neuf octobre 2005
    Je roulais sur autoroute à 130 km/ avec régulateur, brutalement decceleration et allumage de 3 voyants VRC DSC , je ne sais plus + le voyant représentant une boîte de vitesse.
    Je peux rouler mais le calculateur (suite au défaut) bride le moteur à 80 km/h
    arrivé à la concession , le technicien prend tout de suite la voiture en charge , efface le défaut et fait des essais : rien à signaler.
    Je lui demande la cause du défaut . Ce dernier assez pro m'informe qu'il va cherhcer dans la base de données.
    10 minutes + tard;, le technicien m'informe qu'ils vont changer le 5 ème injecteur (post combustion) et qui 'il vont mettre à jour l'eprom du calculateur.
    Rendez-vous est pris, le vous informerai de la suite.

    avez-vous connaissance de ce problème ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://4x4comparatif.free.fr
    Invité
    Invité




    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power   Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:04

    Apparemment même problème que jeff

    Lui si je me souviens bien n'a eu qu'une mise à jour du calculateur mais apparemment les symptomes étaient les memes.

    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1165&highlight=
    Revenir en haut Aller en bas
    Gilles10
    Toy... yota
    Toy... yota
    Gilles10


    Nombre de messages : 27
    Date de naissance : 25/11/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 177 CV - Oct 2005
    Date d'inscription : 29/04/2006

    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Empty
    MessageSujet: Suite de la panne   Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:13

    vous pouvez suivre la suite sur mon site consacré à ma toyota corolla verso clean power

    http://4x4comparatif.free.fr/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://4x4comparatif.free.fr
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power   Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:33

    J'aime bien la formule "journal intime" !!! Sympa !!! Bravo !

    _________________
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Gilles10
    Toy... yota
    Toy... yota
    Gilles10


    Nombre de messages : 27
    Date de naissance : 25/11/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 177 CV - Oct 2005
    Date d'inscription : 29/04/2006

    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Empty
    MessageSujet: 5 eme injecteur remplacé   Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:19

    Je vous rappelle l'incident :
    Juillet 2006 : panne sur autoroute ; calculateur bloqué à 80 km/h
    Retour à la concession qui commande le 5 ème injecteur
    De nouveau panne : calculateur bloqué à 80 km/h
    Mais là le meccano m'a indiqué l'astuce : il suffit de débrancher la batterie puis de la rebrancher : cela fait une sorte de RESET du calculateur et le défaut est affacé.
    Ma concession remplace le 5 ème injecteur (celui qui réinjecte du gasoil dans l'échappement ) et met à jour le soft du calculateur.
    Depuis descente sur la côte d'azur: pas de problème.
    Légère diminution de la consommation surtout avec du gasoil sans souffre.

    Pourquoi toyota ne rappelle pas toutes les CLean Power ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://4x4comparatif.free.fr
    romucaz
    Maître TCV
    Maître TCV
    romucaz


    Nombre de messages : 296
    Date de naissance : 19/03/1978
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Linéa Sol 7 Places 115 D4-D
    Date d'inscription : 02/01/2006

    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power   Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:36

    Question Question Question Question Question effectivement c'est etrange qu'il est pas de campagne de rappel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power   Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:45

    Content pour toi gilles.

    Pour le GO il n'existe pas sans souffre, et la norme française à toute les pompes est max de 50ppm, meme le total excellium est à 50ppm. Shell annonce etre à la norme 2009 à 10ppm, ce serait le seul si vraiment il est à 10ppm. Donc si tu prends du leclercq au rabais coutant ou du total excellium prix max, c'est kikif pour le 5e injecteur, qui n'a rien à voir avec le souffre d'ailleur.

    Le souffre aide beaucoup au colmattage du filtre dnox, mais rien à voir avec les injecteurs, sinon il ne le remplacerait pas, un trempage d'une nuit dans certains produits et il serait tout neuf ou nettoyage à ultra son.
    Revenir en haut Aller en bas
    Piment
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Piment


    Nombre de messages : 63
    Date de naissance : 03/05/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7 places
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Empty
    MessageSujet: Symptomes de l'injecteur   Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:04

    Bonjour,

    Pas sûr, mais il est probable que mon 5ième injecteur soit KO ... l'incident est ouvert chez Toyo.
    Alors dites moi, quels étaient les symptomes de cet injecteur KO, à part le calculateur bloqué.

    Moi : fumée blanche à l'accélération dans les bouchons + à coup/trou de puissance + odeur de plus en plus forte de gaz d'échappement dans l'habitacle.

    Est-ce que ça inspire quelqu'un ?

    Merci.

    ps : reprogrammation de l'ECU dernièrement, OK pendant 2 jours et depuis plus rien ne va.
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power   Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:43

    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Modera10
    J'ai déplacé ce sujet de la rubrique "Avis sur le Clean Power" vers "Les pannes...". Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cool21
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 82
    Date de naissance : 01/05/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : clean power noir pack techno 7 pl
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Empty
    MessageSujet: Problème du 5ème injecteur   Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:49

    bonsoir, je suis un heureux proprio d'un corolla verso clean power qui me donne entière satisfaction.Le bébé a 6 mois et 5000 km ,mais je suis inquiet par certains posts qui indiquent des problèmes de 5 ème injecteur résultant de la mauvaise qualité du diesel .Est ce qu'on peut éviter ce souci en utilisant des nettoyeurs d' injecteurs style : injection 5.Merci pour vos réponses cool21[b]
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power   Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:25

    Bonsoir et bienvenu sur le forum, Cool21 ! cheers
    Effectivement, un certain nombre de mécano et ingénieurs préconisent, pour éviter ce "désagrément", de mettre de l'additif approprié, entre ou au moment, de chaque visite d'entretien en concess. Neutral
    Et c'est mon cas... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power   Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power EmptySam 24 Nov 2007 - 19:28

    Gilles10 a écrit:
    Corolla verso clean power 177CV
    12800 km - Achat neuf octobre 2005
    Je roulais sur autoroute à 130 km/ avec régulateur, brutalement decceleration et allumage de 3 voyants VRC DSC , je ne sais plus + le voyant représentant une boîte de vitesse.
    Je peux rouler mais le calculateur (suite au défaut) bride le moteur à 80 km/h
    arrivé à la concession , le technicien prend tout de suite la voiture en charge , efface le défaut et fait des essais : rien à signaler.
    Je lui demande la cause du défaut . Ce dernier assez pro m'informe qu'il va cherhcer dans la base de données.
    10 minutes + tard;, le technicien m'informe qu'ils vont changer le 5 ème injecteur (post combustion) et qui 'il vont mettre à jour l'eprom du calculateur.
    Rendez-vous est pris, le vous informerai de la suite.

    avez-vous connaissance de ce problème ?

    Je pourrai faire exactement un copié-collé de votre post en modifiant:
    17300 km - Achat neuf juin 2006
    Sur l'autoroute à 130 km/h sans régulateur.et ajouter
    L'horreur si mes petits enfants étaient dans la voiture,heureusement que j'étais seul.Car la circulation étais intense et plein de poids lourds derriere,je trouve que le principe de blocage c'est une folie diabolique.
    Rien qu'a y penser j'en tremble encore,j'avoue franchement que je n'est plus tellement confiance en cette conception technique de ce moteur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power   Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power
    » Vds Clean power
    » Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: