Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [A VENDRE]Toyota Corolla Verso 177ch toutes options 7 places
  • » [VENDUE] Vends TOYOTA corolla Verso 136 D4D Linéa Techno
  • » avis sur prochain achat toyota corolla verso vvti 130
  • » [VENDU ?] TOYOTA COROLLA VERSO 2.2 D4D 136 Linéa Techno 7 places année 2008
  • » objectif:TOYOTA COROLLA VERSO Linéa Sol D-4-D 136 ch 7P
  • » [VENDUE] TOYOTA COROLLA VERSO 2.2 D4D 136 Limited Edition
  • » Ma première Toyota : Corolla Verso 110 vvt-i
  • » ipod toyota corolla verso 136d4d linea sol pack techno
  • » Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005
  • » [Vendue] Toyota Corolla Version Clean Power v2 2007 177ch 7pl noir métal.
  • Derniers sujets
    » Plein d’essence à la place de diésel
    par Majorasshole Hier à 14:35

» pare brise
    par noel1950 Mer 6 Déc 2017 - 17:24

» pommeau levier vitesse
    par Xprit Mar 5 Déc 2017 - 19:25

» verso 112 plan d'entretien
    par quentinort Mar 5 Déc 2017 - 12:26

» FUTUR VERSO ?
    par pagemag Dim 3 Déc 2017 - 22:41

» Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"
    par quentinort Dim 3 Déc 2017 - 19:33

» revision des 60.000km sur 126D4D
    par quentinort Dim 3 Déc 2017 - 19:31

» problème de demarrage à froid!
    par Sheriff Dim 3 Déc 2017 - 14:38

» Batterie Neuve
    par cassebrique Sam 2 Déc 2017 - 21:01

» remplacement démarreur
    par JPG Lun 27 Nov 2017 - 10:04

» probleme retrogradage verso 115d BM5
    par quentinort Dim 26 Nov 2017 - 10:25

» Corolla Verso Ii essence: Voyant moteur allumé
    par Sheriff Ven 24 Nov 2017 - 11:39

» Problème de chauffage
    par pagemag Mer 22 Nov 2017 - 22:26

» [Liste] victimes joint de culasse d4d 2.2 L
    par Sheriff Mer 15 Nov 2017 - 18:09

» Problème liquide de refroidissement Toyota verso 2011
    par Sheriff Mer 15 Nov 2017 - 12:44

» Usure prématurée du revêtement du volant
    par pagemag Mar 14 Nov 2017 - 22:01

» piece en trop après remontage
    par Claudius56 Mar 14 Nov 2017 - 7:55

» PROBLEME POMPE A INJETCION URGENT
    par quentinort Lun 13 Nov 2017 - 6:17

» Petit nouveau sur le forum
    par pagemag Lun 6 Nov 2017 - 22:36

» Marche arrière : à froid, n'est pas détectée (pas de feu de recul ni radar)
    par quentinort Dim 5 Nov 2017 - 11:31

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    0%
     0% [ 4 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    2%
     2% [ 36 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    13%
     13% [ 222 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    27%
     27% [ 453 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    21%
     21% [ 361 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    14%
     14% [ 243 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    9%
     9% [ 147 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    14%
     14% [ 238 ]
    Total des votes : 1704
    Mots-clés
    ressort plafonnier Démarrage injecteur vanne demontage ampoules changer attelage turbo ampoule Embrayage BOITE moteur électrique casse frein courroie FUSIBLE autoradio liquide alternateur arriere refroidissement bruit verso

Partagez | 

[VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Litaire
    Maître TCV
    Maître TCV

MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   Mar 19 Déc 2006 - 22:44

Salut phil !
    Il est vrai que lorsque l'on est pressé de vendre un véhicule et que le chaland tarde à se manifester on a tendance à se décourager !
    Il suffit pourtant d'UN seul acheteur -LE bon-... Facile à comprendre mais pourtant la réalité est parfois tout autre ! (je connais : j'ai eu à vendre un scénic essence 2.0 à boite proactive.... presque 6 mois pour le vendre...)
    Il y a un moment où on se dit que finalement on devrait garder ce véhicule qui finalement est pas si mal, qui coûte peut-être un peu trop cher, mais aussi que l'on connaît...etc...
    Situation pas forcément facile !
    As-tu bien étudié la question ?
    Une revente presque "à perte" n'est pas forcément la bone soluce !
    En tous cas je souhaite que ton acheteur potentiel confirme son intention !
    Bon courage n tous cas ! thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    phil
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 17/07/1965
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : nissan primera 1,6 slx break 1998

MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   Mer 20 Déc 2006 - 20:48

Japonais Japonais Japonais messages bien reçu!!! Neutral Neutral Neutral comme à dit cassebrique, nous

allons traverser une période difficile en attendant la vente éventuel de notre

tcv2, Shit Shit Shit Shit mais bon!!!! comme dit le doms, je passerais noél au

balcon, enruhmé comme un con!!!!! geek geek geek geek Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

Date de naissance : 06/10/1963
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006

MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   Mer 20 Déc 2006 - 23:34

Nous sommes de tous coeurs avec toi, Phil ! Wink
    Non ! Tu n'es pas un... Pour preuve, la difficile décision que tu as pris. thumleft
    C'est un choix courageux ! Et la personnalité que je devine derrière tes écrits ne peut, à terme, que se sortir la tête haute de cette période délicate.

C'est au pied du mur qu'on voit le maçon.

Japonais
    phil
    Maître TCV
    Maître TCV

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : nissan primera 1,6 slx break 1998

MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   Dim 7 Jan 2007 - 13:29

Japonais Japonais Japonais salut à tous, malheureusement, l'eventuel acheteur m'à rappelé

en m'annonçant un refut d'achat pretexant que le TCV2 était trop "grand et

trop large"!!!!! Boulet Boulet Boulet Boulet tant pis pour elle!!!!! Mad Mad Mad Mad

et puis, dernierement une autre personne est venue l'essayer , le véhicule lui

convient, mais il me le prend à l'argus!!!!(13300 euro)........ Shit Shit Shit Shit

serais-je trop gourmand???????

de toutes façons, nous le laissons en vente au méme prix!!!!!

j'attends d'autres acheteurs potentiels!!!!

salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
    phil
    Maître TCV
    Maître TCV

MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   Sam 13 Jan 2007 - 20:40

Japonais Japonais Japonais Japonais çà y est!!!!!!.......................euh...........pardon!!!!!!

bonsoir à tous, nous avons été obligés de le vendre à l'argus!!!

(13100 euro avec 9734 kms au compteur!!!!)................plus d'autre choix!!!!

mais j'éspére pouvoir rester actif au sein du forum!!!!!

je le regrette déjà!!!!....................ce n'était que du bonheur!!!

salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
    Litaire
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 04/12/1960
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-130 VVti MMt, en Lexus CT200h maintenant mais toujours un peu avec vous !

MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   Sam 13 Jan 2007 - 20:50

Salut Phil !

Content que tu aies pu enfin vendre ton TCV II !

Dommage que tu n'aies pas pu en tirer un meilleur prix...

Tu as donc pu réaliser malgré tout ton plan.

Sais-tu ce que tu vas prendre comme remplaçant(e) ?
    Ta profession te permettra peu-être de faire une meilleure affaire à l'achat : je te le souhaite !

Bonne route et à + sur le forum ! salut
    phil
    Maître TCV
    Maître TCV

MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   Sam 13 Jan 2007 - 21:26

Japonais Japonais Japonais salut litaire, merci pour ta réponse!!!!..................

en ce qui concerne le ou la remplacante du TCV2, et bien, Embarassed Embarassed Embarassed

je ne disposerais que de 2000 euro en sachant qu'il me reste 1900 euro à

rembourser sur le crédit du tcv2!!!!.............financiérememt, je n'ai pas

beaucoup de choix!!!!................dans ma concession, il y à une nissan

sunny de 1994 ( 16 soupapes, 1600 cm3; 100cv, 4 portes, sans clim, sans ABS!!!)

mais 800 euro, c'est plus dans mes moyens!!!!.......... Trop Facile Trop Facile Trop Facile

+++ la carte grise et le control technique...............si elle passe??????

je n'ai pas d'autre choix que celle-ci!!!.............une poubelle !!! pour me

ressourcer!!!.........heureusement, ces sunny avait des mécaniques indestructibles

bonnes nuits à tous et à vos TCV2, je vous dit à bientot salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
    Litaire
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 04/12/1960
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-130 VVti MMt, en Lexus CT200h maintenant mais toujours un peu avec vous !

MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   Sam 13 Jan 2007 - 22:42

phil a écrit:
    ......dans ma concession, il y à une nissan sunny de 1994 ( 16 soupapes, 1600 cm3; 100cv, 4 portes, sans clim, sans ABS!!!).........heureusement, ces sunny avait des mécaniques indestructibles.....
    Eh oui renault était un concurrent à l'époque !!! elephant
    phil
    Maître TCV
    Maître TCV

MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   Sam 13 Jan 2007 - 22:47

Japonais Japonais Japonais bonsoir, il est vrai et reconnu, qu'il est plus facile de revendre

un D4D..........ou uu D.CAT................qu'un VVTI!!!!!!..............et surtout

plus haut en prix que l'argus!!!!!!...........................il en est ainsi!!!!!

salut salut salut salut salut salut
    phil
    Maître TCV
    Maître TCV

MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   Dim 21 Jan 2007 - 19:22

Japonais Japonais Japonais bonsoir à tous!!!!..............çà y est, nous avons notre nissan

d'occasion !!!!.......une primera break 1.6 slx en exellent état , hormie le PC AR

à refixer et à repeindre ultérieurement!!!............avec un total de 184000 kms!!!

mais qui se porte comme un charme!!!.........de toutes façons pour le nombres

de KMS que nous faisons à l'année!!!( entre 9000 et 13000 kms).....celà pourrat

nous convenir pour 3 ans, pour 2000 euro, c'est la moins chére que nous

avons trouvés, pour une voiture de 1999, elle n'à fait que des kilométres sur

autoroutes au 3/4 !!!!!........reguliérement entretenue !!!.......

de plus l'ancien propriétaire nous l'à amener à domicile(elle vient de macon)

et est reparti avec sa deuxiéme voiture conduite par son épouse, qui

n'est rien d'autre qu'une TOYOTA COROLLA VERSO 2 linéa sol, d4d 136,

acheté chez IES, mais venant d'allemagne et est équipé de jantes toles!!!

mais bon, j'ai beaucoup de regrets déja, nous l'aimions notre TCV2!!!!!

mais nous n'avions plus le choix!!!!.........je me suis permis de lui communiquer

notre adresse du site!!!!........et je pense qu'il va s'inscrire !!!

peut-étre un de plus!!!!.................ah!!!!......j'allais oublier!!!

le D4D 136 est vraiment silençieux!!!!........et la couleur 4so lui allait à

merveille!!!!.......................cordialement "phil" salut salut salut salut
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 20/07/1950
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul

MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   Dim 21 Jan 2007 - 19:28

phil a écrit:
    Japonais Japonais Japonais bonsoir à tous!!!!..............çà y est, nous avons notre nissan

d'occasion !!!!.......une primera break 1.6 slx en exellent état , hormie le PC AR

à refixer et à repeindre ultérieurement!!!............avec un total de 184000 kms!!!

mais nous n'avions plus le choix!!!!.........je me suis permis de lui communiquer

Bosoir Phil,

ta Nissan est une excellente occasion. Elle me fait penser à notre Picnic, au meme kilométrage, et tout marche très bien. Alors, bonne route, et ne nous quitte surtout pas.

Dr. Jan study
    phil
    Maître TCV
    Maître TCV

MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   Lun 22 Jan 2007 - 12:54

De Mey, Jan a écrit:
    phil a écrit:

Bosoir Phil,

ta Nissan est une excellente occasion. Elle me fait penser à notre Picnic, au meme kilométrage, et tout marche très bien. Alors, bonne route, et ne nous quitte surtout pas.

Dr. Jan study
    Japonais Japonais Japonais merci jan pour ta réponse!!!! farao farao

et j'éspére qu'elle nous feras encore autant de kilométres ......croisons les doigts!!!!

à plus à tous!!!!!! salut salut salut salut salut salut salut salut
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   

[VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2